[Actu] Le shooter MMO « Project LLL » de NCsoft devient Cinder City et dévoile son identité visuelle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 August 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6590/3/177173-240.jpg
Parmi les projets en cours de NCsoft, le Project LLL doit prendre la forme d'un shooter MMO de science-fiction : le projet est maintenant officiellement baptisé Cinder City et commence à se dévoiler sur un site teaser.

On le sait, les différents studios de NCsoft travaillent actuellement sur plusieurs nouveaux jeux, officiellement annoncés ou non, et plus ou moins avancés. Dans le lot, le Project LLL est confié à la filiale Bigfire Games et est présenté comme un shooter MMO...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Curieux. Un petit côté Killing Floor avec visiblement pas mal de zombies/monstres je m'y attendais pas.

Bon par contre on peut déjà constater que le feeling des armes sera aux abonnés absents, comme souvent avec ce genre de TPS relativement générique.
Je suis aussi plus PvE, pourtant s'il y a plusieurs "factions" dans le jeu (3 ou 5 je dirai) le PvPvE pourrait être très sympa, contrairement aux PvPvE chacun pour soir ou il y aura toujours des joueurs toxiques pour aller "greykiller" les autres sans que personne ne puisse mettre fin à la situation.
Ce type de jeu peut être sympa, mais pour beaucoup, ils ont clairement besoin d'un nouveau souffle, il est temps que ça évolue sur quelque chose de nouveau et surtout plus attrayant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés