Trito |
Dernières publications

Ce jeu existe toujours :joke:... Lire la suite

C'est bien si JOL se met à parler de matos informatique ça m'intéresse Personnellement le watercooling j'ai pris un pour la pre... Lire la suite

[Actu] Le MMOFPS EVE Vanguard précise le contenu d'Operation Nemesis, playtest prévu à partir du 16 septembre
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ça marche merci pour la précision Je suis pas fan du côté eve Space opera mais si l'autre partie est un jeu à part dans un univ... Lire la suite

[Actu] Le MMOFPS EVE Vanguard précise le contenu d'Operation Nemesis, playtest prévu à partir du 16 septembre
Je pige pas un truc , c'est un jeu imbriqué dans le eve online space opéra, ou bien c'est un jeu à part ?Si c'est le cas de fus... Lire la suite

La je vais être curieux de le tester... Lire la suite

Ça sera Next pour moi ce genre de jeu; Je préfère encore servir la démocratie !... Lire la suite

Beau jeu sur le papier , mais qu est ce qu'il est ennuyeuxDommage je trouve ET puis je suppose que plus le temps passe plus le ... Lire la suite
J'ai le jeu oui, Sinon jen parlerai pas... Lire la suite

Ca semble chill détente, ça peut m'intéresser ce genre de titre... Lire la suite

[Actu] La version internationale du MMORPG Sword of Justice s’annonce en bêta-test
Forum Sword of Justice
Forum Sword of Justice
Va y avoir light no fire en mmo je crois Y a tjrs wow sinon lol... Lire la suite