Trito |
Dernières publications
16 October 2025 à 10:05 - MessagesJ'ai testé pax dei et .....on se lasse assez vite malgré des points forts haut en couleurDéjà en premier plan et le plus import... Lire la suite
6 October 2025 à 08:18 - MessagesMoi je l'ai pas acheté pour éviter une énième déception surtout , en reprend une ?uvre célèbre.Quand j'ai vu mes potes sur le d... Lire la suite
2 October 2025 à 17:28 - MessagesCe jeu existe toujours :joke:... Lire la suite
22 September 2025 à 15:09 - MessagesC'est bien si JOL se met à parler de matos informatique ça m'intéresse Personnellement le watercooling j'ai pris un pour la pre... Lire la suite
14 September 2025 à 08:47 - Messages[Actu] Le MMOFPS EVE Vanguard précise le contenu d'Operation Nemesis, playtest prévu à partir du 16 septembre
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ça marche merci pour la précision Je suis pas fan du côté eve Space opera mais si l'autre partie est un jeu à part dans un univ... Lire la suite
13 September 2025 à 19:55 - Messages[Actu] Le MMOFPS EVE Vanguard précise le contenu d'Operation Nemesis, playtest prévu à partir du 16 septembre
Je pige pas un truc , c'est un jeu imbriqué dans le eve online space opéra, ou bien c'est un jeu à part ?Si c'est le cas de fus... Lire la suite
12 September 2025 à 18:22 - MessagesLa je vais être curieux de le tester... Lire la suite
12 September 2025 à 16:26 - MessagesÇa sera Next pour moi ce genre de jeu; Je préfère encore servir la démocratie !... Lire la suite
11 September 2025 à 13:20 - MessagesBeau jeu sur le papier , mais qu est ce qu'il est ennuyeuxDommage je trouve ET puis je suppose que plus le temps passe plus le ... Lire la suite
J'ai le jeu oui, Sinon jen parlerai pas... Lire la suite
9 September 2025 à 22:49 - Messages