[Vidéo] Pax Dei annonce sa mise à jour Raiders of Lyonesse

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 10 September 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Toujours en early access, Pax Dei continue d'étoffer son contenu avec son "Verse 4" Raiders of Lyonesse, une mise à jour qui apportera :Une zone PvP agrandie et repenséeDe nouvelles ressources exclusivesAméliorations visuelles et interface utilisateurUn nouveau lobby, création de personnage et tutoriel
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon dieu le gameplay, les combats, MON DIEU...Crowfall, life is feudal ect...tout des studios qui ne comprenaient pas qui si ton gameplay pue la merde, ton jeux fera un four.
Beau jeu sur le papier , mais qu est ce qu'il est ennuyeux

Dommage je trouve
ET puis je suppose que plus le temps passe plus le jeu se meurt et se vide de sa communauté
J'ai énormément joué pendant les premiers mois de la release.
J'ai repris récemment pendant qques semaines et j'ai pu constaté une nette amélioration de la jouabilité, principalement avec le journal de craft et le système de combat nettement amélioré, mais bien sûr ce dernier venait de très très loin ...
Il y a tjs des incohérences pénibles dans la linéarité des différents crafts, il n'y a tjs pas de recyclage mais le jeu a (heureusement hein, ça fait plus d'un an) clairement progressé.
Il est toujours aussi fantastique pour sa partie construction, toujours aussi agréable de s'y promener pour récolter ce qu'il faut pour le trèèèès long chemin de crafting, et aussi facile de s'y ennuyer quand on en a rien à fiche des deux points que je viens de citer ^^

Il était important qu'ils upgradent l'aspect pvp, l'intérêt d'aller dans la zone pvp pour le plaisir en soi et de placer tous nos efforts de construction, de crafts dans une perspective "féodale", mais perso je n'ai pas envie d'y replonger une 3è fois avant la release finale, je n'ai pas envie de me réinvestir avant le dernier wipe.
Idem j'y retournerai quand il n'y aura plus de wipe, j'ai perdu 100h de jeu et pas le courage de tout recommencer.

Suis pas certain qu'investir sur la partie PVP soit la clientèle visée, qu'ils mettent une map pour ce mettre sur la tronche c'est fun, mais qu'ils rajoutent des compo de craft unique dans cette zone ce qui oblige les joueurs à y aller c'est pas fou, entre le gameplay sortie des années 90 et le craft qui demande 6852h pour être monté au max sur un seul métier, voilà l'équilibrage de merde que ça va donné. Monsieur 3258h Vs Madame 12000h c'est no match...

On est sur un jeu chill et ça va finir avec les no life qui PK les crafteur en herbe.

Ils feraient mieux de nous pondre des Map PVE qui grouille de boss ça obligera l'entraide (image que j'ai du jeu actuel) plutôt que les coup dans le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés