|
J'ai énormément joué pendant les premiers mois de la release.
J'ai repris récemment pendant qques semaines et j'ai pu constaté une nette amélioration de la jouabilité, principalement avec le journal de craft et le système de combat nettement amélioré, mais bien sûr ce dernier venait de très très loin ...
Il y a tjs des incohérences pénibles dans la linéarité des différents crafts, il n'y a tjs pas de recyclage mais le jeu a (heureusement hein, ça fait plus d'un an) clairement progressé.
Il est toujours aussi fantastique pour sa partie construction, toujours aussi agréable de s'y promener pour récolter ce qu'il faut pour le trèèèès long chemin de crafting, et aussi facile de s'y ennuyer quand on en a rien à fiche des deux points que je viens de citer ^^
Il était important qu'ils upgradent l'aspect pvp, l'intérêt d'aller dans la zone pvp pour le plaisir en soi et de placer tous nos efforts de construction, de crafts dans une perspective "féodale", mais perso je n'ai pas envie d'y replonger une 3è fois avant la release finale, je n'ai pas envie de me réinvestir avant le dernier wipe.
|