Trito

Dernières publications

RSS
17 janvier 2024 à 10:06 - Messages
Je vais m'y remettre tester la nouvelle mouture le 1er soucis pour moi c'était la guilde française ou j'étais tres souvent le s... Lire la suite
15 janvier 2024 à 18:07 - Messages
14 janvier 2024 à 12:02 - Messages
Je vais tester la nouvelle mouture 1.0 sûrement en Pve chill pour ma part, et apprécier les nouveautés vu que j'ai passé 2000 h... Lire la suite
12 janvier 2024 à 18:53 - Messages
Pour faire simple et résumer:Des salariés de Wildcard (ARK) sont partis travailler pour Myth of empire et ont utiliser des code... Lire la suite
Avec la maj 1. 0 il y aura possibilité de jouer solo Sinon y a tjrs possibilité de jouer en Pve pour ceux qui n'aiment pas le P... Lire la suite
11 janvier 2024 à 18:56 - Messages
J'aime beaucoup l'universCa serait génial qu'ils implantent bien plus de diversité dans le build, les esthétiques, les formes, ... Lire la suite
9 janvier 2024 à 17:54 - Messages
Bonsoir J'ai fait parti des Alpha testeurs de ceux qui jouent pour rendre une copie finale de ce qui est bien et pas De ce q... Lire la suite
6 janvier 2024 à 13:48 - Messages
3 janvier 2024 à 12:04 - Messages
Complètement d'accord, c'est naze comme vidéo, autant pisser dans un violon... Lire la suite
3 janvier 2024 à 11:56 - Messages
Once human de Netease est une très belle surprise je trouve aussi( étant sur la beta test j'aime bcp le mélange de genres et la... Lire la suite
23 décembre 2023 à 12:43 - Messages
Parachute doré, il a payé pour pas être en zonzon,merci système USA, et maintenant retraite avec des centaines de millions pais... Lire la suite
Ils devraient enseigner ça a l'école, comment devenir riche et réussir au XXI è siècle... Lire la suite

Jeux

    Trito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trito n'a publié aucune critique de jeu.