Les forums JOL

Niaf

Dernières publications

RSS
22 janvier 2020 à 11:18 - Messages
Tem ou Tem pas, voila tout ... ok je m'en vais... Lire la suite
21 janvier 2020 à 12:57 - Messages
Pour y jouer depuis 2017, Albion évolue dans le bon sens ;) comme dit Dga, de nombreuses alliances avec guildes de toutes natio... Lire la suite
La route sera longue avant de pouvoir t'exprimer pleinement sur le jeu mais si t'as du temps alors fonce ;) après en 3 ans SAND... Lire la suite
23 septembre 2019 à 16:35 - Messages
14 juin 2019 à 12:07 - Messages
Mouai jsuis un peu comme 23cm, dans l'attente depuis trop longtemps pour les avoir précos ... entre bouzes en masse et jeux pas... Lire la suite
14 mai 2019 à 14:58 - Messages
cc les Joliens, je l'avais acheté il y a + de 8 mois mais contenu vide, kk1 a til + de news concernant le jeu : tjs du bash de ... Lire la suite
13 mai 2019 à 16:53 - Messages
Idem que Belga, j'ai déserté Rift apès la dernière extension J'avais surkiffé ce jeu avec l'extension 1 & 2 Triste....... Lire la suite
1 avril 2019 à 13:31 - Messages
Si seulement ce n'était pas un poisson ... j'espère vivre assé lgtps pour avoir un nouveau SdA MmoSi seulement ils avaient repr... Lire la suite
12 mars 2019 à 14:07 - Messages
3 février 2019 à 21:05 - Messages
difficile à dire, 1erement qu'il sorte :p ... j'ai préco des mmos depuis plus de 2 ans et rienÉpoque difficile... Lire la suite
30 décembre 2018 à 14:05 - Messages
Désolé de vous contredire mais perso je dis bien perso je n'ai rien perdu de mes facultés, mais c'est vrai qu'à mon âge on perd... Lire la suite
Attends 2 secondes je met mes lunettes, j'ai ma vue qui baisse (jvieilli mal).... .....jviens d'oublier que je n'en portais pas... Lire la suite
oui, je soulignerai l'échange d'idées et de point de vue ... je vais après les fêtes demander à mon médecin une cure de vitamin... Lire la suite

Jeux

Niaf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Niaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Niaf n'a publié aucune critique de jeu.