Niaf

Dernières publications

RSS
12 mars 2024 à 08:51 - Messages
Pour l'avoir acheté et testé il y a un an.... il peut être simpa si plus de monde : trouver une partie relève du défi ... après... Lire la suite
17 février 2024 à 16:35 - Messages
. . . l o l . . . après Steam, xbox ... faire tous les fonds de tiroir pour récupérer de la tune et des joueurs ... un jour peu... Lire la suite
16 janvier 2024 à 00:39 - Messages
J'ai essentiellement joué support healer sur Overwatch et oui on se fait insulter surtout par les dps qui ne pensent pas assé s... Lire la suite
23 décembre 2023 à 17:06 - Messages
ouai faut se détendre ... et puis la France, sous sa couverture de démocratie voulant donner l'exemple ... y'en a pas mal qui o... Lire la suite
7 décembre 2023 à 16:32 - Messages
SWTOR / LOTRO ... mmos avec de grosses licences ou 3 années après leur sortie, il n'y avait plus grand monde. Ils ont choisi u... Lire la suite
16 novembre 2023 à 18:10 - Messages
Ben, j'ai pas vu les chiffres mais une fois le jeu finalisé, l'exporter sur le plus de continents possible c'est 'pas trop comp... Lire la suite
1 avril 2023 à 12:50 - Messages
Je pense que je suis d'accord (il faut savoir payer tout le monde et faire plaisir aux actionnaires) ... À l'époque de DAOC... Lire la suite
24 mars 2023 à 18:38 - Messages
Ce qui me fait peur c comme dit plus haut c pas faute de dire ce kil ne va pas sur leurs/les mmos en ce moment ... à un moment ... Lire la suite
Ben ... FF 14 en est un exemple ... la version initiale a ete retravaillee suite aux mecontentement des joueurs ... certains je... Lire la suite
23 mars 2023 à 06:32 - Messages
ben perso j'ai arrete NW faute de contenus interesssant ... battle pass / saison / abo / ... mais que cette boite ns propose kk... Lire la suite
22 mars 2023 à 17:50 - Messages
Mais oui ... mais les dev a force de bosser ils ne sortent plus de leur local et ne savent plus faire à part comme tt le monde ... Lire la suite

Jeux

    Niaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niaf n'a publié aucune critique de jeu.