Niaf

Dernières publications

RSS
23 janvier 2023 à 17:45 - Messages
aie aie aie ... oui pour le visioner pour kkes euros ... 1 place de ciné : on va oublier ... ils doivent être confiant pour le ... Lire la suite
On sait pas trop ... en ayant vu la 1ere bande annonce, je trouve qu'ils se sont appliqués ici :p ... fin bref j'ai l'impressio... Lire la suite
8 novembre 2022 à 06:00 - Messages
2023 ... ça va être simpa niveau sorties .... du moins mieux que depuis 2-3 ans .... D4, peut être corepunk ... un ashes creati... Lire la suite
4 novembre 2022 à 05:47 - Messages
Ben l'arbre de talent est tellement chaud à monter si t'es pas dans une communauté ... ne pas y jouer sans en rejoindre une ...... Lire la suite
3 septembre 2022 à 11:43 - Messages
Haha je suis à 1000% avec vous .... j'm bien bien quand on voit assé rapidement que le jeu est pour être gentil 'bancale' mais ... Lire la suite
31 août 2022 à 11:51 - Messages
24 août 2022 à 20:53 - Messages
haha ou un 'Last Oasis' ... perso je ne m'exite pas trop même si j'ai hate d'en savoir plus ;)... Lire la suite
13 août 2022 à 16:12 - Messages
Etttt ouiiiii, et c'est tellement dommage .... des beaux projets ambitieux aux alentours des années 2010 puis tt le patati et p... Lire la suite
Moi AUSSI NEYMAR ! Moi AUSSI veut se faire des kiffs ! Moi AUSSI veut du bon sheat ça mère ! ... Moi MOUA tout ce que je voulai... Lire la suite
2 août 2022 à 10:07 - Messages
Oui je suis d'accord ... Blizzard n'est pas le 1er à hausser les tarifs ... sortie de Valorant un pack de skins simpa ct 100? .... Lire la suite
30 juillet 2022 à 11:45 - Messages
22 juillet 2022 à 16:57 - Messages
Moi ce qui me fait peur ... pour ceux qui ont connu "l'âge d'or" des AAA c ke depuis plus d'une decennie sauf exeption : ça tou... Lire la suite
Mais clairement ... moi comme beaucoup on se disait des mois avant sa release ... Amazon et vu le budget qu'ils ont ca va dechi... Lire la suite

Jeux

    Niaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niaf n'a publié aucune critique de jeu.