[Actu] La mise à jour 7.4 Chains in the Dark de SWTOR est déployée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 décembre 2023 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/4/166384-240.jpg
Première mise à jour majeure portée par le studio Broadsword Online, Chains in the Dark est maintenant disponible sur les serveurs live de Star Wars The Old Republic, avec sa nouvelle zone et la suite de son scénario.

On se souvient qu’en octobre dernier, le studio Broadsword Online détaillait le contenu de « sa » première vraie mise à jour majeure de Star Wars The Old Republic, après avoir acquis les droits d’exploitation du MMO narratif auprès de Bioware. Cette mise à jour 7.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faudrait une extension pour redonner du punch à Swtor ! Un gros lifting du type Unreal 5, un scénario plus sombre et dramatique et son lot de nouvelles opés.
C'est fort dommage que le jeu ne fasse que vivoter ... il a tellement de potentiel, ça fait des années que les joueurs le disent.
je vient de commencer la quette c'est pas mal mais sa serais bien aussi de mettre de nouvelles classes et des sorte d'arenes ou autres chose de se genre la pour redonner vraiment envie de revenir sur le jeu
Osef du Unreal Engine 5 ce qu'il faut c'est de la consistance dans les contenus qu'ils déploient, les gens n'ont que UE5 en tête et oublient complètement le plus important, c'est fou la mentalité des joueurs "grand public".
Le jeu souffre cruellement d'un manque de suivi avec du contenu qui arrive goutte par goutte et il faudra attendre un petit moment après la "transition" de studios pour que les choses retournent à la normale, en espérant que le nouveau studio améliore les choses mais cela reste a voir.

Le lore de Star Wars est gigantesque mais ils ne font rien du tout pour l'exploiter pleinement et cela depuis des années...

Dernière modification par I-DRIDRI-I ; 07/12/2023 à 08h45.
SWTOR / LOTRO ... mmos avec de grosses licences ou 3 années après leur sortie, il n'y avait plus grand monde.
Ils ont choisi une approche graphique et un contenu qui en a laissé plus d'un perplexe.

Perso, j'aodre ces 2 licences mais le contenu n'arrivant pas assé régulièrement (t'as le temps de monter un perso max sur ttes les classes avant la prochaine maj), du PvE qui comme dit plus haut survole le lore, du PvP léger par rapport à d'autres mmos (même des mmos sortis plus tôt) et sans grand intérêt et comme dit un environnement graphique clairement pas à la hauteur dès leurs sorties ====> désertion / oubliette.

A 40ans, je pense avoir encore de belles années pour voir ces licences sous d'autres exploitants avec d'autres approches ...

Dernière modification par Niaf ; 07/12/2023 à 18h25.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I (#5uC3)
Osef du Unreal Engine 5 ce qu'il faut c'est de la consistance dans les contenus qu'ils déploient, les gens n'ont que UE5 en tête et oublient complètement le plus important, c'est fou la mentalité des joueurs "grand public".
Le jeu souffre cruellement d'un manque de suivi avec du contenu qui arrive goutte par goutte et il faudra attendre un petit moment après la "transition" de studios pour que les choses retournent à la normale, en espérant que le nouveau studio améliore les choses mais cela reste a voir.

Le lore de Star Wars est gigantesque mais ils ne font rien du tout pour l'exploiter pleinement et cela depuis des années...
Il est très exploité, Malgus, l'empire infini, au travers des différentes planètes et les réf. avec Marka Ragnos, Naga Shadows, etc. Evidemment il l'est moins aujourd'hui.
Comme tout bon casu que vous êtes, une ambiance de jeu se travaille. En 2024 ça passe par des moteurs graphiques actualisés. Ils ont la capacité technique de le faire et avec un coup de pub. on verrait un nouveau public. Ne serait-ce que d'avoir osé une actualisation.
Un nouveau public, de nouveaux moyens, un scénario qui pourrait s'affiner, de nouvelles opés et il aurait encore de belles années (à l'écoute de la Communauté comme à leur habitude ^^).

Swtor vivote, Mantle of the Force, Battle Méditation, etc. en ont payé le prix et l'avenir du jeu est facile à deviner. Merci EA
Citation :
Publié par TrueCapote
Il est très exploité, Malgus, l'empire infini, au travers des différentes planètes et les réf. avec Marka Ragnos, Naga Shadows, etc. Evidemment il l'est moins aujourd'hui.
Comme tout bon casu que vous êtes, une ambiance de jeu se travaille. En 2024 ça passe par des moteurs graphiques actualisés. Ils ont la capacité technique de le faire et avec un coup de pub. on verrait un nouveau public. Ne serait-ce que d'avoir osé une actualisation.
Un nouveau public, de nouveaux moyens, un scénario qui pourrait s'affiner, de nouvelles opés et il aurait encore de belles années (à l'écoute de la Communauté comme à leur habitude ^^).

Swtor vivote, Mantle of the Force, Battle Méditation, etc. en ont payé le prix et l'avenir du jeu est facile à deviner. Merci EA
Mdr Ahlala la belle mentalité des joueurs "casu" qui utilisent un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas en même temps avec un pseudo comme le tien je ne m'attendais pas à une argumentation digne de ce nom difficile de te prendre au sérieux mais je vais quand même t'apprendre des choses avec ma plume, bien que je déteste EA il faut éviter de tout leur mettre sur le dos hein ? aujourd'hui le suivi du jeu se laisse à désirer et en 2024 les joueurs ne cherchent pas une "actualisation" du moteur graphique, ils veulent plus de contenu avec des activités diverses et variées, de nouvelles histoires qui a faire du fan service comme avec l'extension Shadow of Revan mais au moins plus de contenu hein .

Ah oui et l'ambiance du jeu n'est en aucun cas uniquement lié aux graphismes, c'est un raisonnement assez limité

L'ambiance dans un jeu vidéo n'est pas basé uniquement sur les graphismes surtout que de base l'ambiance dans un jeu video est une impression globale et surtout abstraite bien que portant des éléments concrets comme les décors et l'environnement sonore, prenons un exemple pour les décors, Guild Wars 2 se tape le même moteur depuis GW1 et pourtant il est arrivé à proposer une DA excellente et sans avoir "pété la rétine" des joueurs et pourtant c'est un jeu avec une excellente ambiance qui n'a pas besoin d'être travaillé, l'immersion et le sentiment de dépaysement étaient bien présent sur ce jeu tout comme il l'est sur Swtor avec des maps plutôt sympathique.

Pas besoin d'un moteur de qualité made in 2024 pour avoir une ambiance digne de ce nom, même aujourd'hui on a des jeux rétro comme Metroid qui en terme d'ambiance reste de très haut niveau ou la DA et l'ambiance se marient super bien pour avoir une ambiance au petits oignons.

L'ambiance contribue grandement à la personnalité d'un jeu sans ça il n'a pas d'âme, aucune saveur, aucune profondeur et ce n'est pas avec des graphismes "Next-Gen" dont les petits joueurs comme toi sont friands que cela apportera du bon dans les jeux et dans le monde du jeu vidéo en lui même

Pourquoi chercher immédiatement des moteurs de haute technologie pour se faire péter la rétine ? c'est ce que voudrait un mec comme toi qui ne cherche rien d'autre que le minimum dans un jeu vidéo mais en réalité qui ne comprend pas vraiment ce que c'est vraiment un jeu vidéo dans le fond

La technique dans un jeu c'est super mais cela ne contribue en rien dans ce que le jeu a besoin en ce moment, une technique parfaite, des graphismes excellent c'est un peu comme une femme avec une plastique parfaite, c'est cool mais elle n'a pas de charme

Tu dormiras moins bête ce soir.
Petit conseil pour celles et ceux qui souhaiteraient améliorer graphiquement un jeu comme SWTOR (ça marche pour quasi tous les jeux) : cherchez "ReShade"

Ca ne va pas transformer totalement le jeu mais si vous êtes vraiment motivés, au-delà des presets vous pouvez configurer vous même pour corriger ce qui vous déplaît le plus visuellement.
C'est le bug de l'accélération du réticule de la souris qui m'a saoulé dans ce jeu, c'est un gros défaut qui a toujours été présent et jamais corrigé.
En dehors de ça, je passe de temps en temps, et j'apprécie toujours autant ce jeu, mais je ne m'y attarde jamais trop longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés