Memoris

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 11:09 - Messages
170 € / mois, rien de choquant ? :confus: Ma limite d'abonnement mensuel c'est 16€ / mois, en acceptant jusqu'à 20€ / m... Lire la suite
23 juillet 2024 à 20:58 - Messages
Toutes les stats augmentent les dégâts de base, la STR va booster la défense et les HP, la Dex la critique (et la précision... Lire la suite
Il y a le site : https://metabattle.com/tl/TL_Builds ça permet d'avoir une bonne idée des combos de classes qui fonctionnent... Lire la suite
21 juillet 2024 à 12:27 - Messages
729396 J'ai eu un problème similaire (écran noir), c'était le BIOS qui n'était pas à jours, j'ai dû boot une clé usb en mbr av... Lire la suite
20 juillet 2024 à 19:22 - Messages
Je trouve pour l'instant le jeu remplis trop de récompenses à aller chercher à tous les coins de rues, tellement trop... Je s... Lire la suite
18 juillet 2024 à 14:33 - Messages
Si, Jake Song :D Sauf qu'il a démonté son jeu avec sa boutique, ses pass, ses nouveaux serveurs. L'idée de mettre le battle... Lire la suite
8 juillet 2024 à 16:37 - Messages
Est-ce que ça se peuple de pnj pour donner de la vie à ce village ou alors c'est juste un village "ornemental" ?... Lire la suite
28 juin 2024 à 10:06 - Messages
Guilded est beaucoup mieux agencé (forum-like), et fait pour les jeux vidéos, c'est juste dommage qu'il soit moins connu que Di... Lire la suite
27 juin 2024 à 14:40 - Messages
J'ai celui-là (acheté moins cher, lui est sans carte graphique mais Oled), avec carte graphique RTX intégré, il est vraiment t... Lire la suite
15 juin 2024 à 12:46 - Messages
Ce qui reste pas mal quand même. J'ai un peu de mal sur certaines animations. Le côté infiltration où le personnage malgr... Lire la suite
12 juin 2024 à 14:12 - Messages
Il me semblait avoir lu que justement, ceux n'ayant pas acheté l'extension, ne profiteraient pas de tout le contenu d'Aeternu... Lire la suite
Je le comprends davantage comme les mécaniques des extensions ne seront pas accessibles dans Aeternum (par exemple les mont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Memoris n'a publié aucune critique de jeu.