Memoris |
Dernières publications

J'ai tendance à croire que plus un jeu se montre tôt, et son déroulement de phase alpha se passe sur du long terme, et moin... Lire la suite

Je suis pas sûr de ça, sans la pub ni la grosse boîte on aurait facilement pardonné les quelques bugs rencontrés sur PC, pa... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XI sur mobile donne signe de vie en quelques images
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Reste qu'on va avoir une "big announcement" courant 2021 ! :D... Lire la suite

Pour les joueurs PC: https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/69?tab=description Un Petit Mod pour changer la config cla... Lire la suite
J'ai rencontré sensiblement le même soucis, pareil aussi lorsqu'on entend des coups de feu à proximité, là les passants n'o... Lire la suite

[Actu] L'Invasion du Fléau débute en liminaire de World of Warcraft: Shadowlands
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ce qui est dommage c'est qu'ils n'indiquent nulle part que l'avancée est bloquée, par exemple pour la Renom, j'ai l'expédition ... Lire la suite

[Actu] L'extension Shadowlands est lancée : un premier joueur niveau 60 en moins de trois heures
Aucun loading, à proprement parler, mais une phase de transition (un vortex entre une zone et la capitale) qui fait office ... Lire la suite

Si FF14 à ses zones instanciés, ce n'est pas par choix mais par contrainte côté serveur. Wow shadowlands à gagné en aspec... Lire la suite

[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Forum Assassin's Creed Valhalla
Je pense qu'ils sont fait par des passionnés qui mettent tout en place pour que leurs jeux soient bien. Mais que d'un autre c... Lire la suite
C'est surement dans l'optique de vendre beaucoup plus l'abonnement pour amortir le prix des 3 jeux chez les joueurs. Ma... Lire la suite

[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Le Tir à l'arc est plutôt intéressant côté Assassin ! :) Tu peux débloquer des compétences assez fumés d'ailleurs.... Lire la suite
Si t'as une option pour les retirer (et c'est visible d'ailleurs :p), je suis pas en jeu là, je peux pas dire c'est lequel, mai... Lire la suite

ça m'a fait rire, suite à une quête du jeu, le meilleur archer ! Degolas ! C'est sympa de voir ma ville citée: Lyon :) (L... Lire la suite
Jeux
Memoris joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |