Memoris

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 16:45 - Messages
Un point à ne pas négligé aussi, c'est qu'il y a des joueurs (comme moi), qui n'avons plus accès à la version famille du ... Lire la suite
12 August 2025 à 11:18 - Messages
Il à juste l'air, ce sera à voir une fois le jeu sortis ! Comme dit précédemment, la traduction du stream en coréen indi... Lire la suite
11 August 2025 à 19:56 - Messages
Est-ce qu'il faut toujours avoir un jeu à la pointe de la technologie ? 10 ans, finalement, c'est pas si loin... Le... Lire la suite
Je trouve pas plus mal d'avoir l'essence d'aion premier du noms avec les mêmes animations, ça peut être cohérent niveau "lore... Lire la suite
3 August 2025 à 10:35 - Messages
c'est plus un serveur "fun" car en fin de vie j'ai l'impression, ça arrive un peu tard, ça aurait pu être sympa, j'imagine que ... Lire la suite
2 August 2025 à 12:51 - Messages
Final Fantasy XI :p Pas de PvP (enfin, il existe, mais c'est marginal...), il à perduré dans le temps, car c'était un jeu PvE... Lire la suite
31 July 2025 à 20:07 - Messages
ça sent pas mal le MMO en coop à 4-5 joueurs. (ou les donjons en recherche auto de groupe). Le côté persistant (ce qui étai... Lire la suite
28 July 2025 à 21:41 - Messages
En attendant, Trump à raccourcis le délai imposé aux Russe, on peut se laisser penser à une sorte d'accord EU-US. Par la même, ... Lire la suite
25 July 2025 à 12:39 - Messages
C'est à double tranchant, si il parviens à la faire sortir, ça pourrait être mal vu, et renforcer le sentiment que Trump ét... Lire la suite
16 July 2025 à 08:32 - Messages
À mon avis le sens c'était simplement pour faire peur à Poutine pour le forcer rapidement à faire la paix.... Lire la suite
28 June 2025 à 23:35 - Messages
C'est fait depuis la nuit des temps. Sous le nom de Friends & Familly bêta, sauf que là, c'est juste ouvert à des vrais jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Memoris n'a publié aucune critique de jeu.