Memoris |
Dernières publications

[Actu] Faut-il prioritairement contenter les joueurs les plus investis ou les joueurs occasionnels ?
Forum Pantheon
Forum Pantheon
C'est pas trop bien formulées les questions, parce que d'un point de vue personnel, je dirais que la thématique énoncée du joue... Lire la suite
Si je me souviens bien, Wildstar n'était pas un jeu facile, et ça à été très décrié, pour au final, lisser la difficulté. ... Lire la suite

Une taxe carbone et le tour est joué !... Lire la suite

La plupart des AAA qui sont restés se renouvellent souvent, et sont facile d'accès, et ce même pour les nouveaux arrivants,... Lire la suite

Je pense un peu la même (sans le côté backing du jeu), sauf que je suis aussi d'accord sur les effets trop flashy, j'ai eu ... Lire la suite

[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter
Forum Outriders
Forum Outriders
Et les voix françaises... mon dieu, c'est horrible, ça colle pas aux personnages. (tu fais un petit jeune avec une voix de vieu... Lire la suite

[Actu] Vers une double fusion des serveurs occidentaux d'ArcheAge et ArcheAge Unchained
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
C'est beaucoup de cafouillage ce ArcheAge en Occident... Entre les nouveaux serveurs, puis les serveur legacy, puis les nouveau... Lire la suite

Je pense que les joueurs qui ne peuvent pas se permettre des Carte Graphique bon marché devenues aussi élevée, va empêcher l'in... Lire la suite

C'est rigolo toutes ces fausses annonces, je suis tombé sur une enchère montée à 830€ (39 enchères). Avec pourtant écris en gro... Lire la suite

Modéré par Fio'... Lire la suite
Modéré par Fio'... Lire la suite

Faut savoir qu'un enfant peut être extrêmement compréhensif, et faire preuve d'empathie, si l'un à des problèmes, en expliquant... Lire la suite
Jeux
Memoris joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |