Memoris |
Dernières publications

[Actu] Encore des serveurs « Nouveau départ » à partir du 9 février pour ArcheAge Unchained
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je vais attendre patiemment le serveur "nouveau départ" de 2028, avec un boost de +1100% sur les loots.... Lire la suite

Plus gros projet de serveur privé à ce jour : "Horizon" se lance le 17 décembre
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Ni même contre la triche en jeu :D... Lire la suite

[Actu] NCsoft ouvre les inscriptions au « test final » de son MMORPG Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Aion c'était le jeu où l'i7 à changé la donne. Surtout en rvr... Lire la suite

FFXIV à la 1.0 voulait reprendre les codes de ffXI, il n'était pas si mal que ça ce jeu, mais mal amené. Forspoken, j'ai te... Lire la suite

Un certain post contredit cette annonce : https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/10ev9fm/starfield_release_is_on_time_... Lire la suite

Avec le DLSS ça doit bien booster les performances ? La 1080 à le DLSS ?... Lire la suite

[Actu] A Call to Azeroth - Un projet de fan pour promouvoir le JcJ en monde ouvert
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je ne dirais pas non pour de la Faction vs Faction à la Guild Wars 2, avec prise et défense de forteresses, mais comme dit au d... Lire la suite

Mais le PvP ne sera pas comme ArcheAge ? avec des zones qui pop pendant un timer ?... Lire la suite

On est quand même sur un forum de Final Fantasy XI Retail, d'ailleurs, promouvoir un serveur privé est (ou du moins l'était à u... Lire la suite

Le gros point noir des serveurs privés, ce sont au niveau des jobs nécessitant des craft, ammo/throwing, ninjutsu et shurik... Lire la suite
Jeux
Memoris joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |