Memoris |
Dernières publications

Si tu as déjà joué à un jeu de chez NCSoft, tu dois savoir, qu'absolument tous leurs jeux sont sortis ou sont devenus une b... Lire la suite
WoW et FFXIV ont un cash shop n'étant pas P2W (mais ont un cash shop quand même, ce qui est vraiment nul pour des jeux à abon... Lire la suite

Au hasard, NCSoft ? :p... Lire la suite

De ce que j'ai lu, ArcheRage est très P2W, et AcheAge Classic les Dev' sont pas top. Pour quoter un post sur Reddit : ht... Lire la suite

Nouvel incendie à Los Angeles, je serais curieux de voir quelle pirouette il va utiliser cette fois pour rejeter la faute sur l... Lire la suite

Hmmm, je pensais que les serveurs étaient ouverts uniquement d'une date à une autre, mais j'ai dû me tromper, ça veut dire que ... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu sur Youtube, je ne suis pas encore prêt à mettre de l'argent dans des bêtas, mais j'avoue que... Lire la suite

Si Biden passe les US en état d'urgence (ce qui reste peu probable, mais pas impossible), il peut empêcher Trump d'être au ... Lire la suite

Quand tu as plus de 20 millions de joueurs qui payent un abonnement, c'est sûr que ça paye quand même un peu les serveurs..... Lire la suite
Belle justification *clap*...... Lire la suite

Surtout quand tu vois le prix de l'extension (qui n'a toujours pas baissé), et qu'on ne trouve pas sur des sites de revende... Lire la suite
Je ne parle pas du prix de l'abonnement, mais de l'extension. Quand tu payes un abonnement, tu ne t'attends pas à payer l'ext... Lire la suite

Malheureusement, c'est le cas de nos jours... Je me rappelle des premiers MMORPG où j'ai mis bien 1 an à monter Lv.75 mon R... Lire la suite
Jeux
Memoris joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |