Memoris |
Dernières publications

En attendant, Trump à raccourcis le délai imposé aux Russe, on peut se laisser penser à une sorte d'accord EU-US. Par la même, ... Lire la suite

C'est à double tranchant, si il parviens à la faire sortir, ça pourrait être mal vu, et renforcer le sentiment que Trump ét... Lire la suite

À mon avis le sens c'était simplement pour faire peur à Poutine pour le forcer rapidement à faire la paix.... Lire la suite

C'est fait depuis la nuit des temps. Sous le nom de Friends & Familly bêta, sauf que là, c'est juste ouvert à des vrais jou... Lire la suite

Ou alors tu t'aperçois que tous les joueurs n'ont pas les mêmes schémas de pensées que toi. Même si il est pas parfait, i... Lire la suite

Tu peux les reports, apparemment les Devs sont assez réactif (de ce que j'en ai lu sur Reddit).... Lire la suite

https://jolstatic.fr/www/captures/6932/8/176308-400.pngCela me fait plutôt penser à Fey'in (Beaucedine Glacier, entrée en contr... Lire la suite
En effet, il n'y a pas de tour à Fey'in, c'est plutôt plat. Je trouve ça light pour Qufim niveau hauteur.... Lire la suite

De même que les cagette de loot, l'accs au coffre, les textures en jeu (végétations et bâtiments en bois), c'est du repompé. ... Lire la suite

ça grimpe à 20~25€ / mois avec les wardrobes et les mules. 12€ c'est largement plus concevable.... Lire la suite

Alors de mon côté je n'y joues plus, c'est un jeu pas mal chronophage :p et un peu cher à l'abonnement (pour ma part), mais... Lire la suite
Jeux
Memoris joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |