Les forums JOL

Memoris

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 15:03 - Messages
Tu peux m'ajouter en friendlist Sonore si tu le souhaites, Mon pseudo c'est Maestrel, j'ai repris il y a 4 jours.... Lire la suite
18 février 2020 à 23:52 - Messages
Faudrait pouvoir prendre les commandes des autres personnages et développer leurs trames narratives. Là ce serait une val... Lire la suite
15 février 2020 à 20:37 - Messages
Les liens de la plupart des mods de la première page ne sont plus à jour. Tu aurais une liste à jour ?... Lire la suite
SSE ? Skyrim Script Extender ? Ah t'en fait pas, certains mods n'existent même plus, ce serait vraiment long à faire, et le ... Lire la suite
Ah, je suis sur SSE alors aussi, donc les deux se mélangent pas côté mods ?... Lire la suite
31 janvier 2020 à 13:28 - Messages
Red XIII en version française, je trouve que c'est un vrai carnage...... Lire la suite
19 janvier 2020 à 13:13 - Messages
Il proposera une petite partie du jeu original mais il va aussi proposer des choses nouvelles... Midgard on l'aura survolé à ... Lire la suite
29 décembre 2019 à 18:06 - Messages
Je monte actuellement paladin Tank en solo PvE, et un Moine Heal, en PalTank je ne me rendais pas compte de ses capacités avant... Lire la suite
Non du tout, j'ai repris à 110 il y a de ça 3 jours, et je suis 117 actuellement en paladin tank, avec tout l'attirail qu'i... Lire la suite
27 décembre 2019 à 09:29 - Messages
Il est quand même un peu fucked up ce jeu. Les bots, les vendeurs de golds, les opportunistes, les tricheurs... et ceux qui... Lire la suite
27 décembre 2019 à 02:21 - Messages
https://www.dualshockers.com/final-fantasy-xi-ffxi-update-20th/ ... Lire la suite
26 décembre 2019 à 22:29 - Messages
Le XIV est d'un ennui... ok, c'est bien scénarisé, ok, les décors sont sympa mais qu'est-ce que c'est répétitif... Tu peux mont... Lire la suite
Dans 3 ans, Square Enix va faire une annonce (big annonce) au sujet de FFXI, ça reste secret pour l'instant, mais pourquoi ... Lire la suite
24 décembre 2019 à 01:50 - Messages
Jeu de l'année 1 - Death Stranding 2 - Red Dead Redemption 2 La déception de l'année 1 - Ghost Recon : Breakpoint 2 - ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Memoris n'a publié aucune critique de jeu.