I-DRIDRI-I

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 12:07 - Messages
Jouer avec des IA ? le rêve !!! :p... Lire la suite
Il y a beaucoup de possibilités avec l'IA, par exemple sur Skyrim les moddeurs ont implanté Chat GPT sur les PNJ, l'inter... Lire la suite
24 juillet 2024 à 09:43 - Messages
c'est ce genre de message qui donne envie aux devs asiat d'être fainéant, aujourd'hui on banalise tout et n'importe quoi, t... Lire la suite
23 juillet 2024 à 20:48 - Messages
C'est la mode dans les MMO Asiat, le skin est payant et ils sont devenus tous fainéants pour faire des apparences pour ch... Lire la suite
22 juillet 2024 à 09:55 - Messages
Je me suis un peu penché dessus pour m'informer et il a l'air plutôt bien, le problème c'est le début, je ne comprends pas pour... Lire la suite
20 juillet 2024 à 16:56 - Messages
Alors ce sera sans moi mais merci de m'avoir répondu ça m'évitera de le télécharger.... Lire la suite
Combien de temps ?... Lire la suite
15 juillet 2024 à 14:13 - Messages
Quelqu'un peut me dire si les ressources de récolte sont individuelle ou si c'est celui qui arrive le premier qui est servi ? ... Lire la suite
10 juillet 2024 à 14:45 - Messages
10 juillet 2024 à 11:55 - Messages
Perso j’attends toujours un MMO qui me fera voyager comme FF11, WoW Vanilla, Everquest 1, Anarchy Online ( Surtout FF11 et ... Lire la suite
9 juillet 2024 à 18:48 - Messages
Tu représente vraiment une minorité qui croit que l'extension est une réussite car ce n'est pas du tout le cas, ils vont clai... Lire la suite
Malheureusement ( et heureusement ) les pourcentages steams et metacritric ne sont en aucun cas représentatifs de l'avis gé... Lire la suite
Je pense que je connais FF14 mieux que toi dans la mesure ou je suis un joueur de la première heure de A Realm Reborn depuis... Lire la suite
8 juillet 2024 à 18:30 - Messages
Petite pause sur les MMO en attendant The War Within FF14 Dawnfail ( comme il est surnommé sur l'internet ) est une décepti... Lire la suite

Jeux

    I-DRIDRI-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-DRIDRI-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-DRIDRI-I n'a publié aucune critique de jeu.