I-DRIDRI-I |
Dernières publications

D’après les avis Steam, je constate que la majorité des gens ne se réveillent qu'aujourd'hui et se rendent compte que l... Lire la suite

lol Unreal Engine 5 aka le moteur le moins optimisé du moment, on va bien rire quand cet étron va sortir au prix fort avec des ... Lire la suite
HAHAHAHA !!!! 32 GO de mémoire vive pour un pauvre remaster relifté a la sauce UE5 ! Mon dieu le trailer avec les visages a la ... Lire la suite
Oui Fallout London est un bon exemple... Lire la suite

Joel Bylos une grosse blague ce type, après l'abandon de Age of Conan et The Secret World il a encore l'audace de se la ramener... Lire la suite

Si tu es du genre à jouer comme un "nobrain" sans lire les dialogues simplement parce que tu n’as pas envie de les li... Lire la suite

Le problème c'est que les développeurs actuel de GW2 ne sont plus les développeurs de GW1/GW2 Vanilla/HoT/PoF. Maintenant ce... Lire la suite

[Actu] Aperçu de Kingdom Come: Deliverance II - Un âge loin d'être moyen
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite

je pense que le housing peut justement enrichir l'expérience de jeu de façon plus large que ce qu'on pourrait imaginer au premi... Lire la suite
Tu connaissais la célèbre joueuse qui avait le monopole sur un district entier de parcelles ?... Lire la suite

[Vidéo] Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven se présente en vidéo et en démo
Forum Romancing SaGa2: Revenge of the Seven
Forum Romancing SaGa2: Revenge of the Seven
Je suis vraiment hypé car je savais que les Seven Heroes dans RS2 étaient des héros déchus et qui ont tous mal tournés pour dev... Lire la suite

Qu'ils se concentrent sur le 2 c'est la que la majorité des joueurs se trouvent.Le 3 c'est de la merde.... Lire la suite

Je suis tout a fait d'accord avec toi, à 100%.... Lire la suite