I-DRIDRI-I |
Dernières publications

En français ça donne quoi ?... Lire la suite

Tu es bien naïf. Généralement, le départ d?un patron est toujours un mauvais signe pour le jeu concerné. C?était le cas pour Gu... Lire la suite

Oui tu as raison, beaucoup de personnes adorent spammer l'animation cut pendant les combats qui est une preuve que le gamepla... Lire la suite
Aimer ou ne pas aimer, ça reste un gameplay foireux, enlève tes œillères, beaucoup jouent ( et aiment ) encore à TESO pou... Lire la suite

[Actu] Des tests occidentaux pour ArcheAge Chronicles en « juin ou juillet »
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Unreal Engine 5, faut vraiment que les devs arrêtent avec ce moteur de merde, ça devient pathétique. Le MMO next-gen n?est pas ... Lire la suite

Unreal Engine 5, ce moteur foireux :) sans moi... Lire la suite

D’après les avis Steam, je constate que la majorité des gens ne se réveillent qu'aujourd'hui et se rendent compte que l... Lire la suite

lol Unreal Engine 5 aka le moteur le moins optimisé du moment, on va bien rire quand cet étron va sortir au prix fort avec des ... Lire la suite
HAHAHAHA !!!! 32 GO de mémoire vive pour un pauvre remaster relifté a la sauce UE5 ! Mon dieu le trailer avec les visages a la ... Lire la suite
Oui Fallout London est un bon exemple... Lire la suite

Joel Bylos une grosse blague ce type, après l'abandon de Age of Conan et The Secret World il a encore l'audace de se la ramener... Lire la suite

Si tu es du genre à jouer comme un "nobrain" sans lire les dialogues simplement parce que tu n’as pas envie de les li... Lire la suite