[Actu] Reaper Actual, un FPS au monde ouvert persistant

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 July 2025 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7571/7/176597-240.jpg
Nouvelle production de John Smedley, le projet de shooter Reaper Actual s'appuie notamment sur l'expérience de développeurs de PlanetSide 2, dont son ancien Creative Director Matt Higby.

Ancienne figure de la scène MMO, John Smedley a notamment été le dirigeant de SOE avec EverQuest et Star Wars Galaxies, devenu depuis Daybreak Games. Il avait quitté la compagnie nouvellement rachetée en 2015, avant de s'essayer aux productions indépendantes avec Hero's Song et son concept de mort persistante.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DC Universe Online étant devenue une des pires expériences (et même pire que Blizzard) pay to win/pay to play de ma vie de joueur , je m'écarterai de toute expérience supplémentaire touchant de près ou de loin cet individu !

Dernière modification par Lkyorr ; 06/07/2025 à 14h46.
Citation :
Publié par Kikamaruu
john smedley, tiens tiens, les anciens de JoL devrait très bien se rappeler de Lui avec H1Z1 entre autre et ses promesses, le mec t'aurait vendu de la neige sur le mont blanc
moi star wars galaxie avec SOE ...... une autre époque.
Citation :
Publié par Lkyorr
DC Universe Online étant devenue une des pires expériences (et même pire que Blizzard) pay to win/pay to play de ma vie de joueur , je m'écarterai de toute expérience supplémentaire touchant de près ou de loin cet individu !
En français ça donne quoi ?
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Citation :
En français, que souhaitiez-vous dire ?
L'arrivée du triste sire Smedley marqua un tournant dans la monétisation du jeu DC Universe Online, aux yeux du noble Lkyorr. Abandonnant éthique et bienveillance, celui-ci devint, sous l'impulsion du triste sire, un royaume où la richesse dictait la réussite, où la victoire ne pouvait plus s'acquérir à la force des armes et de l'âme, mais contre monnaies sonnantes et trébuchantes, sombrant dans des affres capitalistes pires que le royaume voisin dit de Blizzard-Activision, dont pourtant la réputation d'avarice n'est plus à faire.
Fort de cette expérience, notre valeureux Lkyorr gardera distance prudente avec tout royaume où le triste sire Smedley sévit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés