Les forums JOL

suycyco

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 17:01 - Messages
Alors de mémoire il y avait eut un article ou leur astuce pour que ça fonctionne c'est que chaque joueur générait sur sa pr... Lire la suite
8 juillet 2020 à 16:37 - Messages
J'avais testé le premier épisode (obtenu gratuitement aussi) et définitivement le gameplay infiltration c'est pas mon truc, du ... Lire la suite
8 juillet 2020 à 16:34 - Messages
Oui pourquoi pas, il a effectivement l'air d'avoir pas mal d'atouts de son côté.Par contre la dernière phrase de l'article m'en... Lire la suite
6 juillet 2020 à 20:04 - Messages
A ce moment là autant on vire le leveling et on passe direct à la case end game , pourquoi se rajouter une étape chiante, p... Lire la suite
Bah la pour le coup c'est pas pertinent, puisque le leveling se fait sur mobile en autoplay, tu n'apprends donc aucune mécaniqu... Lire la suite
Ce qui serait bien ça serait de lire le message dans son contexte à un moment c'est fatigant de se répéter. On parle d'un ... Lire la suite
5 juillet 2020 à 12:12 - Messages
Puis à ce moment là il faudrait aussi se poser la question sur tous les actions rpg , à ce que je sache il n'y a pas eut de sou... Lire la suite
Oui moi, à vrai dire à part les jeux de plateforme je préfère clavier souris.... Lire la suite
4 juillet 2020 à 18:54 - Messages
Un peu comme tous les posteurs avant moi, ça aurait tout eut pour être une super annonce si la faiblesse des scénarios et unive... Lire la suite
3 juillet 2020 à 21:17 - Messages
La même ça a l'air bien chouette, par contre les mecs qui te teasent en te disant regardez vous pouvez configurer les touches, ... Lire la suite
J'avais bien compris que ça concernait le portage mais c'est loin d'être le premier portage de l'histoire et ce sont des op... Lire la suite
3 juillet 2020 à 19:45 - Messages
Pourquoi pas un rpg dans le monde de Harry Potter ça peut être sympa surtout si l'on peut passer du monde Moldu au monde des so... Lire la suite
29 juin 2020 à 17:44 - Messages
Très sympa ça fait un mix assez original entre Zelda BOTW et Fallout j'aime beaucoup cet univers. Le gameplay je suis un peu p... Lire la suite
27 juin 2020 à 10:09 - Messages
Tu as essayé de recopier le code à la main sans copy/paste parfois un espace invisible s'insère et fait tout foirer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.