suycyco suycyco est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 08:20 - Messages
Je sais pas si c'est leur dernier patch ou si on a pas eut de chance, mais le jeu a planté 2 fois peu de temps avant l'extracti... Lire la suite
14 mars 2024 à 08:19 - Messages
Prometteur en tout cas, le plus dur dans ce genre de jeu assez libre va être de bien doser la difficulté, car rien de plus frus... Lire la suite
12 mars 2024 à 17:13 - Messages
https://store.steampowered.com/app/1914290/Sociable_Soccer_24/ Après une brève recherche je suis tombé sur ça qui semble cor... Lire la suite
Oui je me souviens bien de sensible soccer, le ballon collait pas au pieds comme sur fifa sociable soccer est fait par le même ... Lire la suite
12 mars 2024 à 15:18 - Messages
Putain il a prit cher spike spiegel , je savais pas qu'il était tombé dans la drogue et l'alcool.... Lire la suite
12 mars 2024 à 14:58 - Messages
Je pense qu'il disait plutôt ça dans le sens ou POE est tellement riche qu'au début en tant que novice si tu ne suis pas un... Lire la suite
12 mars 2024 à 14:55 - Messages
Après on critique bien assez ici les jeux qui veulent manger à tous les râteliers et qui ne font rien de bien, on ne peux pas l... Lire la suite
11 mars 2024 à 18:21 - Messages
11 mars 2024 à 11:02 - Messages
Par rapport à ça, les cyclistes en communication c'est pas des champions quand on connait le climat un peu suspicieux autou... Lire la suite
8 mars 2024 à 10:30 - Messages
Effectivement ça a l'air super fidèle à l'univers originel (même dans les bruitages avec les bruits de radiation, les radios cr... Lire la suite
7 mars 2024 à 22:25 - Messages
400 joueurs en jeu sur steam au moment ou j'écris pour un jeux game as service qui est sorti il y a un mois je crois que tout e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    suycyco n'a publié aucune critique de jeu.