suycyco

Dernières publications

RSS
19 mars 2022 à 09:08 - Messages
Pour le pass de validation; tu ne peux "terminer" une quête d'una que si tu l'as déjà réalisé une fois normalement avant. ... Lire la suite
19 mars 2022 à 07:26 - Messages
Actuellement ce qui me gène le plus dans le jeu c'est la gestion des guildes. Je comprends pas leur délire de limiter autant le... Lire la suite
17 février 2022 à 11:39 - Messages
Bah intrensequement le monde qui va arriver après c est pas dramatique. Ils rajoutent des serveurs donc les nouveaux joueur... Lire la suite
17 février 2022 à 07:46 - Messages
Je joue en casu , je me tape toutes les files parce que je bosse en journée ect ect, hier j'ai prit le bateau pour la premi... Lire la suite
15 février 2022 à 18:05 - Messages
Et vous avez pas eut le soucis pour rentrer dans les donjons groupés? Hier soir on a voulu faire un peu de pex en duo et impos... Lire la suite
Sans parler de ban tu peux kick du jeu , ils ont fait ça sur New world et d'un coup c'est passé de files de fou à plus de f... Lire la suite
Bah les autoclicks ils ont réussis à les kick sur New World et d'un coup pouf plus de files. Alors ce n'est peut être pas ... Lire la suite
13 février 2022 à 17:24 - Messages
Sans déconner une maintenance de 3H un dimanche matin, ça va être encore une journée sans du coup vu que quand ça va réouvrir i... Lire la suite
Hum si c'est comme la dernière Maj qu'ils ont poussés (et le déploiement des majs de New World ne me donne pas beaucoup d'e... Lire la suite
Effectivement je suis sur un serveur majoritairement hispanique (et je parle Espagnol couramment donc aucun mal à comprendre ce... Lire la suite
4 février 2022 à 11:07 - Messages
Je ne vois pas de modification drastique du pvp dans le lien que tu cites, à part un ajustement dans les déferlantes. Po... Lire la suite
30 janvier 2022 à 19:21 - Messages
Oep enfin ils sont super vague sur le craft, et la l'arrivée des mutations ça l'a tué totalement pour le coup. Je suis supe... Lire la suite
26 janvier 2022 à 13:17 - Messages
J'ai lu l'article sur le principe ça me plaisait bien, par contre après avoir regardé la vidéo le mélange armes de guerres mode... Lire la suite
25 janvier 2022 à 15:29 - Messages
Bah en fait tu dis à peu de chose près que l'intervenant d'avant, c'est pas le jeu qui te force à bus, c'est les joueurs qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.