Les forums JOL

suycyco

Dernières publications

RSS
20 juillet 2021 à 20:26 - Messages
20 juillet 2021 à 09:37 - Messages
Vous parlez beaucoup de perfs mais pour moi elle ne joue pas du tout dans la même cours que la switch à cause du prix. A Noël ... Lire la suite
20 juillet 2021 à 09:09 - Messages
Je pense que si l'on en parle plus dans des sports comme l'athlétisme ou le cyclisme c'est que dans la plupart des autres sport... Lire la suite
16 juillet 2021 à 15:57 - Messages
Ouais enfin Stefan Kung sur le CM c'est pas non plus pipot le rigolo comme tu sembles le dire. Il est champion d'Europe en tit... Lire la suite
15 juillet 2021 à 19:50 - Messages
420€ le premier prix ça pique quand même, sachant que tu touches une switch lite à 150€ il va falloir qu'ils avancent de sacré ... Lire la suite
15 juillet 2021 à 18:59 - Messages
Je sais pas si j'aurais prit Vingegaard comme point de comparaison, il fini troisième du CLM (un peu à la surprise générale... Lire la suite
C'est le point que j'essaie de soulever, normalement morphologiquement ça devrait pas être possible d'être un super grimpeur et... Lire la suite
13 juillet 2021 à 21:13 - Messages
Juste pour le niveau de l'équipe de France la plupart des "cadors" n'y vont pas (Alaphilippe, Bardet, Pinot ...) et ceux qu... Lire la suite
9 juillet 2021 à 06:26 - Messages
Oui merci pour le test, je pensais l'offrir à mon fils qui a vraiment kiffé la démo, mais au final vu ce que j'ai lu je vais pe... Lire la suite
9 juillet 2021 à 06:24 - Messages
Effectivement ça a l'air sympa, les "what if" ont toujours été des parenthèses divertissantes dans l'univers Marvel. Par contre... Lire la suite
8 juillet 2021 à 08:58 - Messages
Perso je les vois plutôt partir sur un jeu type the division. Des petits hubs en monde moderne ou les agents se connecteraient... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.