suycyco

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 10:23 - Messages
Bon sinon au final j'ai pas eut le courage de recommencer une partie (c'est pas lié à Cyberpunk j'y arrive sur aucun jeux jamai... Lire la suite
3 octobre 2023 à 20:12 - Messages
Les perks ont été entièrement refondu pour la 2.0 donc c'est pas étonnant si il y a encore des coquilles sur ce point là. (même... Lire la suite
3 octobre 2023 à 13:07 - Messages
En parlant de chat , j'ai une anecdote non résolue dans le jeu et je voulais savoir si vous aviez eut le fin mot de l'histoire.... Lire la suite
2 octobre 2023 à 10:50 - Messages
Pour la fusion Jumbo / soudal c'est encore plus lunaire que prévu apparemment. De ce que je comprends ce qui intéresse Jumbo da... Lire la suite
1 octobre 2023 à 20:01 - Messages
Pour les nouvelles quêtes ou il faut voler des caisses pour el capitan, j'ai un problème avec le gps. Il s'arrête et se rallume... Lire la suite
Ah ok merci je comprends mieux effectivement. Bon va falloir que je revois tout le mapping de mes touches du coup bien rel... Lire la suite
29 septembre 2023 à 12:33 - Messages
Je pense que justement le propos est que les autres boites de devs ont évoluées et ont trouvé des solutions pérennes à ces limi... Lire la suite
29 septembre 2023 à 11:54 - Messages
Bah le jeu est super prude au final. Vu toutes les mises en garde que l'on avait eut là dessus c'est un peu comme pour Cyberpu... Lire la suite
28 septembre 2023 à 21:22 - Messages
Surement j'ai eut la touche quasi jusqu'à la fin du combat de fin. Elle a juste disparu dans la dernière salle du boss fin... Lire la suite
Du coup je me suis remis dans WOTR que j'avais un peu laissé tombé et c'est marrant comme vous lui pardonnez des trucs pourtant... Lire la suite
28 septembre 2023 à 14:50 - Messages
Alors je lis vos discussion de loin pour me faire une idée si je prends le jeu ou pas. Sachant que le dernier Bethesda que j'a... Lire la suite
27 septembre 2023 à 17:17 - Messages
J'espère que le portage sera un peu plus propre que sur le premier, ça a surement été patché depuis mais j'en garde pas un très... Lire la suite

Jeux

Critiques

    suycyco n'a publié aucune critique de jeu.