suycyco

Dernières publications

RSS
30 septembre 2021 à 15:24 - Messages
A 10 sec on peut voir qu'il y a plusieurs spell d'équipé (5 à priori).Par contre pourquoi avoir filmé de si près presque toute ... Lire la suite
30 septembre 2021 à 14:00 - Messages
Ils devaient faire un mmo sur lord of the rings mais c'est tombé à l'eau.... Lire la suite
29 septembre 2021 à 20:39 - Messages
Moé ça dépend, nous on est venu en guilde sur un serveur ou il y avait de la place hier soir en lieu et place du serveur qu... Lire la suite
C'est pas encore en place. Edit: par contre dans l'article ça parle de 150 serveurs Euros, mais sur le site newworldstat... Lire la suite
J'imagine que c'est le but oui et que c'est pour ça qu'ils limitent au maximum le déploiement de nouveaux serveurs. Nouv... Lire la suite
29 septembre 2021 à 19:22 - Messages
Perso je dirais que ça dépends aussi beaucoup de si tu aimes le craft ou pas dans le PVE. Celui ci prends une part très import... Lire la suite
29 septembre 2021 à 08:01 - Messages
Tous les serveurs Européens en maintenance depuis 6h30 apparemment pour pouvoir faire un nouveau lâché de serveurs sauvages. E... Lire la suite
28 septembre 2021 à 18:46 - Messages
J'avoue je comprends pas bien leur délire quand même à ne pas déployer assez de serveurs. Sachant que c'est des groupes de ser... Lire la suite
28 septembre 2021 à 17:48 - Messages
Pas de serveur en particulier, par contre tu peux aller dans la rubrique compagnie voir si il y en a une qui te conviendrai... Lire la suite
Les files sont interminables sur tous les serveurs ou surtout sur ceux avec un tag langue ?... Lire la suite
Bon ils ont rajouté 5 serveurs DE et 2 Serveurs FR dommage qu'ils l'aient pas prévu dès le départ ça aurait peut être un peu mo... Lire la suite
27 septembre 2021 à 17:28 - Messages
Alors non, pas de jalousie et ils n'apprécient (pour la plupart) pas plus le jeu que ça. Seulement de l'aveu même des stre... Lire la suite
Bah il y a quand même chose de contradictoire quoi que tu en dises. Si ils adorent tellement le jeu, comment savoir à l'avan... Lire la suite
Parce que tu raisonnes en joueur solo. Les joueurs de guilde sont obligés de choisir un server à l'avance pour être sur le... Lire la suite
27 septembre 2021 à 14:08 - Messages
Pour la config je saurais pas dire, j'ai trouvé le jeu relativement gourmand perso mais j'ai eut des échos de personnes avec co... Lire la suite
Tu en demandes beaucoup il y a déjà eut un week end découverte pour tout le monde :p... Lire la suite
23 septembre 2021 à 18:45 - Messages
Sondage à choix multiple du coup certains se sont inscrits sur tous les serveurs.... Lire la suite
Ils ont été radins n’empêche sur les serveurs Fr avec tous les serveurs Eu qu'ils ont mit ils auraient pu mettre un deuxi... Lire la suite
Je sais pas trop, sur l'open beta tout le monde est allé sur un serveur au pif, vu que ça n'avait aucune incidence pour le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.