Les forums JOL

suycyco

Dernières publications

RSS
13 décembre 2020 à 19:34 - Messages
Je sais plus qui ici avait un problème similaire de memory leak au bout de deux ou trois heures de jeu. Je crois me souvenir ... Lire la suite
11 décembre 2020 à 17:58 - Messages
Perso je ne précommande jamais, j'avoue que je n'ai pas compris toutes ces personnes qui disaient non surtout il ne faut pas pr... Lire la suite
8 décembre 2020 à 11:45 - Messages
Bon ben tout ça me conforte encore plus dans ma vision de ne faire les AAA qu'un an après leur sortie, celui ci ne fera pas exc... Lire la suite
4 décembre 2020 à 16:42 - Messages
Je comprends pas trop leur délire à topachat avec " > Ce processeur est exclusivement disponible dans le ConfigoMatic ! < "... Lire la suite
4 décembre 2020 à 14:35 - Messages
Je suis moyen convaincu par le côté tout compétitif qu'ils semblent vouloir mettre dans leur jeu.Parfois faire du pvp et du com... Lire la suite
3 décembre 2020 à 15:54 - Messages
La maj a l'air conséquente en tout cas, content de voir qu'ils ne se sont pas tripotés la nouille pendant cette année.Espérons ... Lire la suite
2 décembre 2020 à 18:54 - Messages
Merci pour le test, et du coup pas de multi local avec plusieurs console non plus si je comprends bien? (le gros bonhomme en ro... Lire la suite
2 décembre 2020 à 13:22 - Messages
Putain j'ai beau relire, je comprends à peu près tous les mots mais la création de la phrase est vraiment chaotique. Il me ... Lire la suite
26 novembre 2020 à 11:43 - Messages
Les graphismes sont plutôt sympa pour un jeu qui ambitionne des batailles pvp de grande échelle, par contre il faudrait pouvoir... Lire la suite
25 novembre 2020 à 22:14 - Messages
Je ne vois pas ce qui est mal expliqué, avant pour pouvoir jouer à red dead online il fallait avoir une version de read dead re... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.