Les forums JOL

suycyco

Dernières publications

RSS
6 juin 2021 à 17:04 - Messages
Pas plus qu'à l'Euro 2000 cela dit.... Lire la suite
5 juin 2021 à 15:07 - Messages
J'ai jamais aimé les nèfles mais mon père les mangeaient comme ça sur l arbre à peu près à la même période que pour les abricot... Lire la suite
5 juin 2021 à 08:33 - Messages
Le soucis de Giroud en équipe de France c'est que ça nous impose de jouer en contre comme de la coupe du monde. Sauf qu'à l'ép... Lire la suite
3 juin 2021 à 08:27 - Messages
Alors j'aime bien Giroud et il a fait une belle coupe du monde selon moi dans l'organisation tactique qu'on avait, mais il n'a ... Lire la suite
21 mai 2021 à 14:12 - Messages
Surtout que le but du 1-0 a pas eut lieu sur une action construite du PSG mais sur une offrande de Disasi à un Mbappe qui n'en ... Lire la suite
20 mai 2021 à 18:28 - Messages
Retour des bons de 10€ sur epic ,obtenable gratuitement en récupérant le jeu offert de la semaine qui pour les amateurs de spor... Lire la suite
18 mai 2021 à 14:42 - Messages
C'est clair que l'attaque à de la gueule comme ça. Par contre je suis curieux de savoir comment ça va se passer entre Descham... Lire la suite
13 mai 2021 à 18:12 - Messages
Alors j'ai bien aimé j'ai maté ça en trois jours j'ai trouvé ça plutôt bien amené malgré quelques longueurs par moment (là ... Lire la suite
12 mai 2021 à 18:44 - Messages
Ma ville prends en charge les frais de stérilisation et fourni même les trappes pour les attraper. Donc se renseigner , ap... Lire la suite
10 mai 2021 à 14:10 - Messages
Le concept est intriguant par contre je n'ai pas du tout vu le côté MMO dans ce qui est montré, surtout du côté des combats ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.