suycyco

Dernières publications

RSS
13 décembre 2021 à 12:27 - Messages
Sinon pour en revenir au sujet, après un premier jour un peu chaotique apparemment la fusion entre Britia et Mardi s'est bien p... Lire la suite
8 décembre 2021 à 17:03 - Messages
De ce que j'ai compris c'était l'infrastructure amazon US qui était en rade le site amazon aussi ne marchait plus. Pour le... Lire la suite
7 décembre 2021 à 11:24 - Messages
C'est quand même vachement plus fair que ce qu ils avaient dit au départ du coup. Le craft reprends de l importance...... Lire la suite
6 décembre 2021 à 17:08 - Messages
Juste sur ça, le craft est actuellement le meilleur moyen de se stuff, et c'est bien pour ça qu'ils veulent le nerf, ils save... Lire la suite
De ce que j'ai compris; le serveur Hôte reste identique à ce qu'il était avant la migration et le serveur migré lui par con... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai dit "pour le moment" ainsi que "ça allait être nerfé" .... Lire la suite
5 décembre 2021 à 09:55 - Messages
ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de la grosse annonce qui a été sortie hier; les fusions vont enfin commencer. Ils ... Lire la suite
3 décembre 2021 à 18:35 - Messages
J'avoue je suis comme vous , sachant que les runs mine /myrk avec ma guilde on trouvait ça débile (bon et on va pas se mentir p... Lire la suite
29 novembre 2021 à 20:28 - Messages
25 novembre 2021 à 07:39 - Messages
Bon et bien ils ont bien fait des rollback joueur par joueur objet par objet, et du coup logiquement ça merde de partout, plein... Lire la suite
24 novembre 2021 à 16:17 - Messages
Bon leur équipe qui pousse les majs et fait les maintenances est vraiment incapable c'est incroyable. Ils étaient censé donner... Lire la suite
Je pense que c'était du second degré de la part de notrug. Pour le coup là les joueurs n'y sont effectivement pour rien tu te c... Lire la suite
https://forums.newworld.com/t/announcement-emergency-maintenance-for-eu-central-region/592906 A priori ils partiraient sur u... Lire la suite
23 novembre 2021 à 15:13 - Messages
Parce que la plupart des intervenants qui viennent dénigrer le jeu ne sont pas ouverts à la discussion, ils viennent dévers... Lire la suite
J'ai vu un argument comme quoi le fait que ça baisse après un patch de contenu était alarmant. Alors il faut bien comprendre q... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.