Les forums JOL

suycyco

Dernières publications

RSS
30 juin 2021 à 17:15 - Messages
C'est sur que si il est aussi fort en montagne que l Année dernière il va écraser ce tour.... Lire la suite
30 juin 2021 à 11:01 - Messages
De ce que j'ai pu lire à gauche et à droite sur les diverses engueulades qui ont lieu en fin de match, et ça concorderait pas m... Lire la suite
29 juin 2021 à 19:58 - Messages
La première mi temps est à l'origine de tout pour moi, on met les Suisses dans un fauteuil et on leur donne un gros plein de mo... Lire la suite
Après vous faites le débat sur la performance de l'attaque depuis tout à l'heure mais hier soir on en claque 3 donc le problème... Lire la suite
Tu es sur de ça? J'ai entendu qu'ils avaient failli perdre la demi et la finale à cause des restrictions d'entrée dans le p... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:26 - Messages
Après à la différence des autres pays il y a toujours eut des frictions amicales Franco / Belge même hors foot (les blagues Bel... Lire la suite
Après faut pondérer sur le fait que c'est une défense à 3 si Rabiot monte Kipembe va se mettre en couverture et Pavard va passe... Lire la suite
Mi temps catastrophique , rien à sauver de ce qu'on a pu faire, comme on pouvait le craindre le changement de système à l'arrac... Lire la suite
28 juin 2021 à 17:28 - Messages
Un vrai jeu de massacre cet année, le pire c'est sur l'avant dernière chute (là ou Démarre tombe) tu les voyais arriver à bloc ... Lire la suite
28 juin 2021 à 10:33 - Messages
Alors je ne connais pas le matériel de base du coup aucun attachement de ma part. Mais j'ai aussi trouvé qu'il y avait un gros... Lire la suite
27 juin 2021 à 22:18 - Messages
Première mi temps plutôt sympa même si fermée (mais avec le Portugal on s'y attendait). Superbe but qui arrive bien pour la Be... Lire la suite
C'est haché pour le moment cette deuxième mi temps. Meunier c'est ouf il fait de belles remontée de balle et pourrait être int... Lire la suite
26 juin 2021 à 22:30 - Messages
Alors pour avoir regardé pas mal l'équipe tv dernièrement , ils ont toujours placés les Belges comme un des grands favoris,... Lire la suite
Les Italiens tu sens quand même qu'au niveau des attaquants c'est un cran au dessous du reste de l'équipe.... Lire la suite
26 juin 2021 à 17:19 - Messages
Sa deuxième accélération a limite été plus impressionnante que la première il a littéralement écœuré Van der Poel qui pourtant ... Lire la suite
25 juin 2021 à 11:40 - Messages
Surement des comptes piratés , pour le demat tu es obligé de passé par l'eshop. Pour trouver des bon prix la combine ça peut ê... Lire la suite
Du coup autant les acheter toi même ça t'évitera de passer par le marché gris et de payer une commission supplémentaire. Tu pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

suycyco n'a publié aucune critique de jeu.