Dernières publications

Sacrés Bioware : alors qu'on attendait Anthem 2.0, ils étaient déjà en train de développer Anthem 2077. Toujours un temps d'a... Lire la suite

Les deux premiers épisodes de WandaVision sont disponibles et je trouve que c'est pas mal du tout. J'accroche bien à l'ambiance... Lire la suite
Oui. La série est vraiment bizarre, mais un bizarre totalement assumé. J'espère qu'ils arriveront à garder jusqu'au bout ce bon... Lire la suite

Haha, sacré Nexon. Toujours le mot pour rire.... Lire la suite

[Actu] Bethesda et MachineGames annoncent un jeu inspiré de la licence Indiana Jones
Forum Bethesda Softworks
Forum Bethesda Softworks
J'ai bien ris en lisant l'annonce. Disney décide de ressusciter LucasArts et confie le premier bébé à Todd Howard. Ça va être é... Lire la suite

Le trailer m'a fait pas mal grincer des dents, mais je me suis dit après coup que, si ça se trouve, c'est une série qui passe t... Lire la suite

S'il y a des courageux, les premiers épisodes de The Watch, une série "inspirée" par le guet de Pratchett et produite par la BB... Lire la suite

Jeu de l'année 1 - Hadès 2 - Genshin Impact 3 - FFVIIR 4 - Wolcen La déception de l'année 1 - Marvel's Avengers 2 - Cy... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Grand bien te fasse, mais il y a un monde au-delà de ton nombril. Il faudrait peut-être le comprendre, histoire d'éviter de d... Lire la suite
Et si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais écrit au lieu de te jeter sur ton grand cheval blanc, tu aurais pu voir que... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Du coup, si je comprends bien, un vrai test est un test qui est d'accord avec ta vision des choses et qui laisse de côté tous... Lire la suite
C'est très facile de faire abstraction quand on fait partie des chanceux qui n'ont aucun problème, mais je pense que tu as co... Lire la suite

Je pense que tu devrais prendre le temps de vérifier tes informations avant d'affirmer ce genre de bêtise :D... Lire la suite
Oui, alors, plaire à 3 potes et 4 connaissances sur Internet, surtout si ce sont des joueurs de ta guilde sur le-dit jeu, c'est... Lire la suite
Jeux
Ori Sacabaf joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Champions Online (depuis 2009) | |
Requiem: Memento Mori (depuis 2009) |
Ori Sacabaf a joué à :
Cabal Online (2006-2007) | City of Villains (2006-2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2009) | Guild Wars (2005-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
City of Heroes (2004-2008) | Lineage II (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | |||
EverQuest (2001) |