JOL

Ori Sacabaf

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 05:07 - Messages
Vu Deadpool x Wolverine et je ne dirais pas que c'est un bon flim en soit, plus 2 heures de fan service maquillés en baroud d'h... Lire la suite
19 juillet 2024 à 07:27 - Messages
Boaf, les settings, ça s'adapte avec un peu n'importe quel type de règle. Bon, c'est sûr que coller du Forgotten Realms sur u... Lire la suite
18 juillet 2024 à 22:16 - Messages
Quand je vois les prix de D&D et le nombre de scandales qu'Hasbro collectionne comme des pokémons, je n'arrive pas à comprend... Lire la suite
Quand je vois certains posts sur Reddit, je me pose vraiment la question.... Lire la suite
Ou alors, c'était une boutade et je pensais que la référence à Reddit suffisait pour le faire comprendre. Désolé </Denisot> ... Lire la suite
12 juillet 2024 à 16:53 - Messages
Ce serait un miracle, vu les déboires du tournage, mais au moins le trailer est propre et me fait plus envie que tout ce qui a ... Lire la suite
10 juillet 2024 à 14:20 - Messages
Même rythme de bannière (il s'intègre parfaitement dans le cycle Hoyo : une semaine Genshin, une semaine Zenless, une semaine ... Lire la suite
7 juillet 2024 à 15:22 - Messages
Autant ça me dérange pas (peu ?) sur HSR, autant là, ouf... Ça a réveillé les vieilles douleurs des interventions intempestive... Lire la suite
6 juillet 2024 à 17:48 - Messages
Alors, au risque de me répéter, le gameplay basic en combat n'est pas mon gros soucis et je m'en accommoderais parfaitement s'... Lire la suite
5 juillet 2024 à 17:49 - Messages
J'ai trouvé ça tout pourri. Entre le gameplay pendant les phases d'action qui se résume à massacrer un bouton (j'ai fini par in... Lire la suite
J'ai testé la plupart des persos et j'ai à chaque fois pu les jouer à l'auto-click. Après, ce n'est pas tant un problème des pe... Lire la suite
5 juillet 2024 à 16:17 - Messages
Pas besoin de server meshing pour obtenir ça, cf Guild Wars 2 qui le fait depuis 10 ans... Lire la suite
3 juillet 2024 à 18:48 - Messages
Ah, un jeu de plus dans le cimetière de (Day) Break Games ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ori Sacabaf n'a publié aucune critique de jeu.