JOL

Ori Sacabaf

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 19:16 - Messages
Je trouve surtout malheureux que les meilleures séries SW sont celles qui ont été les moins regardées.... Lire la suite
Acolyte a été un gros bide, mais moins que Skeleton Crew, et il me semble moins que Andor S1.... Lire la suite
15 May 2025 à 18:23 - Messages
Pas mieux. Autant le teaser ne m'avait pas emballé, autant là, je trouve qu'il y a quelque chose.... Lire la suite
10 May 2025 à 17:30 - Messages
Le modèle économique est diablement efficace. Et avec le développement des IA, on va avoir droit à encore plus de clones qui vo... Lire la suite
2 May 2025 à 19:26 - Messages
C'est moche, oui, mais faut pas exagérer non plus. La critique est d'autant plus ridicule venant de personnes qui retournent ré... Lire la suite
Si tu avais pris la peine de lire au-delà de la deuxième phrase avant de te dépêcher de te jeter rageusement sur ton clavier, t... Lire la suite
Bin oui, c'est bien ça le problème de cette vidéo : elle ne sert à rien, elle confirme que le projet est au point mort et n'a ... Lire la suite
26 April 2025 à 20:22 - Messages
Il faudrait retrouver la vidéo du rogue de GW2 qui farme tranquillement en plein milieu d'un bus sans jamais défufu :D... Lire la suite
C'était pas trop fort, juste complètement débile et une belle démonstration de la déconnexion des dev de GW2 vis à vis des méca... Lire la suite
Tu n'as qu'à la chercher si ça t'intéresse. Ou ne pas me croire, ça ne va pas changer ma vie. Mon commentaire servait juste à a... Lire la suite
26 April 2025 à 17:49 - Messages
Marrant cette histoire d'Annual Trailblaze Report. Le mien est ici (sauf que je ne sais pas où mène ce lien, c'est souvent asse... Lire la suite
18 April 2025 à 14:37 - Messages
Le truc qui me gêne le plus dans ce trailer, c'est le fait que Reed Richards, qui est quand même censé être le pilier de l'équi... Lire la suite
9 April 2025 à 12:06 - Messages
Je pense que le problème vient du fait qu'une grosse partie des joueurs sont des pleurnicheurs qui estiment qu'ils ont droit à ... Lire la suite
Je ne trouve pas que j'exagère tant que ça :D Que la gestion des loots soit considérée de la merde, je le conçois parfaitemen... Lire la suite
8 April 2025 à 21:44 - Messages
Je joue rake spam + herald of blood avec 75 % en blocage pour proc au maximum le dot du bouclier. Le seul soucis que j'ai renco... Lire la suite
7 April 2025 à 23:33 - Messages
La parade, j'ai complètement laissé tomber jusqu'à ce que je mette la main sur Bloodbarrier, un buckler unique qui colle un Cor... Lire la suite
Ce bouclier est définitivement mon meilleur ami :amour: https://i.imgur.com/NlDufKs.mp4... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ori Sacabaf n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...