Les forums JOL
JOL

Ori Sacabaf

Dernières publications

RSS
7 avril 2021 à 18:35 - Messages
6 avril 2021 à 20:59 - Messages
Je doute que Jean-Marie Messier ait son mot à dire sur l'avenir de Dreamhaven, mais effectivement, sait-on jamais :D... Lire la suite
5 avril 2021 à 15:25 - Messages
Je m'attendais à ne pas aimer la série et finalement, ça passe bien. Je suis un poil déçu que Zemo finisse en "crack wise villa... Lire la suite
Juste pour rappel : Pepper n'est pas une Avenger et ne peut connaître Sam que via Tony. Quand Sam était Avenger, Tony avait pri... Lire la suite
1 avril 2021 à 14:18 - Messages
Alors, 2 choses : tous les H&S ne fonctionnent pas de la manière que tu décris. Ensuite, pour optimiser un build, on fait co... Lire la suite
Ma remarque ne faisait pas référence à la présence de systèmes de compétences aléatoires dans d'autres H&S, mais de systèmes ... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:14 - Messages
Le gameplay est très bien. Il n'y a que l'optimisation qui chie dans la colle, et ils patchent 1 jour sur 2 pour améliorer ça.... Lire la suite
Bin... non ? Pas besoin de rouler sur le clavier, juste de connaître ses cartes et de regarder l'écran. Ceci étant dit, ce n'e... Lire la suite
J'ai toujours la barre de sorts dans mon champ de vision, donc comme je sais ce qu'il y a dans mon deck et quelle icône corre... Lire la suite
27 mars 2021 à 18:00 - Messages
Ils sont quand même assez réactifs : https://www.playmagiclegends.com/en/news-article/11486153 En gros, ils reconnaissent la... Lire la suite
25 mars 2021 à 14:05 - Messages
C'est lié aux invocations. Chacune coûte entre 1 et 4 points. Je suppose que c'est fait pour éviter de remplir le deck de gro... Lire la suite
Tentez de désactiver les ombres (/shadows 0). Chez moi, ça me fait facile +50 % au niveau des FPS. /frameRateStabilizer 1 es... Lire la suite
On perd en qualité, mais ce n'est pas non plus catastrophique. À gauche avec, à droite sans : 672028... Lire la suite
24 mars 2021 à 18:55 - Messages
24 mars 2021 à 10:21 - Messages
J'avais eu pas mal de problème sur Tazeem, mais rien de bien choquant sur Dominaria. Par contre, 150 de ping constant (enfin, a... Lire la suite
Tous les sorts sont débloqués gratuitement. Les classes de base aussi, mais les classes avancées (et leurs sorts spéciaux) sont... Lire la suite
23 mars 2021 à 23:18 - Messages
Ce jeu est injouable. Pas à cause des performances, pas à cause du ping, mais parce que ces cons de devs ne se sont pas dit une... Lire la suite
Tu viens littéralement de sauver ma volonté de tester ce jeu.... Lire la suite
Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question : c'est un jeu multiplateforme, donc c'est un jeu console adapté sur PC pa... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Ori Sacabaf n'a publié aucune critique de jeu.