[Vidéo] Gamescom 2025 : bande-annonce d'Arknights: Endfield

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 19 August 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Arknights: Endfield est un action-RPG et spin-off d’Arknights, développé par Hypergryph.L’histoire se déroule sur la planète hostile industrielle Talos-II, où l’on incarne l’Endministrator, chargé d’explorer et coloniser.Le jeu combine combats en temps réel avec une équipe de quatre personnages et un système de compétences tactiques.Il intègre aussi un aspect construction et gestion automatisée pour bâtir des bases et produire des ressources.Les joueurs explorent un monde semi-ouvert rempli de dangers et de créatures comme les Aggeloi.L’univers adopte une ambiance de space opera, mêlant survie, exploration et luttes de factions.Le jeu devrait être disponible sur PC, PS5, iOS et Android.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par GoTua
Le mélange action-RPG weeb avec construction et gestion automatisée de bases, j'avoue je l'avais pas vu venir.
C'est ce qui à mon avis va poser problème.
Je ne suis pas sûr que le public qui aime le combat en temps réel soit aussi un adepte de la gestion de constructions et ressources.

Et perso je trouve les combats assez bordeliques.

J'espère que le jeu aura son public cela dit, car l'univers de Arknights est excellent (il y a un même un anime).

Dernière modification par Yuyu ; 24/08/2025 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés