Yuyu

Dernières publications

RSS
30 March 2025 à 12:10 - Messages
29 March 2025 à 21:24 - Messages
Mettre entre parenthèse une estimation du coût en euro à côté du prix en monnaie virtuelle se serait une bonne chose en effet. ... Lire la suite
On appel ça un problème d'éducation. Un enfant à rien à faire à 10 ans seul sur internet (donc sur un jeu multi joueurs aussi... Lire la suite
28 February 2025 à 13:42 - Messages
La somme est assez faible pour faire un mmo, même avec des graphismes limités. Mais surtout Raphael Koster a un bon CV qui s'ar... Lire la suite
11 February 2025 à 14:21 - Messages
J'ai quelques clés si tu en veux une. J'ai reçu une invite par email il y a quelques jours (j'avais du m'inscrire il y a long... Lire la suite
9 February 2025 à 19:08 - Messages
C'est le moteur graphique de Genshin impact... avec une bande annonce absolument pas intéressante.... Lire la suite
24 January 2025 à 22:01 - Messages
Ncsoft est complètement perdu à tenter de procés de ce genre.C'est comme si Blizzard attaquait Netease Game à cause de Marvel R... Lire la suite
9 January 2025 à 19:03 - Messages
J'ai bien aimé Jeff une fois, une team 3 avant-gardes (tanks)... :D Avec le heal en jet, pour le coup, c'était la fête de bal... Lire la suite
6 January 2025 à 23:07 - Messages
Vous prenez pas la tête, les clients ont tranché sur le côté DEI (et tant mieux d'ailleurs).Après c'est un peu dommage de voir ... Lire la suite
12 December 2024 à 20:32 - Messages
Ca va les épreuves chez vous ? Moi je pète mon clavier avec ce système de fail qui remet au début :D (surtout quand on connait ... Lire la suite
10 December 2024 à 20:24 - Messages
C'est le seul point négatif aussi de mon côté. Le système d'honneur dans les épreuves qui abouti à un fail en fonction du n... Lire la suite

Jeux

Critiques