Yuyu

Dernières publications

RSS
2 octobre 2022 à 01:25 - Messages
Oui. A partir du moment où c'est accessible gratuitement je me fiche complètement qu'un joueur puisse l'avoir plusieurs s... Lire la suite
29 septembre 2022 à 23:43 - Messages
Le jeu n'a pas très bonne presse de tout façon. Ils ont même annoncé retirer l'auto play pour la release, mais vu la gueule du... Lire la suite
28 septembre 2022 à 23:46 - Messages
Comment ça déjà utilisé ? c'est un bug ?Faut forcément valider le tel non ? personne ne peut "voler" un n° normalement.... Lire la suite
28 septembre 2022 à 12:13 - Messages
Mais justement le format battlepass permet d'avoir gratuitement tout le contenu juste en jouant. Seul les joueurs qui ne so... Lire la suite
Moi j ai cramé 99% de la monnaie d'OW1 et pris les skins que je trouvais sympas :)... Lire la suite
28 septembre 2022 à 00:28 - Messages
En promo faut pas hésiter, c'est un hack and slash fun à faire une fois.... Lire la suite
27 septembre 2022 à 14:45 - Messages
Je me suis arrêté à la 2ieme ligne. Quand je paie un abonnement obligatoire j'ai aucun avantage... bah si tu l avantages d... Lire la suite
25 septembre 2022 à 22:53 - Messages
La justice dans les pays occidentaux ne fonctionnent pas comme ça. C'est l'application des lois. Si il y a "injustice" c'est... Lire la suite
21 septembre 2022 à 11:39 - Messages
Le farm d'objets pour optimiser son build. C'est le principe même du hack and slash.... Lire la suite
19 septembre 2022 à 13:21 - Messages
C'est vrai, c'est un des soucis aux héros à obtenir en jouant. Cela dit, ils ont bien lissé le jeu avec la refonte des skills, ... Lire la suite
16 septembre 2022 à 23:19 - Messages
Pareil c'est ce que j'attend... le mode battlepass me gène assolement pas, au contraire, par contre le prix... bordel c'est q... Lire la suite

Jeux

Critiques