Yuyu

Dernières publications

RSS
9 January 2025 à 19:03 - Messages
J'ai bien aimé Jeff une fois, une team 3 avant-gardes (tanks)... :D Avec le heal en jet, pour le coup, c'était la fête de bal... Lire la suite
6 January 2025 à 23:07 - Messages
Vous prenez pas la tête, les clients ont tranché sur le côté DEI (et tant mieux d'ailleurs).Après c'est un peu dommage de voir ... Lire la suite
12 December 2024 à 20:32 - Messages
Ca va les épreuves chez vous ? Moi je pète mon clavier avec ce système de fail qui remet au début :D (surtout quand on connait ... Lire la suite
10 December 2024 à 20:24 - Messages
C'est le seul point négatif aussi de mon côté. Le système d'honneur dans les épreuves qui abouti à un fail en fonction du n... Lire la suite
8 December 2024 à 11:04 - Messages
Ah enfin un avantage à aller taper en mélée et prendre le risque de se faire 2 shoot :D Car faut avouer que le gameplay es... Lire la suite
7 December 2024 à 10:02 - Messages
On sait si on pourra reset gratuitement un peu des skill dans l'arbre ? Ou faut tout planifier dés le level 1 et pas se plante... Lire la suite
6 December 2024 à 21:51 - Messages
Et quand tu es un gros malin comme moi et que tu as acheté sur Steam... tu peux pas dl en avance :D (owned)... Lire la suite
Oh il est dispo enfin. Dans la nuit hier c'était pas le cas, j'ai cru que ça allait être mis juste à l'ouverture des s... Lire la suite
Ah j'aurais pensé qu'il y aurait plusieurs heures de file d'attente mais en faite c'est pire, c'est juste K.O. :D... Lire la suite
25 November 2024 à 12:47 - Messages
C'est pur casual oui. Si tu joues régulièrement en moins de 2 semaines tu as fini le contenu d'une saison... ^^... Lire la suite
24 November 2024 à 11:35 - Messages
C'est pas spécifique à Blizzard, les grosses sociétés de jeux vidéos ne produisent que des jeux moyens voir médiocres depuis ... Lire la suite
16 November 2024 à 12:06 - Messages
Trop maigre le contenu à explorer. Un donjon et un boss d'interception :p Pour le reste ça plaira au fan, des légataires de... Lire la suite

Jeux

Critiques