Pandy |
Dernières publications

Arknights: Endfield est un action-RPG et spin-off d’Arknights, développé par Hypergryph.L’histoire se déroule sur la planète hos...
Auteur | : | Gryphline |
Durée | : | 1:32 |

A l'occasion de la Gamescom 2025, le jeu Honor of Kings: World se dévoile un peu plus via cette nouvelle bande-annonce, en atten...
Auteur | : | TiMi Studio Group et Tencent |
Durée | : | 1:31 |

Je n'ai pas vu d'informations pour le mobile. Je dirai donc que c'est un jeu 100% PC. Studio fondé en 2024 avec 13 développeur... Lire la suite

Everlast: Undying Tale est un RPG d'action multijoueur en monde ouvert prévu pour le deuxième trimestre 2026.On y incarne un Pyr...
Auteur | : | InSpades |
Durée | : | 0:46 |

[Actu] Le shooter MMO « Project LLL » de NCsoft devient Cinder City et dévoile son identité visuelle
Forum Cinder City
Forum Cinder City
Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d-ceJ7vLyQk... Lire la suite

Oui, c'est l'IA qui permettra de revenir à quelque chose de correcte sur le marché des MMORPGs. Que ça soit son intégration ... Lire la suite

[Actu] Le shooter MMO « Project LLL » de NCsoft devient Cinder City et dévoile son identité visuelle
Forum Cinder City
Forum Cinder City
Il est dans la liste des jeux présents à la Gamescom, je pense qu'on aura + d'infos d'ici quelques jours... Lire la suite

J'ai proposé une actualité là dessus mais pas sûr qu'elle soit validée. La beta de Arena Returns aura lieu le 24 aout à 16h... Lire la suite

[Vidéo] Le RPG d'action multijoueur Honor of Kings: World s'annonce en démo à la gamescom 2025
Forum Honor of Kings: World
Forum Honor of Kings: World
Entre les déceptions et reports de cette année je pense que ce titre sera une bonne surprise.... Lire la suite

Azur Promilia est un RPG narratif développé par Manjuu Games (connu pour Azur Lane). L’histoire se déroule dans un univers fanta...
Auteur | : | Manjuu Games |
Durée | : | 14:31 |