Pandy

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 15:23 - Messages
C'est fini les années 90-2000 où toutes les tranches d'âges se retrouvaient sur les MMORPGs. Ce qui plait aux jeunes c'est des... Lire la suite
14 May 2025 à 14:53 - Messages
Parce qu'on a peu d'infos sur le jeu si ce n'est que c'est crossplateforme et les grandes lignes.... Lire la suite
13 May 2025 à 15:21 - Messages
Selon comment c'est fait, je ferai exception au côté PC/Mobile. J'ai adoré Aion.Je prie juste pour qu'il n'y ait pas d'autoplay... Lire la suite
12 May 2025 à 15:11 - Messages
C'est ce que j'utilise. Un peu haut, il faudrait couper un peu dans la mousse. Je suppose qu'ils prévoient large pour toucher t... Lire la suite
9 May 2025 à 16:25 - Messages
Crossplateforme Mobile/PC. Poubelle. J'en viens à me demander si tout compte fait ça marche chez nous pour qu'ils forcent co... Lire la suite
7 May 2025 à 15:13 - Messages
Je ne vois pas de problème au crossplateforme PC/Console tant que le mobile est exclu.J'espère juste que Archeage et Chrono Ody... Lire la suite
6 May 2025 à 20:19 - Messages
J'aime bien les GTA mais j'ai du mal à comprendre la hype monstrueuse autour de la licence. Quand tu écoutes certaines personne... Lire la suite
5 May 2025 à 22:45 - Messages
Il a fort à parier que le moteur du jeu ne sera pas son principal défaut.J'ai tout de même espoir en celui-ci, sait-on jamais.... Lire la suite
5 May 2025 à 18:26 - Messages
C'est un point que certains ont du mal à comprendre. Pour eux, si il y a du PvP open world ils vont se faire camper h24. Sauf... Lire la suite
2 May 2025 à 14:30 - Messages
Les demandes d'accès pour la beta sont ouvertes : https://store.steampowered.com/app/2873440/Chrono_Odyssey/... Lire la suite

Jeux

Pandy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandy n'a publié aucune critique de jeu.