Pandy |
Dernières publications

C'est fini les années 90-2000 où toutes les tranches d'âges se retrouvaient sur les MMORPGs. Ce qui plait aux jeunes c'est des... Lire la suite

Parce qu'on a peu d'infos sur le jeu si ce n'est que c'est crossplateforme et les grandes lignes.... Lire la suite

Selon comment c'est fait, je ferai exception au côté PC/Mobile. J'ai adoré Aion.Je prie juste pour qu'il n'y ait pas d'autoplay... Lire la suite

C'est ce que j'utilise. Un peu haut, il faudrait couper un peu dans la mousse. Je suppose qu'ils prévoient large pour toucher t... Lire la suite

[Actu] Vers une sortie internationale du MMORPG Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
Crossplateforme Mobile/PC. Poubelle. J'en viens à me demander si tout compte fait ça marche chez nous pour qu'ils forcent co... Lire la suite

[Actu] Des tests occidentaux pour ArcheAge Chronicles en « juin ou juillet »
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je ne vois pas de problème au crossplateforme PC/Console tant que le mobile est exclu.J'espère juste que Archeage et Chrono Ody... Lire la suite

J'aime bien les GTA mais j'ai du mal à comprendre la hype monstrueuse autour de la licence. Quand tu écoutes certaines personne... Lire la suite

Il a fort à parier que le moteur du jeu ne sera pas son principal défaut.J'ai tout de même espoir en celui-ci, sait-on jamais.... Lire la suite

C'est un point que certains ont du mal à comprendre. Pour eux, si il y a du PvP open world ils vont se faire camper h24. Sauf... Lire la suite

[Actu] Chrono Odyssey et ArcheAge Chronicles s'apprêtent à accueillir leurs premiers testeurs
Forum Chrono Odyssey
Forum Chrono Odyssey
Les demandes d'accès pour la beta sont ouvertes : https://store.steampowered.com/app/2873440/Chrono_Odyssey/... Lire la suite