Pandy |
Dernières publications

Ce jeu m'a fait penser à DarkEden mais new génération... Lire la suite

Il y a des amateurs qui ont relancé Dofus Arena : https://www.arenareturns.com/fr Le projet est toléré par Ankama tant qu'il ne... Lire la suite

Tu parles comme si à cette époque les journées ne duraient pas 24h. Comme si à l'époque les guildes n'étaient pas remplies à ... Lire la suite
Le "souci" des joueurs en retard c'est qu'ils le seront toujours. On vient grignoter de + en + l'aspect RPG/progression par pe... Lire la suite
Je ne vois pas ce qui les empêche de s'amuser en PvE. Il y aura toujours des joueurs à tout les niveaux de progression avec... Lire la suite

Le truc qui casse le + l'immersion c'est les graphismes et les animations. On dirait certains jeux amateurs sur UE5.Il faut qu'... Lire la suite

Chrono Odyssey est un MMORPG sud-coréen développé par NPIXEL, prévu sur PC, consoles et mobiles. Le jeu se distingue par ses gra...
Auteur | : | Kakao Games |
Durée | : | 17:55 |

Vers 10min on semble voir l'aspect "MMO" du jeu. Comme annoncé ça semble être beaucoup de contenu PvE instancié (solo, peti... Lire la suite

Il y a un mode contre l'IA. Tu peux choisir d'y jouer seul ou avec des autres joueurs.... Lire la suite
740122... Lire la suite
Oui... Lire la suite

The CUBE est un jeu vidéo récemment annoncé par les créateurs d’Atomic Heart. C’est un RPG multijoueur à la première personne, m...
Auteur | : | Mundfish |
Durée | : | 1:30 |

Je ne vois pas le problème, il semble faire chaud... Lire la suite

Cloudheim est un action-RPG coopératif dans un monde post-Ragnarök, où les joueurs doivent reconstruire la civilisation depuis u...
Auteur | : | Noodle Cat Games |
Durée | : | 1:50 |