Pandy

Dernières publications

RSS
30 septembre 2023 à 17:58 - Messages
Pas besoin de graphismes AAA mais au moins d'un truc "propre" ce qui n'est pas encore le cas ici. Peut être que ça sera pol... Lire la suite
30 septembre 2023 à 17:37 - Messages
29 septembre 2023 à 19:14 - Messages
28 septembre 2023 à 16:43 - Messages
Lara a été conçu a une époque où les consommateurs de JV étaient majoritairement masculin. Son allure de "femme fatale" et la c... Lire la suite
27 septembre 2023 à 13:13 - Messages
Admettons que le leak soit vrai, Chris Metzen est bon pour donner du caractère aux personnages et à l'histoire mais je n'ai auc... Lire la suite
25 septembre 2023 à 14:09 - Messages
Les graphismes étaient un gros point noir content qu'ils y travaillent.... Lire la suite
23 septembre 2023 à 14:05 - Messages
C'est rempli de raccourci de joueurs PvE c'est effrayant. On ne parle pas d'un MMORPG FULL PvP mais un jeu où il est présent et... Lire la suite
Le jeu a corrigé la grande majorité de ses défauts et il s'est transformé en themepark grandement instancié avec des donjons ... Lire la suite
22 septembre 2023 à 20:25 - Messages
La nouvelle meta : les jeux de ferme ?... Lire la suite
Je ne pense pas que les joueurs aient besoin de calme ou autre. Les jeux compétitives restent massivement joués.Je dirai plutôt... Lire la suite
21 septembre 2023 à 19:30 - Messages
Toujours le même extrême dès qu'on parle de PvP = full PvP et parfois même le raccourci "full loot". N'en déplaise à certa... Lire la suite
21 septembre 2023 à 11:01 - Messages
J'entends vos discours : les jeux étaient moins beaux, nos PC/connexion étaient aussi moins puissants et les serveurs aussi. Sa... Lire la suite
Au contraire. Le terme est sur-utilisé pour tout et n'importe quoi.... Lire la suite

Jeux

Pandy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandy n'a publié aucune critique de jeu.