Pandy

Dernières publications

RSS
24 avril 2024 à 11:59 - Messages
On peut débattre sur le côté MMO mais Pax Dei est vendu en tant que MMORPG. Pour le côté RPG, c'est très très minime. Là, c'es... Lire la suite
23 avril 2024 à 15:49 - Messages
Testé mais pas conquis. Pour le moment ça ressemble beaucoup trop à un jeu de survie et l'univers fait très générique.... Lire la suite
23 avril 2024 à 13:37 - Messages
20 avril 2024 à 22:27 - Messages
Bah, ça reste un site de news de MMO et pas uniquement ceux qui sortiront chez nous. Je pense aussi qu'ils doivent poster de... Lire la suite
19 avril 2024 à 18:26 - Messages
Tant qu'ils forceront sur le cross plateforme c'est quasi impossible d'avoir quelque chose de potable.On voit bien les combats ... Lire la suite
17 avril 2024 à 09:18 - Messages
Bonne nouvelle si ils commencent à intensifier leurs communications du jeu... Lire la suite
16 avril 2024 à 22:09 - Messages
Le seul "problème" avec les joueurs qui n'aiment pas le PvP c'est qu'ils viennent sur un jeu qui en contient, se plaignent et f... Lire la suite
15 avril 2024 à 12:57 - Messages
Au moins on va dire qu'ils tentent...... Lire la suite
J'en vois beaucoup se plaindre, mais le jeu est fait ainsi... Les gens semblent découvrir qu'il y a des events et donjon Pv... Lire la suite
12 avril 2024 à 13:23 - Messages
Ils en ont rien à faire, le but c'est de ramener du monde et faire du cash Déjà, l'idée de faire des serveurs "saisonniers" sur... Lire la suite
12 avril 2024 à 13:10 - Messages
J'aurai préféré un "vrai barde" dans l'univers de BP qu'une guitare éléctrique mais bon...Au moins il arrivera chez nous avec u... Lire la suite

Jeux

    Pandy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandy n'a publié aucune critique de jeu.