Pandy

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 19:19 - Messages
Jeu tombé dans l'oubli. Je ne pense pas que le PvP était le souci.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 22:29 - Messages
Comme beaucoup. Mais en réalité il n'y a plus beaucoup de nouveaux MMORPGs qui proposeront ça...Surtout quand on voit que c'est... Lire la suite
Amazon Games promet la possibilité de tester (presque) la totalité de Throne and Liberty. Les joueurs pourront ainsi progresser... Lire la suite
23 juillet 2024 à 19:51 - Messages
Je me demande si il y a vraiment encore une chance pour des MMORPGs avec aussi peu de budget ?Il a surement des bonnes idées ma... Lire la suite
20 juillet 2024 à 21:49 - Messages
J'aime Throne & Liberty mais dire que c'est pas P2W c'est vraiment le culot ultime et là on peut pas tourner autour du pot en d... Lire la suite
Entre "on peut l'avoir en jeu c'est pas P2W", "Je joue qu'avec mon groupe d'ami c'est pas P2W", "Il n'y a pas de PvP c'est pas ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 11:10 - Messages
On dirait que vous prenez personnellement les critiques des jeux c'est fou. Vous n'avez pas besoin qu'on valide vos goûts/avis ... Lire la suite
15 juillet 2024 à 17:45 - Messages
Ils ont enchainés mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Pantheon se vendait comme MMORPG oldschool et maintenant ils par... Lire la suite
15 juillet 2024 à 17:34 - Messages
Pas d'accord non plus. Quand tout le monde peut ramasser toutes les ressources à n'importe quel moment, autant dire que l'éc... Lire la suite
14 juillet 2024 à 13:55 - Messages
J'espère que le côté "progression accélérée durant la beta" sera mis en avant. Qu'on se retrouve pas à la release avec des ... Lire la suite
11 juillet 2024 à 23:14 - Messages
On a tous envie de rêver, mais si on est honnête c'est pas ce jeu qui l'apportera.Ashes of Creation est + le seul projet promet... Lire la suite
10 juillet 2024 à 10:55 - Messages
Si même Alysion n'encense pas un nouveau MMO je pense que personne ne le fera...... Lire la suite

Jeux

    Pandy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandy n'a publié aucune critique de jeu.