Pandy

Dernières publications

RSS
9 août 2022 à 22:01 - Messages
AGS a la puissance pour gérer un lancement de MMORPG AAA mais pour l'instant que ça soit en tant qu'exploitant ou dev j'ai un m... Lire la suite
On a vu 1 trailer, avec du potentiel certes mais vous en parlez comme ci on connaissait le jeu. Il doit sortir dans -4mois e... Lire la suite
4 août 2022 à 17:36 - Messages
Niveau gamedesign le oldschool est recherché. Il y a un publique qui en a marre que les MMORPGs se résument à farm le même cont... Lire la suite
2 août 2022 à 11:33 - Messages
Il y a quand même eu des leak et des teasing officiel de gameplay. C'est un action-RPG très instancié avec une histoire. J... Lire la suite
Désolé mais oui. Ca s'applique uniquement aux MMORPGs mais l'abonnement c'est le modèle économique le plus fair. Bien sû... Lire la suite
Les jeux étaient plus MMO début 2000 que maintenant... Un simple exemple : Lineage 2. Même WoW est plus instancié en 2022 q... Lire la suite
1 août 2022 à 21:39 - Messages
J'annonce un bide pour eux malheureusement.... Lire la suite
Les joueurs consomment à une vitesse folle des MMORPGs AAA qui coutent des millions tout en ayant des exigences de + en + h... Lire la suite
26 juillet 2022 à 14:04 - Messages
WOTLK Classic va créer une nouvelle vague de hype mais on atteindre jamais la popularité de l'époque.Après j'ai peur qu'on se r... Lire la suite
21 juillet 2022 à 18:10 - Messages
Respect à eux. Même si j'ai peur qu'il n'attire pas grand monde vu ce que cherche les joueurs actuels et ce que le jeu proposer... Lire la suite
20 juillet 2022 à 18:32 - Messages
Etonnant... c'est bien pour ça que les gens avec un minimum de recul savent que c'est juste une très mauvaises idée.... Lire la suite
20 juillet 2022 à 16:41 - Messages
Dommage pour AGS car le jeu a pris un bonne tournure récemment. Mais à moins de créer une nouvelle hype (genre nouvelle extensi... Lire la suite
18 juillet 2022 à 00:49 - Messages
Pour moi, alt-friendly = gros catch-up = progression initiale sur le main dévaluée et trop rapide. J'entend bien que farmer ... Lire la suite
17 juillet 2022 à 18:13 - Messages
Je me demande bien sur quel aspect peut-on vouloir rendre WoW Retail encore + alt-friendly ? Surtout "dès le départ" si... Lire la suite

Jeux

Pandy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandy n'a publié aucune critique de jeu.