Pandy

Dernières publications

RSS
17 juillet 2022 à 18:13 - Messages
Je me demande bien sur quel aspect peut-on vouloir rendre WoW Retail encore + alt-friendly ? Surtout "dès le départ" si... Lire la suite
16 juillet 2022 à 14:13 - Messages
L'équipe artistique qui semble encore carry le jeu. Pas fan de retail mais je suppose que ça offrira 1-2 semaines de fun.... Lire la suite
14 juillet 2022 à 02:28 - Messages
Aion Classic avait pour base la 2.X (mais limité au contenu 1.x) et doit progresser jusqu'en 4.3 donc ça n'est pas "fixe".... Lire la suite
13 juillet 2022 à 14:31 - Messages
Ca fait toujours mal au cœur de lire ça bordel. Voir que pour certains les codes du genre se résume à ça désormais. Il y ... Lire la suite
13 juillet 2022 à 14:22 - Messages
Les premiers mois d'Aion étaient top. Là, le jeu est maintenu en vie je ne sais comment et en occident il survit grâce aux bale... Lire la suite
Il y a eu une petite hype au lancement de la version US (qui faisait office de version "mondiale") mais ça s'est très très ... Lire la suite
9 juillet 2022 à 21:10 - Messages
Non mais sur le papier c'est sympa. Dans la réalité comme je l'ai dit + haut ça va juste rendre les jeu imbuvable. Ceux qu... Lire la suite
8 juillet 2022 à 17:46 - Messages
Les jeux sont déjà bien toxique sans ces aspects car la performance et la compétition ont pris le dessus sur le fun. Si... Lire la suite
5 juillet 2022 à 21:35 - Messages
Dire que ne pas avoir des donjons "express" qui se rush en full aoe en mode Hack&Slash c'est devenu un argument pour se démarqu... Lire la suite
4 juillet 2022 à 22:16 - Messages
J'espère qu'il va cartonner et bousculer un peu le genre qui commence à tourner en rond.... Lire la suite
3 juillet 2022 à 01:20 - Messages
En gros, c'est des cachets multivitaminés avec de la caféine.... Lire la suite

Jeux

Pandy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandy n'a publié aucune critique de jeu.