Pandy

Dernières publications

RSS
19 janvier 2024 à 13:19 - Messages
J'ose espérer que Pokemon serait effectivement + travaillé s'il sortait sur PC. J'ai regardé des streams, je trouve les Pa... Lire la suite
18 janvier 2024 à 20:27 - Messages
Je pense qu'il faut un juste milieu. Entre ceux qui veulent tout sans rien faire, sans contrainte, sans farm et solo sur les... Lire la suite
17 janvier 2024 à 12:59 - Messages
Le nombre de parents qui utilisent les écrans "pour être tranquille", peu de chance que cette restriction soit respectée.... Lire la suite
17 janvier 2024 à 12:40 - Messages
La quasi totalité de ce qu'ils ont en mis en avant (sur leur trailer et site web) étaient des assets achetés. Quand tu mets en ... Lire la suite
12 janvier 2024 à 20:43 - Messages
Si ils pouvaient en faire de même avec Global Agenda ça serait le feu.... Lire la suite
12 janvier 2024 à 15:22 - Messages
On va espérer un "Night Crows Unleashed" sans P2Earn et PC Only comme l'a fait Bless :D... Lire la suite
11 janvier 2024 à 14:29 - Messages
Dommage pour le côté P2Earn. Niveau gameplay on voit qu'il est bridé par le mobile (encore une fois). J'y jetterai un oeil s... Lire la suite
10 janvier 2024 à 19:12 - Messages
Même avec des normes c'est évident que l'artistique sera impacté. Si tu peux payer un abonnement à une IA et avoir quasi insta... Lire la suite
9 janvier 2024 à 11:15 - Messages
Cette année semble "chargée" niveau MMORPGs (comparé aux dernières années) et qu'ils ont peur de passer à la trappe.Aussi, ça n... Lire la suite
6 janvier 2024 à 14:38 - Messages
Oui les assets sont fait pour être achetés et si ça leur permet de gagner du temps, pourquoi pas. Mais les dires des Youtube... Lire la suite
Merci d'apporter les facts.... Lire la suite

Jeux

    Pandy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandy n'a publié aucune critique de jeu.