Pandy

Dernières publications

RSS
19 septembre 2022 à 17:52 - Messages
Les leaks du genre ça fait plaisir aux impatients mais c'est à chier. Le plaisir lors du vrai reveal s'en trouve largement affe... Lire la suite
17 septembre 2022 à 22:12 - Messages
Sympa ! Je suppose que le mode HD est repris du Goldeneye annulé il y a quelques années de ça... Lire la suite
15 septembre 2022 à 08:16 - Messages
C'était osé :DEncore un qui retourne sa veste quand ça lui chante. Même si je suis contre le mobile/P2W etc... forcé de con... Lire la suite
14 septembre 2022 à 13:12 - Messages
Tu as choisi "Classic ERA" au lieu de "WoTLK Classic"... Lire la suite
Non, c'est optionnel. Seul l'abonnement suffit pour jouer à Retail / Classic / WoTLK C'est dans le launcher battle.net o... Lire la suite
13 septembre 2022 à 10:09 - Messages
Quand je regarde les graphes j'ai pas l'impression que la hype soit si forte (36k au lieu de 20k). Ils avaient fermé tous les s... Lire la suite
12 septembre 2022 à 16:08 - Messages
Ils sont courageux. Je sais pas qui fait ces choix mais de ce que je constate il est très rare de réussir à recaptiver les joue... Lire la suite
12 septembre 2022 à 16:07 - Messages
Tu peux en faire 1 sans condition. Puis, sur les autres serveurs, il te faudra un personnage 55+ pour pouvoir en créer un.... Lire la suite
9 septembre 2022 à 23:39 - Messages
Plus on avance moins c'est vrai mais c'est tout simplement que le gamedesign a tellement changé vers fin WOTLK/Cataclysm qu'on ... Lire la suite
8 septembre 2022 à 17:36 - Messages
Comme d'habitude : - Ca veut s'agglutiner sur les mêmes serveurs - Ca réclame de nouveaux serveurs/transfert en espérant que... Lire la suite
8 septembre 2022 à 17:27 - Messages
La nouvelle extension va créer une petite hype. Une chance pour NW de montrer que le jeu a changé et récupérer certains joueurs... Lire la suite

Jeux

Pandy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandy n'a publié aucune critique de jeu.