Pandy

Dernières publications

RSS
2 septembre 2022 à 17:49 - Messages
2 septembre 2022 à 15:39 - Messages
1 septembre 2022 à 16:39 - Messages
J'appel ça le syndrome du desert MMORPG : à chaque nouveau MMO, aveuglé par la hype et la nouveauté, certains se transforment e... Lire la suite
Je ne te vise pas toi directement. Chacun apprécie les jeux comme il l'entend. Le seul "problème" ce que ces joueurs sont très... Lire la suite
26 août 2022 à 14:09 - Messages
Ces outils sont pratique mais je trouve que dans certains cas ils transforment les MMORPGs en "lobby game". M'enfin, au vu d... Lire la suite
Ah ! C'est top alors :)... Lire la suite
26 août 2022 à 14:09 - Messages
Ces outils sont pratique mais je trouve que dans certains cas ils transforment les MMORPGs en "lobby game". M'enfin, au vu d... Lire la suite
Ah ! C'est top alors :)... Lire la suite
21 août 2022 à 15:00 - Messages
La mentalité des joueurs ? Il n'y a rien d'autre hein. Au gamedesign de contrer ça. Mais comment ? La réalité c'est qu... Lire la suite
17 août 2022 à 18:47 - Messages
Toujours un problème de bruitage/animation. Pour le reste les idées sont là et intéressantes.... Lire la suite
17 août 2022 à 12:55 - Messages
Parce qu'une partie des joueurs ne voient plus que la finalité et non le voyage mais joue quand même à un MMORPG. J'arrête pas ... Lire la suite
16 août 2022 à 12:39 - Messages
11 août 2022 à 22:56 - Messages
+1 Flochon. Je me souviens qu'il défendait le jeu bec et ongle :D Je suppose qu'il fait parti de ces joueurs aveuglés par le... Lire la suite

Jeux

Pandy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandy n'a publié aucune critique de jeu.