Pandy

Dernières publications

RSS
25 avril 2022 à 19:03 - Messages
Pas besoin de retrouver le même gameplay dans leur MMORPG.... Lire la suite
25 avril 2022 à 16:56 - Messages
Quand tu te sens obligé de justifier la monétisation sous cette forme. Tu sais que, oui, ça sera P2W. Mais bon, je pense q... Lire la suite
22 avril 2022 à 14:49 - Messages
Mieux vaut des pubs qu'encore plus de microtransactions. Surtout si elles sont amenées intelligemment.... Lire la suite
21 avril 2022 à 15:06 - Messages
Content de voir qu'on retrouve de + en + de MMORPG sandbox. La mode themepark montre ses limites en plus d'avoir un marché mono... Lire la suite
20 avril 2022 à 16:24 - Messages
La bande annonce manque de "grand méchant" et le côté épique est absent. Il aurait du faire apparaitre ou entrevoir Galakrond. ... Lire la suite
Pour les grands méchants tu as déjà eu la réponse. C'est une cinématique "lore" pour moi. Elle est pas mauvaise mais niv... Lire la suite
Il y a quand même un timegating malsain depuis un moment sur le jeu. Je ne pense pas qu'il parle du timegate lié aux lockout ... Lire la suite
20 avril 2022 à 00:24 - Messages
C'est mieux que de perdre ces joueurs sur privé. T'inquiète pas, chacun à ses "limites" et WOTLK est la limite pour pas ma... Lire la suite
19 avril 2022 à 21:53 - Messages
Tout en relançant un énième débat car ils ne prévoient pas d'inclure le Dungeon Finder. Même si j'ai une préférence pour sa... Lire la suite
19 avril 2022 à 13:40 - Messages
Le modèle B2P/P2P est bien. Cependant, j'avoue qu'une beta "gratuite" serait la bienvenue. Je suppose qu'ils font ça pour être ... Lire la suite
13 avril 2022 à 15:51 - Messages
La moitié de ma hype évaporée par les leaks. M'enfin bon, comme à chaque fois ils vont sortir une cinématique qui claque, je... Lire la suite
12 avril 2022 à 22:25 - Messages
"Bonjour, effectivement votre CV et votre expérience conviennent parfaitement au poste concerné. Dommage que vous soyez un homm... Lire la suite
Mais bien sûr... Il y a vraiment que dans certains cas très rare que l'image féministe de "l'homme avantagé" subsiste encor... Lire la suite

Jeux

Pandy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandy n'a publié aucune critique de jeu.