[Actu] Throne and Liberty poursuit sa « chronologie » et prépare les festivités sur le thème de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/7/167697-240.jpg
Pour sa deuxième semaine d'exploitation, Throne and Liberty poursuit sa « chronologie », ces ajouts de contenus qui doivent accompagner la progression des joueurs. Les événements de noël seront aussi disponibles jusqu'au 3 janvier.

Throne and Liberty est jouable en Corée du Sud depuis maintenant presque deux semaines et le MMORPG de NCsoft commence à trouver son rythme de croisière : les joueurs investissent l’univers de jeu, affrontent les bosses de haut niveau dans le monde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par yelvanor
Quand est ce que ça arrive en Europe surtout
Déjà eu des échos que des fichiers auraient été dataminés avec du language french mais à prendre avec des pincettes tu connais les on dit.

Mais faudrait compter 3 mois de base possible d'être étendu à plus.

Au pire tu fais comme moi tu viens jouer en Corée
La traduction est déjà effective sur Purple, le launcher te donne le nom des zones où ton personnage ce trouve en Français. J'suppose que tout ça doit déjà être plus ou moins prêt, Amazon attend juste le moment qu'ils jugent opportun.
Citation :
Publié par Nephistos
Est-ce qu'il y a des contenus PvP non-zerg ? Il m'avait sembler voir des Node Wars 15v15 dans une des vidéos de présentation, mais en voyant les streams KR ce n'est que du ZvZ. Peut-être que c'est à venir ou que ça dépend des zones ?
Je ne vois pas de contenu non zerg,
le jeu est basé sur le GvG / Groupe build / Node War.

Le soloing est pas ouf, tu peux quand même farmer les zones à conflit en event en solo mais à tout moment tu te mange un zerg.
Si le contenu est open world ça veut dire qu'il est "sans limite de joueurs" donc oui il faut s'attendre à ce que les joueurs jouent ensemble... pas très choquant sur un MMORPG

Pour la sortie, au vu des derniers "exploit" content que ça ne soit pas sorti chez nous et que ça arrivera probablement patché.
Ils peaufinent.

Après le contenu a été grandement facilité depuis la release (les coréens sont plus chouinards que nous visiblement ).

La prgogression a été lissée pour éviter des "trous" dans la montée en niveau.

Je pense que sans la latence on aura encore une expérience de jeu encore meilleure
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Après le contenu a été grandement facilité depuis la release (les coréens sont plus chouinards que nous visiblement ).
Alors là j'avoue être super étonné de ça ! plus chouineur qu'un français ça existe ?!!!!

Citation :
Publié par Thorvz
Une sortie en été 2024 avec la nouvelle extension de wow en face je leur souhaite bien du courage
Une rumeur circule en ce moment pour une release EU mars-avril.

Après, T&L ne vise pas le même public donc cela ne devrait pas être trop gênant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Une sortie en été 2024 avec la nouvelle extension de wow en face je leur souhaite bien du courage
J'en doute fortement, je dirais février/mars au pifomètre ~

(Il ne faut pas oublier qu'AGS va aussi éditer Blue Protocol, mais encore une fois j'insiste sur la notion de pif ~)
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Ah bon? C'est quel public qui est visé?
Ceux qui n'aiment pas/plus World of Warcraft, ceux qui aiment les MMORPG asiatiques et leur esthétisme, ceux qui cherchent du PvP/GvG en open world, ceux qui cherchent simplement de la nouveauté... Autant de monde qui n'attend pas la prochaine extension de WoW qui n'offre rien de tout ça
Citation :
Publié par Mizuira
Ceux qui n'aiment pas/plus World of Warcraft, ceux qui aiment les MMORPG asiatiques et leur esthétisme, ceux qui cherchent du PvP/GvG en open world, ceux qui cherchent simplement de la nouveauté... Autant de monde qui n'attend pas la prochaine extension de WoW qui n'offre rien de tout ça
D'ailleurs j'arrive pas trop à comprendre le concept de WOW, qui rend le contenu précèdent totalement usless.

Et pour TL y aura une vrai hype, mais je pense qu'aussi il y aura du masse leave.

Pour l'instant une fois rush le HL le contenue tourne en rond, pour des joueurs qui ne feront pas d'activité de guilde le jeu risque de très vite devenir ennuyant.

Moi j'aime bien ça va, mais ça va être difficile de faire rester la majorité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
C'est marrant parce que j'ai jamais joué à WoW et ce jeu ne m'a jamais intéressé, je ne suis donc pas concerné par une prochaine extension. Mais pour autant, TL ne m'intéresse pas du tout: gameplay poteau complètement dépassé, jeu P2W, univers générique et insipide...

En terme de nouveauté, je ne vois pas trop ce qu'il y a dans ce MMORPG.
Le Pay To Win a une contre partie, je n'adère pas trop car j'estime que c'est un manque de respect de Ncsoft que de proposer ça.


In game il n'y a aucun premium, pas d'extension d'inventaire payant / pas d'enchante cancer, tu peux y jouer en y mettant 0€.
Trouve un MMORPG en 2024 ou tu peux y jouer pour 0€ sans que ton évolution soit bloquer, c'est rare.
(c'est simple y a 0 premium mais 2 Battle Pass payant avec leurs version gratuite, absolument pas obligatoire).


D'ailleurs les guildes qui domine le serveur ou je suis sont EU/NA et ne peuvent pas cash shop (compte acheter),
Le Théory crafting est cool tu peux personnalisé ta classe selon ton gameplay.

Je viens de BDO et le gameplay de TL est pas extraordinaire (celui de WOW est tout aussi éclater, en terme de lenteur).

En soit c'est un MMORPG GvG/Alliance, Nodewar avec du PVP partout et souvent.


Mais rien que le fais d'avoir un MMORPG avec une hype (même temporaire) qui est à 0€ et t'as pas besoin d'y mettre 1€ c'est un assez bon argument pour le try.

(LE P2W est limité, pas de possibilité d'achat d'enchante, le mec qui buy un items ce même items tu peux finir par le drop dans la semaine).

J'avoue le négociant joueurs/joueurs only CARTE Bancaire fallait osé.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
En terme de nouveauté, je ne vois pas trop ce qu'il y a dans ce MMORPG.
Il remet au cœur du jeu l'aspect groupe et l'open world.

Certes, c'est pas nouveau et ça a tendance à disparaitre ces derniers mois avec l'ajout d'instancié en masse mais bon, c'est déjà ça je dirai.
Citation :
Publié par Boukounie
D'ailleurs j'arrive pas trop à comprendre le concept de WOW, qui rend le contenu précèdent totalement usless.
Pousser le consommateur à acheter le nouveau DLC même s'il n'a pas fini le précédent

Depuis WoW, Bli² a troqué son skill de dev de jeux pour du skill axé business plan
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
C'est marrant parce que j'ai jamais joué à WoW et ce jeu ne m'a jamais intéressé, je ne suis donc pas concerné par une prochaine extension. Mais pour autant, TL ne m'intéresse pas du tout: gameplay poteau complètement dépassé, jeu P2W, univers générique et insipide...

En terme de nouveauté, je ne vois pas trop ce qu'il y a dans ce MMORPG.
Ce qui est bien c'est qu'il y a de tout dans le public MMO et je doute pas que même avec WoW en face il y aura du monde pour tester T&L

Moi j'y trouve de la "nouveauté" car ça fait bien longtemps que j'ai pas joué à un MMORPG KR avec un Open World et à la 3em personne.
Citation :
Publié par Lostaccompt
Un mmo ou tu es lvl max en 70 heures comme T&L tu sais déjà que c’est jeu pourri.
Autant être direct lvl max a ce niveau là.
Je vais même pas parler du pvp cancer , full zerg
Ils s'adaptent au marché de nos jours c'est pour ça, il faut savoir que c'est aussi fini les mmo long terme. Les joueurs viennent ils consomment le contenu et partent direct sur un nouveau mmo ou le mmo d’où ils viennent à la base faire le contenu de la maj qui vient de sortir etc. Les joueurs ne s'investissent plus sur un seul jeu et la hype ne dure jamais bien longtemps. Le meilleur destin que T&L pourrait rêver c'est celui d'un Lost ark en occident, il a perdu 90% de ses joueurs mais il est toujours là avec un nombre "raisonnable" de joueurs (autour des 37K avec les bots) c'est toujours mieux que la plupart des mmo asiatique qui débarquent chez nous et ferme 1an après. C'est clairement pas un WoW killer ou autre il trouvera sa communauté mais c'est clairement pas celle d'un WoW ou d'un FFXIV qu'il vise, plus une communauté de niche fan de PvP zerg, d'event à heures fixes (coucou lost ark) de farm et de celui qui a la plus grosse... guilde/alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés