Les forums JOL

Boukounie

Dernières publications

RSS
1 juin 2021 à 19:50 - Messages
Malheureusement ce MMO ne présente rien de ouf, je dirai que les principaux intéresser sont surtout des joueurs qui n'ont plus... Lire la suite
3 mai 2021 à 18:09 - Messages
Je sais pas sur quel moteurs graphique ça tourne n'y même la config du PC sur lequels le jeux est jouer dans la video mais ça à... Lire la suite
13 avril 2021 à 22:27 - Messages
Pas du tout, c'est juste que les joueurs de nos jours sont des joueurs casual qui joue à plusieurs jeux en même temps. Avant y... Lire la suite
Nan mais on peut dire ce qu'on veut mais on doit pas oublier que Gameforge nous propose de preco un jeu sans avoir fait un stre... Lire la suite
Nope tu te trompe, Les editeurs qui achètent les licenses pour exploiter un MMO on un gros impact sur le succès d'un MMO sur l... Lire la suite
12 avril 2021 à 22:28 - Messages
Mdr j'espère que tu rigole là ?? Le pvp est pas du tout "diversifié" et il est trop statique, en terme de PvP je le tro... Lire la suite
Le jeu passe de 39.99 à 99.99. Pour seulement 3 costume et une ailes(monture), un lot logement en plus. Je viens de chec... Lire la suite
Si je me trompe pas celle a 28 les plus lente c'est un skateboard du type sur cette video : https://youtu.be/KMyK3IhVWuc?t=4... Lire la suite
11 avril 2021 à 23:47 - Messages
Suffit de regarder en quel langue un MMO est traduit en Europe pour savoir quel communauté est rentable. Le jeu sera traduit e... Lire la suite
Le jeu est principalement instancier il n'y à aucun open world PvP mis à part du duel 1v1 qui n'as aucun intérêt, les maps s... Lire la suite
3 avril 2021 à 13:50 - Messages
Le fait de dire c'était mieux avant,je pense que c'est plus une référence où le MMO avait pour vocations un contenues qualitati... Lire la suite
Faut pas oublier que ce projet était supposer mourir, la team qui développe le jeu on revampe leurs MMO et rename le jeu.Beauco... Lire la suite
2 avril 2021 à 22:07 - Messages
Vus la force que les Français ont sur les 3/4 des MMO que j'ai tester grâce à leurs oui on peut dire que leurs Carte Bencaire v... Lire la suite
Pour moi les meilleurs sources / preuves de ce que je dis ça reste les traductions que diffèrent MMO favorisent, par exemple t... Lire la suite
Ne fait juste pas l'erreur de comparer la KR et l'EU, En Corée du Sud c'est la première ressources ou l'une des première resso... Lire la suite
1 janvier 2021 à 02:34 - Messages
Des serveurs localiser FR ? Vous rigolez j'espère. Les serveurs FR c'est les communautés les plus PVE que j'ai vus sur les M... Lire la suite
29 décembre 2020 à 03:00 - Messages
Frero jte vois parler de PvP depuis la nuit des temps sur tout les MMOs que tu touche ou que tu t'apprête a toucher et la f... Lire la suite
15 décembre 2020 à 22:48 - Messages
Je préfère vous prévenir, Aion Classic ca va devenir une grosse machine a fric mais lentement, on le sait tous. On est tous ... Lire la suite

Jeux

Critiques