Boukounie

Dernières publications

RSS
23 August 2025 à 11:46 - Messages
Concrètement Nsoft s'en fou des moyens de proposer un modèle économique saint,il veulent faire du bénéfice.Ncsoft sort de 10 an... Lire la suite
1 August 2025 à 20:44 - Messages
J'ai envie de les insulters. C'est quoi cette tendance eclater à vouloir faire des mmorpgs console la ? Tout est porter p... Lire la suite
C'est exactement la reflection que je me fais. Un MMORPG est un univers qui regroupe toute un ensemble de joueurs (Massi... Lire la suite
J'ai une vision un peu hardcore de ce que j'apprécie perso, Je déteste le lore (je me suis quasi jamais intéresser à l'hos... Lire la suite
1 August 2025 à 15:38 - Messages
Si quelqu'un peut me confirmer ? J'ai pas toucher au jeux. On ma dit que le Gameplay etait catastrophique, Ton perso est ... Lire la suite
Tu confirme exactement ce que mes amis me disent, il ont trouver le jeu bcps trop moue et fade. Une grosse hype qui a pris f... Lire la suite
Les MMORPGS d'action n'ont pas vocation à etre moue, meme au debut il doivent mettre les termes. Même sur Chrono des les pre... Lire la suite
3 July 2025 à 18:50 - Messages
Les échanges entre joueurs seront disponible, mais les craft seront directement liée au personnages, il y aura une monnaie ... Lire la suite
24 June 2025 à 11:05 - Messages
https://i.ibb.co/Tx5pD7rT/CBTCHRONO.png Le premier boss dans une chrono gate on voit bien les barres de vie des membre d... Lire la suite
18 May 2025 à 21:09 - Messages
Tu rajoute juste l'échange entre joueur, tout Mmorpg avec l'échange integrer change deja d'aspect. T'as plus d'interet à in... Lire la suite
Pour avoir jouer à Aion plus de 14 ans avec des coupures, C'est l'un des MMOrpg sur lequels je me suis le plus amuser en term... Lire la suite
16 May 2025 à 20:40 - Messages
https://youtu.be/5PAM0wr7cZ8?si=fC-Ec0D758JYe_BN Ouais enfin calmons nous, dans ce trailer d'Aion 1 il y avait vachement de... Lire la suite
2 May 2025 à 17:28 - Messages
Franchement si il avait mis dans le titre de la video : "Cette vidéo vous ramène dans le passer" 15 ans en arrière j'... Lire la suite
1 May 2025 à 22:30 - Messages
A ce niveau c'est un manque de respect pour la license.... Lire la suite
La video qui record un jeu à 30 fps, avec des graphismes qui arrive à même pas à peine à concurrencer Aion qui à 15 ans+ deja.... Lire la suite
12 April 2025 à 15:00 - Messages
Justement, et je suis pas le seul à te demander de respectez les avis des autres, t'es libre de kiffer ton ascension et de ... Lire la suite

Jeux

Critiques