Boukounie

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 17:41 - Messages
J'étais pas du tout au courant de ça j'imagine que c'est fix sur la release EU ?... Lire la suite
C'est pas du tout un problème, si on n'y réfléchis bien ce MMO est pensé pour du PvP Massive, c'est tout à fait logique d'... Lire la suite
Même moi qui a un sens critique extrême concernant tout nouveau MMORPG, Qui n'adhère n'y au modèle économique, n'y à la menta... Lire la suite
25 juillet 2024 à 22:32 - Messages
En Septembre vous serez tous dessus, que vous kiffez ou non le jeu, y a tellement de hype autour de ce jeu, (alors qu'il est p... Lire la suite
En gros, jusqu'à ce jours dans la BETA EU on avait la première version du jeu avec ces patchs, la il ont revampe le système d... Lire la suite
Le concept du MMO parfait c'est quelques chose qui sort de votre imagination, car t'as des BON MMORPG mais avec 0 populati... Lire la suite
25 juillet 2024 à 01:21 - Messages
Le pire c'est que les packs, et même celui à 99.99€ ne t'offre aucun Battle Pass / Lvling LOG PASS. Donc ça veut dire qu... Lire la suite
24 juillet 2024 à 12:04 - Messages
Si nan, en terme de tarif, quelqu'un ma dit qu'il y aura un pack à 9,99€ sans le cosmetic juste pour avoir la early access c'e... Lire la suite
22 juillet 2024 à 15:22 - Messages
Dans la toute première zone du jeu, tu pouvais tuer qui tu voulais ou tu voulais en dehors des villes, mais à chaque fois qu... Lire la suite
Tu as des boss de guildes, Quand tu vas dans la casernes de guilde tu peux faire tout les boss qui sont en openworld mais qu... Lire la suite
21 juillet 2024 à 20:37 - Messages
Aion Online, le jeu a 16 ans. Cabal Online, le jeu à 19 ans. (les deux seuls MMORPG que j'ai jamais réussi à quitter) Il ont... Lire la suite
J'ai un groupe de pote que j'ai rencontrer sur BDO, il y on jouer plus ou moins 4 ans, il on dépenser chacun entre 19.000€ e... Lire la suite
Ton avis n'impacte pas la réalité de l'univers du MMORPG, L'argent qu'il injecte à foison comme si il avait des parts chez Nc... Lire la suite
20 juillet 2024 à 17:21 - Messages
Arrête de déformer les choses, Du Pay to Win c'est quand tu paie pour gagner, y a pas d'appellation ONLY TO PAY to WIN. Tu ... Lire la suite
19 juillet 2024 à 16:46 - Messages
Tu dois avoir ça dans Graphisme. Profondeur de champs / Blur décoché et le FSR desactiver. 729333 729334... Lire la suite
Désactive les secousses de camera, 729340 729341... Lire la suite
Moi j'ai skip toute les infos, j'ai désactiver le mode action, je me déplace en mode oldschool, pas de caméra qui vibre, p... Lire la suite
19 juillet 2024 à 14:54 - Messages
En même temps quand t'es un MMORPG sur XBOX/PS4/5 et PC à la fois t'as pas trop le choix, tu dois fournir un gameplay que ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 20:51 - Messages
Niveau PvP l'équilibrage quasi inexistant des classes en PvP stopera nette toute hype chez certain joueurs, Quand un Tank ... Lire la suite
Je pense qu'il doit lire en diagonale et sont cerveau tilte que quand il voit des mots à terme négatif, On dirait qu'on criti... Lire la suite
Moi qui avait kiffer Aion malgré tout ces défauts j'ai fini par le fuir à la vus de la catastrophe qu'a était Aion Classic,... Lire la suite

Jeux

Critiques