Boukounie

Dernières publications

RSS
31 juillet 2023 à 16:52 - Discussion
Pour ceux qui sont pas encore au courant, la version Mobile de Cabal Online arrivent finalement en Occident, après avoir était s... Lire la suite
18 mars 2023 à 10:11 - Messages
Partant du principe que Amazon revend directement certain produit sous Amazon Prime, (en gros le system des entrepreneurs ... Lire la suite
13 mars 2023 à 11:41 - Messages
Après si on regarde les débuts d'investissement d'Amazon sur les autres type de business,leurs première objectif n'est pas le b... Lire la suite
25 novembre 2022 à 21:19 - Messages
C'est la pire nouvelle pour les fan de nostalgie, ou de la vrai essence du jeu, le patch 2.0 Classic Aion rend obsolète tout c... Lire la suite
11 novembre 2022 à 23:33 - Messages
Tu prend Instagram par exemple, il ont hyper monétiser l'application,avec des pub à tout vas, et pareil pour Facebook.Je fais d... Lire la suite
17 octobre 2022 à 06:47 - Messages
L'idée même d'une version Classique viens des joueurs eux-même, la seul façon de lutter finalement contre les serveurs priv... Lire la suite
12 octobre 2022 à 01:16 - Messages
Quand tu met en place un system d'xp VIA quête, et des loots open world aussi retard le boting n'est qu'une évidence pour l... Lire la suite
11 octobre 2022 à 23:41 - Messages
La même, rendre difficile un CAP pour que certain tryhard leurs grands mort avec la carte bancaire pour ensuite, rendre ce cap ... Lire la suite
11 mai 2022 à 11:38 - Messages
Immo je parle avec mon expérience perso qui a dev un serveur privé etqui était en contact direct avec un développeur de bot... Lire la suite
23 mars 2022 à 23:49 - Messages
Après on est sur du 400k sur tout Steam donc si tu dois calculer sur le serveur EU principal, tu enlève les bots y a moyen ... Lire la suite

Jeux

Critiques