[Vidéo] Aperçu de Camelot Unchained en avril 2025

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 May 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis une campagne Kickstarter en 2013, le développement du MMO Camelot Unchained, présenté comme successeur spirituel de Dark Age of Camelot s'est révélé semé d'embuches. Le studio Unchained Entertainment entend illustrer les progrès accomplis, avec une réintégration prochainement des testeurs, sans annoncer une date de sortie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je croyais que le développement était mort, tant mieux pour les intéressés en tout cas.
Par contre, déjà qu'au lancement de son kickstarter le jeu était très en retard techniquement mais 12 ans après ça pique les yeux quand même...
Le plus drôle dans tout ça c'est que cette news a été postée le 1er mai et pas le 1er avril.

Tu t'es trompé d'un mois pour faire ta blague Agahnon ?
Superbe, les animations et la richesse des environnements, franchement si ça se confirme il méritera facilement un 17/20 ... en 2010, là on ne demande pas un visuel de folie ni animations plus vraies que nature, mais ils ont 10 ans de retard et sans forcer.
Et je ne parle même pas des combats de raid qui ont l'air très "poteau". Enfin bref, l'attente est grande à cause du nom de la licence, et j'ai peur que ce soit la seule chose qui leur permette de mener leur kickstarter au bout.
Tu comprends la toute confiance de l'équipe de dév' au moment de publier leur vidéo quand tu t'aperçois qu'ils ont désactivé les commentaires et les dislikes !
Et ils sont sensés être combien à bosser là dessus? J'aimerais pas être à a place du miroir dans lequel ces gens se regardent, être payé et produire un truc pareil, sans parler du CV..."ha vous avez bossé sur CU? mais vous savez ici on travaille pour de vrai"..."non mais j'étais tout seul à la fin...pendant 5 ans, les artworks, tout ca"..."ok je vous engage, ca serait dommage de pas entendre parler de ca à la pause café"
Super, on va pouvoir faire des concours de pèche à 500 participants, mais il y aura t'il assez de poissons dans la rivière ???

Bref, ça vends pas trop du rêve leur vidéos quand même ...
C'est assez intéressant de voir du clipping sur un jeu aussi beau quand même et on arrive même à voir les joueurs rollback ou avoir des animations qui tournent à 4 fps. J'ai même vérifié si j'étais bien en 1080p tellement c'était flou par moment, pourtant je n'ai même pas bu.

Tu m'étonnes qu'ils ont désactivé les commentaires et les dislike. J'avais failli financer le jeu à l'époque sur Kickstarter, je suis content d'avoir pu esquiver une balle perdue haha.
Ragnarok utilise le même moteur et il semble tourner avec de bonne performance.
On sait déjà que CU est dépassé par son design graphique et ses animations bien pourries. Si en plus le jeu n'est pas stable, freeze et ram, je ne vois aucun intérêt à le sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés