Christobale |
Dernières publications

il reste des exemplaires sur amazon et grosbill. C’est un super écran, le meilleur se sa catégorie, j'ai le miens depuis... Lire la suite

C'est surtout que pendant quasi 2 ans on a porté le masque globalement. En 2 ans j'ai pas été malade une fois. Quand j'ai arrê... Lire la suite

Perso j'irais plus loin. On supprime tous les aides sociales y compris chômage et retraite. On garde juste la sécurité sociale... Lire la suite

Les pigeons dans cette réforme c'est surtout ceux qui ont commencé entre 20 et 24 ans à travailler. Ceux avant il sont gagna... Lire la suite

Pour le transport l'hydrogène n'a d'intérêt que pour les applications de longues distances sans possibilité de recharge. Tout... Lire la suite

Qu'on réduise de 10 20 ou 50% la conso ne change en rien le problème des énergies renouvelables dans un modèle sans nucléaire/p... Lire la suite

Perso j'aurais répondu : vous avez raison vous en êtes un bon exemple... Lire la suite

C'est surtout qu'il y a beaucoup de vent en ce moment, çà montre l’intérêt mais surtout la faiblesse de l'éolien... Lire la suite

Ca va servir à rien c’est juste de la com. Déjà que quand on était confiné avec 36000 restrictions on a jamais empêché... Lire la suite

le meilleur coffre à mdp c'est un calepin et un crayon... Lire la suite
Jeux
Christobale joue à :
Dota 2 (depuis 2011) |
Christobale a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | Heroes of Newerth (2009-2011) | Team Fortress 2 (2007-2011) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2007) | Neverwinter Nights (2003-2004) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2003) |