Les forums JOL

Christobale

Dernières publications

RSS
16 juin 2021 à 19:54 - Messages
Après on peut faire une comparaison extrême. Si demain les russes salut Poutine avec la salut romain, tu ne sera pas choqué car... Lire la suite
15 juin 2021 à 23:19 - Messages
la victoire est quand même mérité, parce que bon en face on avait les allemands qui ont du se reconvertir au taekwondo pendant ... Lire la suite
15 juin 2021 à 20:55 - Messages
Non c'est un signe de soumission qui symbolise le fait d'être inférieur à une personne Le problème du genou à terre c'est pa... Lire la suite
Et çà t'es arrivé combien de fois de t’agenouiller devant quelqu'un pour lui montrer ton respect ? Ou est ce que tu as ... Lire la suite
14 juin 2021 à 20:28 - Messages
Je sais pas si tu est a un voyageur qui viens du futur, mais çà n'existe pas. L'éolien et le solaire ok c'est secure, propre... Lire la suite
Oui, après il faut aller convaincre les zadistes... Lire la suite
14 juin 2021 à 19:48 - Messages
lol : https://twitter.com/charliemagne/status/1403738626152935429 Je pense que de toute les théories débiles, c'est là e... Lire la suite
oui aux 10 plaies d’Égypte du livre de l'exode. Mais bon elle a du oublié de préciser que dieu ne pouvait pas créer de... Lire la suite
Si tu veux être tatillons il y en a 6, mais on les appel bien les 10 plaies d’Égypte communément.... Lire la suite
13 juin 2021 à 12:40 - Messages
vous chipotez, le couvre feu çà fait 5 mois que personne ne le respecte et qu'il n'est quasi plus contrôlé. Je vous mets au déf... Lire la suite
11 juin 2021 à 20:31 - Messages
10 juin 2021 à 21:55 - Messages
Tu n'est pas président de la république et oui il y a des gens plus importants que d'autres dans notre société. Si tu n'arriv... Lire la suite
Les critères aggravants sur les peines sont donc anticonstitutionnels ?... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:36 - Messages
Bienvenu sur internet. Et youtube c'est une société américaine, aux USA il y a le 1er amendement qui te permet de dire ce qu... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:32 - Messages
le passe sanitaire çà marche bien, à mon boulot il y a 2 anti vaccin qui vont se faire vacciner quand même pour, je cite : "pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Christobale n'a publié aucune critique de jeu.