Kenlar |
Dernières publications

Je croyais que le développement était mort, tant mieux pour les intéressés en tout cas.Par contre, déjà qu'au lancement de son ... Lire la suite

[Actu] Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour majeure 7.5
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je confirme, je n'ai pas de problème particulier non plus en 3440x1440.... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : des rééquilibrages et des mécaniques PvP encouragées
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Pourquoi ne pas faire des serveurs pvp et pve séparés comme avant ? En voulant mélanger tout le monde il y aura forcement une ... Lire la suite

[Actu] Exoprimal se lance et prépare son contenu post-lancement : réextinction des dinosaures
Forum Exoprimal
Forum Exoprimal
Anthem au moins donnait envie, celui-ci franchement...... Lire la suite

[Actu] Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key - Une conclusion très réussie
Forum Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
Forum Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
Je ne savais pas qu'il y avait une équipe qui travaillait sur la traduction de cette série, c'est top.Merci pour l'info.... Lire la suite

Merci pour la new, ce qui me donne le plus envie c'est "un focus a été de donner plus d'impact aux attaques, aussi bien lors de... Lire la suite

[Actu] Un patch surprise déployé sur les serveurs de test de Warcraft 3: Reforged
Forum Warcraft III: Reforged
Forum Warcraft III: Reforged
Bordel, il n'y avait toujours pas de parties classées depuis la sortie? Ils l'avaient vraiment abandonné... Il y a une raison... Lire la suite

Toujours aussi impressionnant le suivi de ce jeu...... Lire la suite