|
Dans un peu plus de deux semaines sortira la nouvelle version du jeu, qui apporte de gros changements (un peu sur le mode des dernières versions avec Bestiary, Delve, Betrayal...). On doit manifestement aider un esprit à collecter ses souvenirs : un nouveau master en perspective derrière ?
https://youtu.be/ThYCp7bjDa0 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Path of Exile : Synthesis - nouvelle expansion annoncée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec pleins de nouvelles choses et encore plus de craft, sinon déçu le syndicat devient core...
https://www.pathofexile.com/synthesis |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
#449857 |
|
Le syndicat core c'était un peu évident Ombre, vu que Jun est liée au nouveau système de craft et qu'elle est l'un des masters.
![]() |
![]() |
|
|
On va se faire encore découper par des syndiqués surboostés qui vont pop à n'importe quel moment en leveling
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Oai, et en plus tu en auras plusieurs par zone/map histoire de bien corser l'affaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, ya plus qu'a relancer le jeux, c'est top.
|
![]() |
|
|
Toujours aussi impressionnant le suivi de ce jeu...
|
![]() |
|
|
moi perso j'ai jamais réussi a jouer ce jeu ou la vue et en haut j'aime pas du tout dommage mais bon jeu a ceux qui aime
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Comme toujours GGG sont les boss des mise a jours et propose du contenue qualitatif depuis des années, impatient de jouer a cette nouvelle league
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#449857 |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Toujours de nouvelles combinaisons intéressantes.
|
![]() |
|
#449857 |
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Grand duc / Grande duchesse
|
Créer son propre build pour le endgame me tente bien. Mais il faut du temps pour l'optimiser comme je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, je vais faire un autre build OP du moment pour tuer Uber Elder et voir les nouveaux mécanismes de la league.
Faut voir le patchnote mais le build Ocultist CI Vortex me parait cheap et OP (déjà dans la league précédente). Avec les nouvelles gemmes de support et ce type de jewel On peut vraiment rouler sur tout ![]() Par contre, j'ai besoin des astuces pour les builds mêlées. Dans les précédentes leagues, j'ai déjà essayé Spectral Throw raider, Moltel Strike Inquisitor, Tectonic Slam Jugg (et Sunder Champion) mais je n'arrivais pas à atteindre les maps rouges avec ... |
![]() |
|
Invité
|
Ca doit être un peu de tout ça ...
En mêlée plutôt safe et original, t'as Raider Flicker avec Kitava's Feast. |
![]() |
|
#449857 |
|
Sur Betrayal j'ai réussi à arriver map T7, mon objectif pour cette ligue c'est de réussir au moins 1 des gardiens !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|