Les forums JOL

Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 19:29 - Messages
Les changements, buffs et nerfs des gemmes est enfin là: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3187742... Lire la suite
Bon mon build shield crush a subit un nerf des dégâts par GGG, je pars sur un bon build nécro cette fois ci la dernière fois qu... Lire la suite
La compétence a tellement de prérequis foireux que je vois pas comment on peut dps des boss lategame convenable avec. Les dégât... Lire la suite
20 octobre 2021 à 15:54 - Messages
J'arrive a un dps 5 Millions avec un build critique "low budget" Shield Crush Gladiator, hâte de voir comment fonctionnera la n... Lire la suite
Perso je partirais sur l'option 1 car avec glancing blow les coups bloqués te foutent quand même 65% de dégâts mais j'ai jamais... Lire la suite
J'espère que GGG va sortir le patch note pour voir les buff et les nerfs des compétences et des uniques.... Lire la suite
19 octobre 2021 à 17:56 - Messages
J'arrive toujours pas à accrocher, on va lui laisser sa chance en regardant la série dans mon canapé mais je ne suis pas emball... Lire la suite
19 octobre 2021 à 10:30 - Messages
L'armure de mémoire avec sa réduction des dégâts physique a toujours permis de réduire les dot physique comme le bleed, etc...... Lire la suite
C'est vrai que l'armure la réduction est calculé différemment (l'armure protège des hit), pour se protéger des dot physique... Lire la suite
18 octobre 2021 à 23:31 - Messages
Il me faut ce bouclier il y a moyen de faire des dingueries avec les armes shaper et elder :eek: !... Lire la suite
Ils ont virés les node empalement qui étaient à cotés des nodes de vie du scion car je les trouve pas sur le skill tree là, viv... Lire la suite
Acrobatics existe toujours il a juste été modifié: 685212 On peut toujours monter à 75% de dodge spell Sinon "Perfect Ag... Lire la suite
16 octobre 2021 à 21:48 - Messages
Faudrait voir la porté de l'effet des gants mais j'imagine qu'il faut être assez proche des mobs pour que l'effet marche.... Lire la suite
C'est clairement un skill pour les boss, pour le clean de carte c'est à oublier tu vas plus vite en OS les trash mobs avec ton ... Lire la suite
15 octobre 2021 à 16:47 - Messages
Je pense que pour commencer cette ligue je vais partir sur un bon Gladiator critique, avec les nouvelles node et le block il y ... Lire la suite
14 octobre 2021 à 22:16 - Messages
Stream de GGG ce soir on va voit si la ligue Scourge est bien ou naze :ange:!... Lire la suite
Ouais sympa de pourvoir choisir un des effets proposés par le node.... Lire la suite
La video du trailer officiel et la présentation des nouvelles compétences et ajouts de cette ligue: https://www.youtube.com/wa... Lire la suite
13 octobre 2021 à 23:15 - Messages
Le nouveau SL est sorti et on peut dire que les monarques ne perdent pas de temps pour attaquer.... Lire la suite
13 octobre 2021 à 15:50 - Messages
Inonder des vallées, perturber les migrations de certaines espèces de poissons et retenir les sédiments qui ne peuvent plus... Lire la suite
J'avoue que c'est dur de découvrir que aucune source d'énergie est sans impact sur l'environnement...... Lire la suite
On ne s'attaque pas au barrage on t'explique sur ce sujet que cette source d'énergie comporte elle aussi des défauts et des ris... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.