Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
16 April 2025 à 03:03 - Messages
Ca veut dire que on doit se taper un trial lvl 4 pour changer d'ascendance? Donc si notre build a été giga nerf et qu'il n'... Lire la suite
15 April 2025 à 15:25 - Messages
J'ai testé le dernier trial avec mon amazone lvl 89 et je comprends pourquoi je déteste le trial pour avoir son dernier pts d'a... Lire la suite
13 April 2025 à 13:04 - Messages
Tu lance la compétence sur une bête rare et tu l'a bute rapidement après. Normalement tu devrais la posséder et son nom sera in... Lire la suite
12 April 2025 à 12:02 - Messages
Surtout que quand tu arrive au endgame dans les carte t10+ faut quand même avoir un stuff un peu plus costaud comme l'amazone e... Lire la suite
11 April 2025 à 17:16 - Messages
Pour ma part je suis dans les T15 et je continue à avancer avec ma Amazone mais je trouve toujours les drops sont toujours null... Lire la suite
7 April 2025 à 08:19 - Messages
Tout dépend de ton build, mais c'est vrai que même Mathil a eu des soucis dans le leveling avec son build tornade quand même :D... Lire la suite
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3746205 Une mise à jour va bientôt arriver pour améliorer le leveling et la hunt... Lire la suite
6 April 2025 à 16:39 - Messages
Mais comment tu génère des frenzy charge avec le parry? Moi je n'ai rien sur mon perso. Edit: Ok il faut désengagement pour ... Lire la suite
5 April 2025 à 17:58 - Messages
C'est vrai que le leveling est toujours très punitive mais avec l'expérience que on a acquis avec la 0.1 ca devrait aller. Aprè... Lire la suite
4 April 2025 à 23:37 - Messages
Je rejoins l'avis de @Legoury sur les combats de Boss durant la campagne PVE sont top tiers dans le monde du H&S, les affrontem... Lire la suite
Les boss citadelles ont juste un try pour les tomber, ils ont juste donner 6 essais pour Xeht et l'Arbitre pour le moment après... Lire la suite
Le jeu n'arrête pas de planter quand je me tp pour moi :enerve: , vais voir l'intégrité de mes fichiers car la ca devient bien ... Lire la suite
3 April 2025 à 22:19 - Messages
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3740562/page/1 Bordel c'est quoi tous ces nerfs mdr, j'espère qu'ils ont augme... Lire la suite
Le endgame reste affreux, j'ai toujours pas tué l'arbitre des cendres car la mécanique de jeu n'est pas intéressante. J'ai l'im... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.