Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
16 January 2025 à 20:50 - Messages
Vus ce qu'ils ont fait pour Wolcen ils ont un sacré courage pour tenter un jeu qui est dans le même univers, mais avec une vidé... Lire la suite
12 January 2025 à 23:58 - Messages
Bordel j'ai claqué mes fragments pour rien :sanglote: , mais c'est une bonne nouvelle car c'était débile de mettre des boss e... Lire la suite
5 January 2025 à 23:23 - Messages
Je suis tombé sur la map la plus grande pour rien dans le jeu, ils ont carrément mis 2 niveaux de Keth en une fois :mdr:! La ca... Lire la suite
2 January 2025 à 22:15 - Messages
Depuis que j'ai débloqué mes derniers points ascendant avec l'aide de Nemeria j'ai respect mon nécro qui était bloodmancien. J'... Lire la suite
J'en profite pour reposter une vidéo après des petites améliorations dans le build en virant des joyaux qui n'avait pas de mode... Lire la suite
2 January 2025 à 19:24 - Messages
20 December 2024 à 18:33 - Messages
Je suis souris avec ma necro comme tu utilise très peu de compétences actives mais en ce moment je monte un mercenaire je vais ... Lire la suite
Le pathfinding des minions est catastrophique dans le jeu, des qu'ils sont dans un couloir certains ne bougent plus et on doit ... Lire la suite
19 December 2024 à 19:23 - Messages
0 Hype avec ce trailer mais je vais laisser la chance au film vus que la Warner veut tenter de refaire un DCEU pour les 10 proc... Lire la suite
19 December 2024 à 03:06 - Messages
J'ai testé en T15 le combat contre le boss Colosse Vasteweld et je peux vous dire que la hitbox est complètement au fraise. Plu... Lire la suite
18 December 2024 à 19:54 - Messages
Petite vidéo d'un combat contre le boss Cirefondu sur une carte de niveau 14, j'aime bien le dps mais ca reste bien moins impre... Lire la suite
J'avais pas utiliser l'offering c'est vrai que ca booste de facon vénère les minions, je vais faire le test avec les support lv... Lire la suite
D'accord je vais tester les reaver mais me faudra un nouveau joyaux pour les mettre 5L :ange: . Sinon les brutes stunnent boucl... Lire la suite
17 December 2024 à 21:04 - Messages
Toujours chiant les boss quand les buff et les debuff sont à leurs avantages.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.