Ombre Vengeresse |
Dernières publications
16 November 2024 à 18:55 - Messages
Vraiment dommage que Riot a décidé que la 2eme saison de Arcane sera là dernière, ils vont devoir tellement rusher les différen... Lire la suite
10 November 2024 à 19:53 - Messages
Le build Atziri's Rules saboteurs est assez connus et fun à jouer. J'avais monté un build il y a un temps avec ca tape fort et ... Lire la suite
6 November 2024 à 19:39 - Messages
Non je ne pense pas revenir sur la nouvelle ligue, j'attends plutôt la bêta de PoE2.... Lire la suite
4 November 2024 à 13:15 - Messages
Merci de ta réponse, ca va faire plaisir à ceux qui n'ont pas encore touchés à la ligue Settler ou qui veulent partir sur une n... Lire la suite
3 November 2024 à 11:27 - Messages
Donc nos perso de la ligue Settler du moment ils vont être envoyés dans la ligue standard? On s'en doutait que PoE2 alla... Lire la suite
3 November 2024 à 11:18 - Messages
Je sais plus mais depuis que Tencent est majoritaire ils ont fait du recrutement de masse pour PoE2 et PoE mobile. Sinon... Lire la suite
31 October 2024 à 17:57 - Messages
La séquence est vraiment ridicule, j'espère que ca arrive pas à chaque fois que un personnage utilise un mauvais pronom pour dé... Lire la suite
31 October 2024 à 00:39 - Messages
Oui ca sera surement la solution que va prendre GGG, ils ne vont pas se prendre la tête je pense et lancer des micro-ligues tou... Lire la suite
30 October 2024 à 21:31 - Messages
Dommage j'attendais le mois de Novembre pour faire la bêta, on va se rabattre sur les annonces pour la nouvelle ligue :aide... Lire la suite
30 October 2024 à 12:07 - Messages
Si Baldur Gate 3 a bien marché je ne vois pas pourquoi Dragon Age va se planter, Larian a fournit les billes pour EA pour en ve... Lire la suite
C'est vrai que le plus important c'est l'écriture de ton jeu qui va permettre au joueur de s'immerger. Je lance un jeu dans... Lire la suite
Jeux
Ombre Vengeresse joue à :
Dota 2 (depuis 2011) | |
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Ombre Vengeresse a joué à :
Requiem: Memento Mori (2008-2009) | Guild Wars (2005-2009) |