Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 22:09 - Messages
Après la ligue Necropolis qui était pas ouf on est nombreux à vouloir tester cette ligue je vois :D .... Lire la suite
25 juillet 2024 à 19:27 - Messages
Tu ne veux pas jouer gladiator bleed, il y a moyen de faire du dot bien violent je trouve avec le node Aggravated?... Lire la suite
J'ai déjà fait un gladiateur lacerate bleed Crimson et je l'ai monté au lvl 98, je n'ai pas envie de refaire le build. Je vais ... Lire la suite
C'est vrai que si on n'a pas beaucoup de temps à consacrer à PoE (vacances, enfants, etc...) le starter est important, car mine... Lire la suite
24 juillet 2024 à 21:40 - Messages
Clair que les OS qui te font perdre 10% d'exp sont très chiant quand tu joue gladiateur block, faut toujours avoir un truc pour... Lire la suite
24 juillet 2024 à 16:28 - Messages
Les joueurs sont simulés à quel niveau car j'imagine dans des zones complexes ou si on fait du commerce l'IA peut ne pas suivre... Lire la suite
20 juillet 2024 à 18:49 - Messages
Je ne pense pas, avec toutes les zones de dot et les sorts qui ne sont pas des "hits" dans ce jeu que l'on se tape dans des... Lire la suite
C'est pas cappé à 90% la chance de bloquer comme les résistances?... Lire la suite
C'est toujours le mieux d'avoir plusieurs couches de défenses dans ce jeu surtout avec les mods qui s'amusent à rabaisser nos d... Lire la suite
19 juillet 2024 à 00:44 - Messages
Les nouvelles gemmes Retaliation ne vendent pas du rêve vus qu'elles ne fonctionnent que quand on bloque et sont utilisable dur... Lire la suite
Massif le patch note on a de la lecture pour ce soir.... Lire la suite
18 juillet 2024 à 23:55 - Messages
Dommage que le Warden ne possède pas une branche autour des frenzy charge: 729320... Lire la suite
Le warden ca sera une classe pour stack les Elemental Ailment sur les ennemis, a voir sur les boss endgame si l'effet est toujo... Lire la suite
Ca va fonctionner ils ont dit après faut tester pour voir si c'est pété ou pas. Mais le rework du gladiateur me donne très ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 22:42 - Discussion
Bon voici la nouvelle ligue qui arrive, une grosse refonte du gladiator et du Raider qui n'existe plus et des rajouts de PoE2 da... Lire la suite
14 juillet 2024 à 12:35 - Messages
On a une photo du tireur c'est chaud que des personnes du publique l'avaient repérés mais que la sécurité n'a pas du tout réagi... Lire la suite
9 juillet 2024 à 21:20 - Messages
Perso j'attends la mécanique de la ligue et si il y a un rework des t17 pour savoir si je skip ou pas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.