Ombre Vengeresse Ombre Vengeresse est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 December 2024 à 12:31 - Messages
Petite vidéo d'un combat contre le boss Cirefondu sur une carte de niveau 14, j'aime bien le dps mais ca reste bien moins impre... Lire la suite
J'avais pas utiliser l'offering c'est vrai que ca booste de facon vénère les minions, je vais faire le test avec les support lv... Lire la suite
17 December 2024 à 21:04 - Messages
Toujours chiant les boss quand les buff et les debuff sont à leurs avantages.... Lire la suite
12 December 2024 à 16:11 - Messages
Tu peux avoir de l'esprit sur l'amulette et l'armure aussi et il y a une quête dans l'act 3 qui te file +30 pts d'esprits aussi... Lire la suite
10 December 2024 à 08:45 - Messages
On va avoir peut-être des speedrunners qui vont nous montrer que on peut faire la campagne en une soirée comme sur PoE1 :ange... Lire la suite
On va enfin pourvoir commencer à crafter notre stuff magique en rare!... Lire la suite
9 December 2024 à 08:06 - Messages
Act 2 fini le boss était sympa même si il avait la fâcheuse manie de pourrir la zone de combat avec des milliers d'aoe. Sinon v... Lire la suite
Vraiment hâte de voir le endgame avec des compétences 6 link avec des soutient de niveau 3 pour voir si on devient une mach... Lire la suite
8 December 2024 à 10:50 - Messages
Nemeria l'a crée hier.... Lire la suite
JoL Re-reload... Lire la suite
Après une journée de PoE2 les doutes ne sont plus permis, on joue au mode Ruthless. 734043... Lire la suite
7 December 2024 à 09:27 - Messages
Sinon on peut renommer Path of exile 2 Path of Soul 2 maintenant car les boss faut carrément se souvenir de leur pattern pour l... Lire la suite
Je peux me connecter ce matin je te rejoins sur la guilde Nemeria alors.... Lire la suite
6 December 2024 à 22:41 - Messages
J'ai ma clé de early Access est j'ai commencé le préchargment et bordel que c'est gros ce PoE2, 82go de téléchargement ca fait ... Lire la suite
J'ai encore un téléchargement de 86go :aide: ! Ca va être pas pour tout de suite la connexion.... Lire la suite
Il sont entrain de bosser en ce moment sur une amélioration de la base de donnée mdr. https://x.com/pathofexile/status/18651... Lire la suite
1 December 2024 à 19:04 - Messages
Je ne savais pas qu'il était aussi malhonnête mais je pense pas que son site devancera le wiki officiel qui est quand même très... Lire la suite
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3292958 Ils n'ont toujours pas changés d'avis sur ce sujet donc? Je pens... Lire la suite
30 November 2024 à 21:19 - Messages
Ca veut dire que si tu déco dans un groupe, le groupe sera en pause en attendant ton retour?... Lire la suite
Les joueurs HC jouent aussi par moment en groupe donc je pense qu'ils vont joueur en groupe (avec un pote buffer comme d'habitu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.