Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
29 août 2022 à 09:13 - Messages
Ils ont nerf encore la défense des mobs Archnemsis qui sont toujours une horreur dans le jeu et enfin changer le métamorphe dan... Lire la suite
28 août 2022 à 21:02 - Messages
Pourtant la série teasé une suite :lit: , bon au moins Netflix mettra des $ dans une autre série que les critiques apprécie... Lire la suite
28 août 2022 à 11:40 - Messages
Il passe son temps à mater des streams de mec comme Empty pour faire ses nerfs donc tu m'étonne qu'il soit déconnecté de la... Lire la suite
27 août 2022 à 07:58 - Messages
Si le soucis de Chris est les mobs qui ont le mode solaris touch autant les supprimer et ne pas toucher au reste des drops. C'e... Lire la suite
26 août 2022 à 13:39 - Messages
Je comprends son raisonnement, il a voulu nerfer les personnes qui jouent de facon complètement optimisés pour avoir le plus de... Lire la suite
25 août 2022 à 14:43 - Messages
Oui la course au dps est relancée avec le patch, on voit que le but de PoE reste avoir un perso qui OS le plus de mobs pour ava... Lire la suite
Dans les dernières vidéos de Empty il y avait rien d'illégale mais c'est vrai que on se rappelle de son ban durant la ligue Ult... Lire la suite
J'étais le premier à me plaindre sur les drops des currencies et des strongbox Arcaniste qui ne donnaient rien mais dernièremen... Lire la suite
24 août 2022 à 09:42 - Messages
Bon GGG va refaire un nouveau patch pour améliorer le drop et réduit le cout des craft Harvest dans cette ligue: Bon au ... Lire la suite
23 août 2022 à 08:57 - Messages
Voici le petit patch note de ce matin, il y a rien sur le drop pour le moment ils ont essayé de réduire les vies des mobs rares... Lire la suite
22 août 2022 à 17:41 - Messages
C'est un coffre qui t'a filé ces objets? Je n'ai jamais eu un tel drop de currencies.... Lire la suite
J'ai dropé pas mal de chaos mais j'avoue quand je vois la divine orb coute 128 chaos je me pose des questions sur le taux de dr... Lire la suite
Je suis pour le moment à la difficulté lvl 8 pour le lac de Kalandra est j'avoue que les drop des coffres sont vraiment nuls :m... Lire la suite
19 août 2022 à 19:47 - Messages
La maj est sortie on peut la télécharger en attendant le début de la nouvelle ligue et les files d'attente sont ouvertes.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.