[Vidéo] Bande-annonce et date de sortie du DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 21 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Près d'un an après son annonce initiale, le très attendu DLC d'Elden Ring se dévoile à travers une bande-annonce. Cette vidéo présente le gameplay de Shadow of the Erdtree suivi d'une date de sortie.
Shadow of the Erdtree sera disponible le 21 juin 2024 sur PC ainsi que sur consoles : PlayStation 4 & 5, Xbox One et Xbox Series.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur le trailer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tellement cru à ce que la main de Miquella se mette à bouger... que je me suis rapproché de l'écran pour guetter le moindre geste


Citation :
Pure and radiant, he wields love to shrive clean the hearts of men. There is nothing more terrifying. In that forsaken place, blood must spill. The blood of your fellows, the Erdtree faithful. They were never saints. They just happened to be on the losing side of a war.
Mother, wouldst thou truly Lordship sanction, in one so bereft of light? I presume you, too, are keen to know. Just What Kind Miquella is doing here.
Those stripped of the Grace of Gold shall all meet death. In the embrace of Messmer's fiame.
Come, now. Touch the withered arm, and travel to the realm of shadow. I Will not be far behind. May we meet again.

Je sens que le boss typé lion va être relou
Et je trouve le kick hyper stylé ho!

Bon, c'est qui le boss, Messmer, sur la jaquette?
Vu la thématique du serpent et les cheveux roux, un autre fils de Radagon + Marika qui aurait suivi Rykard?
Une imagination de Miquella? Transplantation de Miquella dans l'Haligtree et il s'imagine comme ça dans sa forme non corporelle!
C'est marrant je me suis dis que c'est le fils de Malenia. Mais ça peut être tout et n'importe quoi. On retrouve même des cheveux roux dans Alexander alors les cheveux ça veut pas forcément dire grand chose.
Citation :
Publié par Hiolaltios
C'est marrant je me suis dis que c'est le fils de Malenia. Mais ça peut être tout et n'importe quoi. On retrouve même des cheveux roux dans Alexander alors les cheveux ça veut pas forcément dire grand chose.
J'ai vus que dans une intervew que c'était bien un des enfants de Marika rejeté, mais je pense que on aura des surprises sur ses origines vus qu'il semble se cacher dans un monde particulier.
Trop cool, on va pouvoir jouer pendant qu'il fait 75° à l'ombre....dégouté que ça sorte cet été.
Impossible de jouer chez nous si t'es pas full clim' pendant cette période...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés