Les forums JOL
JOL

Episkey

Dernières publications

RSS
3 juillet 2020 à 21:19 - Messages
Pourquoi est-ce qu'il y aurait beaucoup de changement? Je ne vois pas de gros changements perso. E.Philippe en PM. Il fait le... Lire la suite
Je ne crois pas qu'il ait des ambitions présidentielles. Mais bon, on verra en 2022 :D C'est dommage qu'E.Philippe n'a... Lire la suite
Les deux discours sont sympa en plus. L'état des lieux post confinement de Castex est très juste. J'ai beaucoup aimé le "ça... Lire la suite
3 juillet 2020 à 20:37 - Messages
Mouais. Je ne vois pas trop la pertinence de ce genre de liens, même si je suppose qu'on peut parler d'orientation de la person... Lire la suite
3 juillet 2020 à 20:02 - Messages
Je joue Eldar/Dark Eldar. Donc xénophobe et homophobe, c'est la base.... Lire la suite
2 juillet 2020 à 14:28 - Messages
Tu veux t'étonner de quoi? Y'a pas de réactions parce que "tout le monde" savait que ça allait venir tôt ou tard, et qu'i... Lire la suite
2 juillet 2020 à 12:21 - Messages
Pour la Turquie, c'est assez simple, en vrai: Tu règles la question de Trump aux USA; c'est à dire que tu mets quelqu'un de d... Lire la suite
1 juillet 2020 à 13:51 - Messages
De ce que j'ai vu/lu/trouvé, il a reçu 3 ans contre 2 à Lille et + par mois sur son salaire par rapport à l'offre de Lille.... Lire la suite
1 juillet 2020 à 09:24 - Messages
Comment tu fais payer ça Si tu vires ça? Enfin, d'un simple point de vue comptable, ça va manquer au niveau des recettes ... Lire la suite
30 juin 2020 à 10:05 - Messages
Ben non, il est logique. Il faut des joueurs formés en France, il ne coûte pas spécialement cher, et il sert de doublure à Be... Lire la suite
30 juin 2020 à 08:20 - Messages
C'est un débat permanent et récurrent à chaque approche des élections depuis une dizaine d'années. Et pour attirer le chaland c... Lire la suite
29 juin 2020 à 16:49 - Messages
Suite aux conseils concernant Bioshock, j'ai donc commencé par le 1 (sur PC). Je l'ai bientôt fini je pense. Je suis part... Lire la suite
J'ai aussi eu du mal à entrer dedans. Pour arriver jusqu'à Meridian, ça a été assez laborieux et poussif. Mais parce que je... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Episkey n'a publié aucune critique de jeu.