Dernières publications

Qu'est-ce-que tu souhaites, comme source (ou article), pour pouvoir admettre que LFI fricote avec l'islamisme, ou avec l'islam ... Lire la suite

Sans être archi fan du joueur, c'est une idée intéressante (et marrante) d'être allé le chercher. J'sais pas qui c'est qui l'... Lire la suite

Le statut de modo Gymnase lol Ouais enfin… la polémique Benjamin Castaldi, osef complet. Déjà que son avis footballisti... Lire la suite

Chevalier à Paris, ça va faire bobo à Lille ça. La masse salariale a fondu comme neige au soleil côté OL (-50m€)... Avec Mat... Lire la suite

C'est la seule série où j'ai reçu des spoils en MP en réponse à mes actes de modération :D J'en avais rien à faire car je ne r... Lire la suite

1 - Paris 2 - Marseille 3 - Monaco 4 - Lille 5 - Lyon 6 - Strasbourg 7 - Lens 8 - Rennes 9 - Nice 10 - Paris FC 11 - Toulouse ... Lire la suite

Dans une ville sur la Côte d'Azur, c'est justement l'inverse qu'on a eu, sur du terrain familial: Promoteur OK, maire OK ave... Lire la suite

Ca fait un curieux scénario n'empêche: On t'invite à une soirée, et après avoir bu, l'hôte de la soirée t'annonce que dans 3 se... Lire la suite

C'est parce qu'il n'y a pas "référendum" sur les élections, que tu affirmes qu'on ne demande pas l'avis du peuple? :confus: C... Lire la suite

Pour Morton, y'a tout un tas de clause qui font que ça peut rendre l'addition salée apparemment. J'connais pas du tout le joueu... Lire la suite
Jeux
Episkey joue à :
World of Warcraft (depuis 2010) |
Episkey a joué à :
Aion (2010) | S4 League (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2011) |