Dernières publications

Ah bah bravo. C'est du propre ça, tiens.... Lire la suite

Ca fait beaucoup quand même :o... Lire la suite

Tebas avait poussé une gueulante (c'est étonnant! :p en plus d'être cocasse) et avait proposé l'idée de consulter l'UEFA pour... Lire la suite

Bof. Je ne vois pas l'intérêt de jouer en 5-3-2 alors qu'on est derniers. J'comprends qu'il faille bosser sur la défense quan... Lire la suite

[Actu] Warhammer 40,000: Rogue Trader se lancera le 7 décembre sur PC et consoles
Forum Warhammer 40k: Rogue Trader
Forum Warhammer 40k: Rogue Trader
Ca tient sur une minute! Voyez plutôt: https://www.youtube.com/watch?v=-MeVxKZBOfM... Lire la suite

J'ai relancé l'autre jour, et j'ai eu tout plein de diamants et de parchos. Plein de tirages, de quoi feed ceux que j'avais déj... Lire la suite
Porte pas la scoumoune toi!! J'ai eu des tirages à 2 violets, sinon. :D... Lire la suite
Bientôt la relance du Barlendrier sous la houlette de Doudou... Lire la suite

Elles vont encore plus se battre pour avoir notre Don Patricio après cet épisode, sachant qu'il est actif. https://jolstatic.fr... Lire la suite

Au moins, t'es sorti couvert, mdr.... Lire la suite

C'est ce que je disais à nos marseillais locaux (un qui est partenaire de tennis, et un autre avec qui on joue à la pétanque)... Lire la suite
Oui, comme la stat qui indique que Cherki est le meilleur dribbleur d'Europe depuis le début de la saison, tous pays confondus.... Lire la suite

Mouais: Cherki il entre, il a un beau ballon à négocier en 3v2 s'il s'oriente bien, il contrôle mal la balle qui lui vient dans... Lire la suite
Pas mieux. Il n'a pas l'intelligence de jeu de Payet. La vista, il l'a pas. Apteis a tout dit hein. Pour ça que quan... Lire la suite
Belle leçon de football là. Sur Bein, ils ont montré la VAR sur le but RKM: il n'est pas HJ. Les semelles, elles sont bea... Lire la suite
Jeux
Episkey joue à :
World of Warcraft (depuis 2010) |
Episkey a joué à :
Aion (2010) | S4 League (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2011) |