JOL

Episkey

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 00:29 - Messages
Le consulat avait organisé une retransmission de la cérémonie. D'habitude, ça me gonfle ce genre de truc, puis là comme c'était... Lire la suite
21 juillet 2024 à 02:18 - Messages
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'en a rien à faire de ce qu'on lui propose: Il cherche une majorité. Alors, une m... Lire la suite
21 juillet 2024 à 00:36 - Messages
J'regardais les compos des matchs de préparation, vu que je me demandais comment ça prévoyait de jouer avec Mikautadze et le ... Lire la suite
21 juillet 2024 à 00:11 - Messages
Un petit mouais. J'émets des réserves là-dessus. Comme @Arcaena, Il doit y avoir suffisamment de votants à gauche séduits... Lire la suite
20 juillet 2024 à 23:49 - Messages
Le changement, c'est maintenant. Blague à part: Je ne suis pas sûr que le changement que tu préconises (ou souhaites) soit... Lire la suite
19 juillet 2024 à 17:41 - Messages
J'suis pas Kyna, mais d'un point de vue purement sportif: C'est un pari intéressant. Va falloir charbonner la prépa pour arr... Lire la suite
19 juillet 2024 à 16:31 - Messages
Le RN véhicule des idées, des motivations, et leur manière de faire (notamment leur proximité avec la Russie, pour commence... Lire la suite
L'instrumentalisation de Rima Hassan notamment pour les législatives est suffisamment explicite en langage politique et exp... Lire la suite
Ben voyons. Elle n'avait pas l'air très occupée au parlement lors des législatives :D Ou en tout cas, malgré son mandat, elle ... Lire la suite
19 juillet 2024 à 16:25 - Messages
Il y en a quand même suffisamment pour démontrer que ton affirmation est fausse - ou en tout cas pas forcément vraie. En... Lire la suite
17 juillet 2024 à 00:01 - Messages
J'savais même pas que Pochettino s'était fait viré de Chelsea tiens. Va-t-on avoir Messi BO encore une fois? :D... Lire la suite
16 juillet 2024 à 14:01 - Messages
mdr, c'est pas tellement surprenant. Tous vizirs voulant être calife à la place du calife. Ils se mettent d'accord sur des poi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Episkey n'a publié aucune critique de jeu.