JOL

Episkey

Dernières publications

RSS
23 janvier 2024 à 08:12 - Messages
22 janvier 2024 à 15:33 - Messages
Bah bien sûr. Quelle question! Quand tu dis loot, tu dis bien "Wow! Loot!" et t'es heureux Quand tu as des gosses, la f... Lire la suite
Tof de la mariée?... Lire la suite
18 janvier 2024 à 16:19 - Messages
Ce n'est pas innocent, càd? Bah oui, annoncer des mesures économiques dans un forum économique, pouhlala quel mépris :rolle... Lire la suite
Mais tu sais à quoi sert le forum économique de Davos, en fait? Parce que le but de la manoeuvre là, c'est d'attirer des in... Lire la suite
18 janvier 2024 à 10:44 - Messages
Et l'Iran qui frappe l'Irak en envoyant des missiles ballistiques à Erbil. L'Iran joue à un jeu dangereux. Ca fait beaucoup... Lire la suite
18 janvier 2024 à 10:35 - Messages
Et comme par hasard, la mairie de Paris a attendu avant d'agir que Dati soit nommée ministre de la Culture et ait annoncé s... Lire la suite
17 janvier 2024 à 14:11 - Messages
Je considère perso que c'est Obama qui a amené les guerres et les conflits. En réduisant l'effet "US = gendarme du monde", il... Lire la suite
17 janvier 2024 à 13:59 - Messages
Le choix de Dati s'explique facilement, mais est incompréhensible malgré tout. Lunaire ce choix...... Lire la suite
17 janvier 2024 à 13:35 - Messages
Je n'ai pas regardé le match, et j'ai bien fait. J'ai regardé les actions et des longs résumés, réponse à tête froide. Il y a p... Lire la suite
12 janvier 2024 à 09:43 - Messages
Bah non, c'est de la politique. Je t'aide si tu m'aides. Après, ça montre aussi que Dati n'a aucune colonne vértébrale,... Lire la suite
@Kumamon: Message à encadrer :D https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
12 janvier 2024 à 08:08 - Messages
D'après l'Agora, je suis incompétent, alors très honnêtement: comment je m'en bats les steaks :D :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Episkey n'a publié aucune critique de jeu.