|
Je fais pas de wiki parce que je pense qu'on s'en fout de tenir un jour un truc, c'est juste pour discuter.
J'ai listé les principaux transferts au jour d'aujourd'hui (pris sur fotmob) ci-dessous. Ligue 1
Source: https://www.fotmob.com/transfers?lea...&orderBy=value Gros transferts en Europe
Source: https://www.fotmob.com/transfers?sho...&orderBy=value Les sujets chaud Que va faire Rodrygo? Vinicius va-t-il resigner? Du côté du PSG, le sujet chaud du moment est le gardien. À priori on se dirige vers une tentative de vente de Donnarumma (ou un départ libre dans un an) et une arrivée de Chevalier qui pourrait arriver dès la semaine prochaine. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Mercato été 2025
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Archange
|
https://x.com/fabricehawkins/status/...xn3MvuLhaRggHQ Je crois qu’il parle de Comolli et en vrai, c’est pas étonnant, c’est totalement sa méthode, tlm s’accorde sur un prix, tout est bon, et puis au moment de signer tu réclames 2 ou 3 millions de + en te disant qu’en mettant l’acheteur et le joueur au pied du mur, ils vont bien finir par rallonger. Et bien non, l’OM n’est plus ce club depuis l’arrivée de Longoria. Donc Weah ne viendra pas à l’OM, et je ne suis pas mécontent de la tournure, j’étais pas convaincu. J’ai hâte de voir la suite. Édit: petit point Arsenal, ils sont en train de faire un énorme mercato, déjà l’énorme coup, Saliba veut prolonger il a refusé le Réal. Zubimendi et Norgaard de Brentford pour renforcer le milieu, Gyokeres devant, Madueke, Mosquera en défense. Ils ont comblé pas mal de leur manque, un ailier supplémentaire ( Rodrigo ? ) et ça fais une grosse team. Édit 2: ça intéresse quelqu’un un petit point sur le retour de Sunderland en PL avec Kyril Louis Dreyfus le fils de Robert à la tête du club ? Ils recrutent beaucoup en ligue 1 c’est très intéressant comme projet. Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 28/07/2025 à 12h56. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
du groupe BlueCo et des quelques bonnes ventes qui ont eu lieu j'imagine.
![]() |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
Le Sporting a trouvé le remplaçant de Gyokeres, vous vous souvenez du Luis Suarez Colombien qui a fait 6mois à l’OM ? Revendu 25m€ + bonus et 10% de la revente par Almeria.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Paixao quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Ou c'est le nouveau Gerson
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
![]() Leroy Sané libre mais là encore le salaire ![]() Comment ils font ? |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
Franchement ça donne envie de voir en tout cas.
Et sinon t’en penses quoi de la nouvelle hype Khalis Merah ? Paraît qu’il a fait un bon match amical. Suffisamment pour enflammer X ![]() Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 31/07/2025 à 00h41. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|