Les forums JOL

Vitalis

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 16:09 - Messages
Première question, ce contrat tu l'a signé en tant que personne morale (société, entreprise, association ...) ou à titre person... Lire la suite
Champs d'activité =/= objet social de la société, c'est plutôt à comprendre comme champs d'acte de gestion normal Signer... Lire la suite
Légalement tu es engagé pas de délai de rétractation. Cependant il faut que tu épluche les CGV voir si le prestataire a inté... Lire la suite
20 septembre 2021 à 09:14 - Messages
Convention immeuble non retournée ? Explication, on calcul le fibrage de toutes les habitations. Mais pour les immeuble... Lire la suite
16 septembre 2021 à 13:01 - Messages
Marks and Spencer ferme plus de la moitié de ses magasins en France Fermeture de 11 magasins sur 20 pour la fin de l'année. ... Lire la suite
19 août 2021 à 12:33 - Messages
je sais pas si c'est moi qui est du mal ou si c'est vraiment mal expliqué mais l'histoire de base est franchement pas très clai... Lire la suite
6 août 2021 à 12:51 - Messages
1 - Paris 2 - Monaco 3 - Lille 4- Nice 5 - Marseille 6 - Lyon 7 - Reims 8 - Rennes 9 - Montpellier 10 - Saint-Etienne... Lire la suite
23 juillet 2021 à 14:23 - Messages
Dans un des trailers précédent on entend Duncan appeler Paul : "Mon duc" .... Or dans les livres, Paul ne devient Duc qu... Lire la suite
22 juillet 2021 à 12:00 - Messages
David Frost vient de remettre une pièce dans la machine. Il veut revenir encore une fois sur les dispositions de transferts ... Lire la suite
2 juillet 2021 à 15:31 - Messages
Si il y a pas de second fondation il y a pas de Fondation :D Après à voir si cela présent dès le début ou si se sera le cl... Lire la suite
29 juin 2021 à 16:51 - Messages
Je comprends pas trop ton soucis. Si ton immeuble est "Fibre ready" tout la connectique est déjà en place dans les logements. ... Lire la suite
Je comprends mieux, pour moi un immeuble 'fibre ready' est un immeuble précablé. Déjà première bonne nouvelle, tu ne payera ... Lire la suite
Dans les faits : 1- tu appel ton FAI tu change de forfait 2- un rendez vous est fixé avec un technicien (99% que ce soit u... Lire la suite
29 juin 2021 à 14:46 - Messages
Des combats spatiaux dans Fondation, il y en a énormément mais ils ne sont pas décrits précisément. On peut citer les combats ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vitalis n'a publié aucune critique de jeu.