| Aller à la page... |
[saison 2025-2026] La ligue 1 McDonald’s + les compétitions nationales !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hier, je me promenais dans un centre commercial. J'ai vu deux frères de dix ans, chacun avec le maillot
D. Doué 14 Je me suis dit : sa notoriété grimpe vite ! |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
https://x.com/lequipe/status/1950627...xn3MvuLhaRggHQ
L’équipe ce sont des débiles rageux de pas gagner de titres c’est pour ça qu’ils allument BeIn donc le Qatar donc le psg ![]() Édit: Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 31/07/2025 à 08h45. |
|
|
|
| Louis Nasser 1er |
| Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Alpha & Oméga
|
bon bah le temps que le fil sur les rencontres européennes soit ouvert
Nice défait à domicile 0-2 face au Benfica en tour préliminaire. bon l'effectif en miette à Nice, ça sent mauvais pour le retour et même le début de saison de championnat. https://www.lemonde.fr/sport/article...7169_3242.html |
|
|
|
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Je veux bien l’ouvrir mais apparemment ça déplaît quand c’est moi
![]() Tu veux pas le faire toi ( d’ailleurs pourquoi Caniveau ? Tes interventions sont plutôt qualitatives… ) Édit: sinon bein continue de faire chier le monde. Un article dans l’équipe du jour raconte qu’ils n’ont pas payer l’intégralité de la première traite pour leur match… Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 07/08/2025 à 14h34. |
|
|
|
| Louis Nasser 1er |
| Caniveau Royal |
| Caniveau Royal |
| Louis Nasser 1er |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ca y est l'abonnement Ligue1+ est dispo, par contre il y a un certain flou artistique entre le CM sur X qui dit ouvertement qu'il n'y a pas de notion de foyer, donc qu'on pourrait partager le compte... Et les CGU qui disent noir sur blanc que non dans la section 3.2.1 Compte Abonné :
Ligue 1+ | Toute la ligue 1 McDonald's en direct et en streaming ![]() Méfiance... |
|
|
|
|
Citation :
Je comprends pas trop comment cela serait possible mais bon
|
|
|
| Caniveau Royal |
|
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Caniveau Royal |
|
|
Plein pot : 179,88€ (d'ailleurs l'abonnement où tu payes les 12 mois d'un coup ne propose pas un seul euro de réduction, ce qui est un peu stupide
)Amazon : 155,88€ Promo 3 mois à 9,99€ puis 9 mois à 14,99€ : 164,88€ Donc pour le moment on gagne 9€ par an à prendre chez Prime (ce qui n'est pas assez pour se taper leur interface infecte à mon avis ).Ils ont sorti une vidéo où ils parlent du "double écran" qui ne répond toujours pas à la question : https://x.com/ligue1plus/status/1954935848287576513 Néanmoins si on espère pouvoir prêter son compte, il ne faut pas le prendre via le FAI vu que ça a l'air de lier le compte à l'espace client du FAI. |
|
|
|
| Louis Nasser 1er |
|
|
Sur Bouygues ils ont fait une page avec une offre à 9,99€ par mois avec engagement de 12 mois.
https://www.bouyguestelecom.fr/optio...et/ligue1-plus Offre que je retrouve pas sur le site quand je clique dessus. C'est assez confus |
|
|
|
| Attel Malagate |
|
|
Après il faut avoir la box Bouygues Telecom. (je l'ai pas prise perso. J'ai une box tv android)
Et c'est sans doute pareil chez les autres opérateurs |
|
|
|
| Attel Malagate |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
).