JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
19 février 2024 à 12:03 - Messages
Ah bah si un sondage basé sur 1000 personnes le dit, ça doit effectivement être une généralité. Sans même parler du fait que ... Lire la suite
12 février 2024 à 16:06 - Messages
Ils le sont pour une simple raison : les intérêts économiques. Et aussi parce que c'est comme quand un mec se fait tabasser d... Lire la suite
18 janvier 2024 à 23:32 - Messages
Bien sûr que non puis que toutes les études, dont celle citées par Neihaart montrent le contraire, et elles sont bien plus pe... Lire la suite
16 janvier 2024 à 23:48 - Messages
Il n'y a aucun appel d'air, aucun. C'est comme le mythe des gens qui viendraient pour les aides ou les AME, ça n'existe pas. C... Lire la suite
21 décembre 2023 à 12:24 - Messages
Cas particulier, avec des réseaux mafieux qui exploitent parfaitement cette "main d’œuvre" étrangère. Il y a d'ailleurs tout ... Lire la suite
20 décembre 2023 à 02:30 - Messages
Pas convaincu qu'il soit très intéressant de demander leur avis à une population en partie raciste, ou à minima trop stupide p... Lire la suite
20 décembre 2023 à 01:52 - Messages
Dur de te donner une réponse, mais si j'étais né à Gaza et que la moitié de la famille était morte sous les bombes, peut être ... Lire la suite
18 décembre 2023 à 21:04 - Messages
Étonnant de la part de l'armée la plus morale du monde d'après certains. Ils ont eu le temps de fabriquer une excuse genre ... Lire la suite
11 décembre 2023 à 23:59 - Messages
Dans une démocratie parfaite oui. Dans une démocratie défaillante, ça consisterait à aller au bout du processus de vote en es... Lire la suite
16 novembre 2023 à 16:40 - Messages
Et pour ma part je ne vois pas en quoi ça change quelque chose de qualifier le Hamas de terroriste ou non. Ils ont condamnés l... Lire la suite
On compare justement car il s'agit du conflit le plus récent qu'on connaisse et qu'on a justement des similarités. Les colons... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Adriana n'a publié aucune critique de jeu.