JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
6 February 2025 à 12:28 - Messages
Je ne comprends rien au move du PS pour le coup. Quitte à faire exploser le NFP, autant conserver Barnier et les avancées qui é... Lire la suite
Oui après ça pour le coup je pense qu'ils ont justement très bien compris que même s'ils censuraient 15 premiers ministres d'... Lire la suite
5 February 2025 à 20:39 - Messages
Réponse A : C'est pas lui Réponse B : Il était pas au courant Réponse C : C'est un complot visant à affaiblir le gouverne... Lire la suite
31 January 2025 à 15:08 - Messages
Assez hype pour ma part, pas mal de changements qui vont peut être rebuter certains, mais ça a l'air plutôt cool.... Lire la suite
29 January 2025 à 23:28 - Messages
Bah fallait pas faire 15/16/17/18 vu qu'ils se rencontrent, pas plus compliqué que ça :D Mais c'est déjà joli d'avoir 4 clubs ... Lire la suite
27 January 2025 à 21:00 - Messages
Idem sur la partie mercato, les mecs ouais faut 2 DC, 2 latéraux, un milieu, un buteur. Ouais puis 11 aussi non ? En mode foo... Lire la suite
A voir, après ils viennent de récupérer Furuhashi aussi en pointe.. C'est pas vraiment le même standing sur le papier, même... Lire la suite
27 January 2025 à 18:08 - Messages
Victoire des nuls ouais, y'a un holding mémorable ou le mec de la Oline fait littéralement un étranglement au mec d'en face pou... Lire la suite
21 January 2025 à 22:55 - Messages
Et surtout, ils font ça sur un camp de réfugiés. L'objectif me semble assez clair, exciter encore plus les forces armées advers... Lire la suite
21 January 2025 à 22:34 - Messages
Tir au pif contré qui finit au fond par l'opération du saint esprit. Mais bon bien ouej Mandi pour l'expulsion débile, en C1 ça... Lire la suite
21 January 2025 à 22:19 - Messages
Je ne comprendrais jamais cette compassion arbitrale, Lopes a passé son temps à prendre 20 ou 30 secondes à chaque dégagement... Lire la suite
21 January 2025 à 21:59 - Messages
Mon équipe(les Saints) pue la merde, j'ai même pas regardé la fin de saison pour être honnête. Le début de saison laissait es... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.