Les forums JOL
JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
28 novembre 2020 à 03:13 - Messages
Assez satisfait des trois finalistes. J'aime beaucoup Brice, je trouve qu'il a vraiment du mérite d'arriver aussi loin, tout le... Lire la suite
24 novembre 2020 à 11:16 - Messages
C'est globalement les mêmes qui tentent de se justifier parce que "ouais mais machin a mis une giga semelle sur un lyonnais".... Lire la suite
"L'arbitre n'a pas sifflé et la VAR n'a rien dit" n'est pas le meilleur argument quand chaque week-end t'a des fautes énormes... Lire la suite
24 novembre 2020 à 11:06 - Messages
Ouais les trophées avec les tuiles énormes, c'est vraiment pas terrible. J'ai eu deux plantages assez sévères sur COD aussi. J... Lire la suite
Moi non plus, mais ça dépends les jeux je pense, j'ai eu le cas sur COD, un pote idem, rien sur les autres jeux pour l'instant.... Lire la suite
23 novembre 2020 à 03:14 - Messages
Non il fait pas du tout la saison de trop, tout le monde se fout de sa gueule "noodle arm, washed" et j'en passe, et oui c'est ... Lire la suite
23 novembre 2020 à 03:08 - Messages
Pas déçu du tout pour le moment, notamment sur la fluidité, j'ai un peu de mal avec la nouvelle interface, faut le temps de s'y... Lire la suite
21 novembre 2020 à 23:06 - Messages
Console reçue aussi :rougit: Ce matin encore "en transit" sur le site FNAC, le suivi Chronopost entre le dépôt et le magasin... Lire la suite
20 novembre 2020 à 16:24 - Messages
Janvier ? T'es optimiste, ça parle de pénuries jusqu'au printemps. Et non y'a pas de différences, c'est la même incompéten... Lire la suite
Disons que ce qui me gonfle c'est les changements de discours tout les trois jours, fin septembre Jim Ryan nous annonce qui n'y... Lire la suite
Je me demande si je suis pas dans le même cas pour être honnête. Je viens d'avoir le support téléphonique FNAC "Désolé pour po... Lire la suite
19 novembre 2020 à 17:05 - Messages
Oui, j'ai jeté un oeil toute à l'heure, tout les sites ont explosés mdr. Sinon pour ceux dans mon cas, de sources Twitter visi... Lire la suite
Bienvenue au club. Pas reçu de mail, rien, toujours en transit, j'ai quand même fait le déplacement parce que j'ai un pote qu... Lire la suite
Je suis plus un gosse vite fait, ça me casse les pieds de pas l'avoir aujourd'hui comme tout le monde :o Surtout quand tu ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 18:06 - Messages
Certains ont choisi le retrait sur site à la FNAC ? La mienne est toujours en transit, est-ce que j'attends sagement un mail qu... Lire la suite
17 novembre 2020 à 18:17 - Messages
Disons que le truc rigolo c'est que au même titre que tout les politiques qui ont lancé leur pétition là, vous semblez pour c... Lire la suite
Abus de langage car la console s'appelle Digital Edition :o Concernant le prix oui j'entends bien, mais il n'en reste pas mo... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.