JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
16 novembre 2023 à 16:40 - Messages
Et pour ma part je ne vois pas en quoi ça change quelque chose de qualifier le Hamas de terroriste ou non. Ils ont condamnés l... Lire la suite
On compare justement car il s'agit du conflit le plus récent qu'on connaisse et qu'on a justement des similarités. Les colons... Lire la suite
9 novembre 2023 à 00:58 - Messages
Les roquettes repartiront de toute façon, qu'elles viennent de Gaza, du nord, du sud.. L'échange lunaire sur BFMTV toute à l'h... Lire la suite
6 novembre 2023 à 01:43 - Messages
Pour le coup il n'y a littéralement aucun rapport entre la politique extrémiste d’Israël et le témoignage d'un random visible... Lire la suite
2 novembre 2023 à 14:27 - Messages
C'est pour ces raisons qu'on expliquait que quoiqu'en dise Israël, ils n'éradiqueront pas le Hamas en tirant sur Gaza. Au cont... Lire la suite
28 octobre 2023 à 00:05 - Messages
En tout cas, l'opération ... a commencé à Gaza. Les liaisons internet ont été coupés, les ONG comme MSF ou UNICEF ainsi que l'O... Lire la suite
25 octobre 2023 à 01:03 - Messages
Je ne lis pas l'avenir, mais c'est l'idée qui se dégage. Limite, ça serait plus pertinent de dialoguer avec le Qatar sur la... Lire la suite
24 octobre 2023 à 00:39 - Messages
Le Hamas continuera à avoir de l'influence tant que Israël continuera sa colonisation, son apartheid et ses tueries comme d... Lire la suite
19 octobre 2023 à 15:51 - Messages
D'autant plus que toute leur communication est basée là dessus. A croire que si tu préviens c'est bon ça te dédouane d'abso... Lire la suite
18 octobre 2023 à 12:09 - Messages
D'autre part c'est toujours aussi "drôle" ces accusations de réjouissances de la part de camps qui font exactement la même ... Lire la suite
17 octobre 2023 à 17:06 - Messages
Nope, la responsabilité est de celui qui appuie sur la gâchette, toujours. Le Hamas aurait bien pu tuer 50 000 personnes qu'ab... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.