JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 22:58 - Messages
La hype vient du fait qu'il a mis 12 buts en 6 mois dans un club qui descends. Et on a pas besoin de vendre, Sainté est une... Lire la suite
Easy win à la 99e :D Devant c'est quand même intéressant avec Coulibaly, Mendy et Mbuku.... Lire la suite
17 August 2025 à 17:09 - Messages
Après c'est sûr que ça aide d'avoir claqué l'équivalent de 3 fois le budget annuel de Rodez en mercato estival :D Mais dan... Lire la suite
16 August 2025 à 17:58 - Messages
Je ne compte pas m'abonner mais ça c'est encore un truc magique. Oui vous pouvez avoir 2 connexions simultanées sur foyers dif... Lire la suite
16 August 2025 à 17:25 - Messages
1 - Paris 2 - Marseille 3 - Monaco 4 - Lille 5 - Brest 6 - Strasbourg 7 - Rennes 8 - Paris FC 9 - Nice 10 - Lens 11 -... Lire la suite
12 August 2025 à 23:21 - Messages
C'est surtout que je me désintéresse totalement du foot hors gros évènements. Honnêtement l'an dernier on joue Toulouse à la 38... Lire la suite
11 August 2025 à 22:28 - Messages
Perso j'y prendrais pas car je m'en tape de la L1, que Sainté y soit ou non j'ai pas regardé un seul match l'an dernier. Mais r... Lire la suite
6 August 2025 à 22:54 - Messages
Tout à fait, et c'est tant mieux d'ailleurs, mais comme tu le dis, ça sert aussi d'excuse(si bien qu'il en faille une) pour p... Lire la suite
5 August 2025 à 23:13 - Messages
Problème étant que la suppression de la taxe d'habitation couplée à la suppression de la CVAE(qui était reversée aux collecti... Lire la suite
5 August 2025 à 22:25 - Messages
Je l'attends tout en sachant que plus l'âge avance plus le risque d'être grandement déçu à la sortie comme à chaque fois augmen... Lire la suite
4 August 2025 à 20:34 - Messages
C'est bien ce qu'il faudrait faire, sachant d'ailleurs que les eaux au large de Gaza n'appartiennent pas à Israël, et le bloc... Lire la suite

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...