Dernières publications

J'avais acheté le LaD aussi, mais très peu joué finalement, je viens de le revendre car ils vont le mettre dans les jeux offert... Lire la suite

Le truc c'est surtout que le CNOSF est censé analyser la bonne foi du jugement de la DNCG, en ne se basant que sur les éléments... Lire la suite

Compréhensible, perso ça va encore car je n'ai qu'un seul personnage, 1420 à ce jour. Mais effectivement je suis toujours en re... Lire la suite

Le jeu n'est absolument pas ennuyeux et apporte des mécaniques bien plus intéressantes que les mastodontes du milieu. Le timing... Lire la suite

Les plus acharnés d'entre eux n'ont jamais réellement arrêté, sur Twitter/FB du moins. Ils bouclent entre vaccins, masques,... Lire la suite

C'est déjà commencé et il y a pas mal de spots publicitaires en ce sens, mais bon dans l'esprit des gens le covid c'est fin... Lire la suite

Puissantes ou pas, ça reste une question de moyens avant tout, si faut embaucher 200 personnes pour contourner les entreprises ... Lire la suite

Pas grave, faudra juste utiliser absolument tout les moyens judiciaires possibles pour contester, quitte à finir à Bruxelles. ... Lire la suite

Victoire miraculeuse d'Auxerre sur l'ensemble des deux matchs mais c'est le résultat depuis 2 ans, Dupraz n'a même pas les coui... Lire la suite

[Actu] L'emblématique directeur Keum Kang Seong Hyung contraint de quitter l'équipe de développement de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Pareil, j'avais pris aucune information sur le jeu, bah résultat ça fait 3 mois que j'y joue régulièrement.. New World que je n... Lire la suite
Jeux
Adriana joue à :
Age of Wulin (depuis 2013) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Adriana a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Second Life (2006-2008) | Guild Wars (2005) | |||
Shadowbane (2004) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |