Dernières publications

La hype vient du fait qu'il a mis 12 buts en 6 mois dans un club qui descends. Et on a pas besoin de vendre, Sainté est une... Lire la suite
Easy win à la 99e :D Devant c'est quand même intéressant avec Coulibaly, Mendy et Mbuku.... Lire la suite

Après c'est sûr que ça aide d'avoir claqué l'équivalent de 3 fois le budget annuel de Rodez en mercato estival :D Mais dan... Lire la suite

Je ne compte pas m'abonner mais ça c'est encore un truc magique. Oui vous pouvez avoir 2 connexions simultanées sur foyers dif... Lire la suite

1 - Paris 2 - Marseille 3 - Monaco 4 - Lille 5 - Brest 6 - Strasbourg 7 - Rennes 8 - Paris FC 9 - Nice 10 - Lens 11 -... Lire la suite

C'est surtout que je me désintéresse totalement du foot hors gros évènements. Honnêtement l'an dernier on joue Toulouse à la 38... Lire la suite

Perso j'y prendrais pas car je m'en tape de la L1, que Sainté y soit ou non j'ai pas regardé un seul match l'an dernier. Mais r... Lire la suite

Tout à fait, et c'est tant mieux d'ailleurs, mais comme tu le dis, ça sert aussi d'excuse(si bien qu'il en faille une) pour p... Lire la suite

Problème étant que la suppression de la taxe d'habitation couplée à la suppression de la CVAE(qui était reversée aux collecti... Lire la suite

Je l'attends tout en sachant que plus l'âge avance plus le risque d'être grandement déçu à la sortie comme à chaque fois augmen... Lire la suite

C'est bien ce qu'il faudrait faire, sachant d'ailleurs que les eaux au large de Gaza n'appartiennent pas à Israël, et le bloc... Lire la suite
Jeux
Adriana joue à :
Age of Wulin (depuis 2013) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Adriana a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Second Life (2006-2008) | Guild Wars (2005) | |||
Shadowbane (2004) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |