JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
29 mai 2022 à 23:21 - Messages
Victoire miraculeuse d'Auxerre sur l'ensemble des deux matchs mais c'est le résultat depuis 2 ans, Dupraz n'a même pas les coui... Lire la suite
19 mai 2022 à 17:28 - Messages
Pareil, j'avais pris aucune information sur le jeu, bah résultat ça fait 3 mois que j'y joue régulièrement.. New World que je n... Lire la suite
13 mai 2022 à 12:08 - Messages
Les solutions pour les bots existent, mais c'est surtout du manuel, et ça demande de l'investissement et des employés qui se ta... Lire la suite
11 mai 2022 à 21:08 - Messages
2-0 à la pause contre Nice, rien en face, je ne vois absolument pas comment ça pourrait mal tourner pour l'ASSE. A moins que...... Lire la suite
9 mai 2022 à 14:51 - Messages
Ils utiliseront de toute façon toujours ce type de rhétorique, en 2022 personne n'ira ouvertement déclarer la guerre. La Russie... Lire la suite
9 mai 2022 à 14:14 - Messages
Non ça je le sais bien, mais déjà ne serait-ce que planifier le besoin ou mettre en place un ministère/agence totalement dé... Lire la suite
6 mai 2022 à 16:49 - Messages
J'ai aussi un peu l'impression qu'on a toujours rien appris de nos erreurs, notamment sur notre dépendance en terme de médi... Lire la suite
6 mai 2022 à 11:38 - Messages
5 mai 2022 à 15:41 - Messages
Ils viennent de rendre les VPN inutilisables, VPNs très largement utilisés pour les bots. Bonne décision sur le papier, sauf qu... Lire la suite
27 avril 2022 à 01:39 - Messages
J'avais espoir pour les législatives en pensant qu'il n'y aurait plus autant de LREM, mais je pense qu'au final on va retrouver... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.