Les forums JOL
JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
7 octobre 2019 à 15:46 - Messages
Bah honnêtement Turpin s'est bien fait troll avant le match mais il a vraiment très bien dirigé ce derby je trouve, les jaunes ... Lire la suite
7 octobre 2019 à 15:36 - Messages
J'étais en vacances 2 semaines au Japon, j'ai suivi un peu de loin ce début de saison, mais on est 4-1 côté Saints, ce qui est ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 23:58 - Messages
Easy win dans ce Puelico(non). Compo chelou sur le papier mais bien content que les tocards qui chiaient sur Diony aient vu ... Lire la suite
20 septembre 2019 à 01:02 - Messages
Le 2e but c'est pas à nous de sortir de ballon, mais à l'arbitre d'être compétent, c'est à lui d'assurer l'intégrité physique d... Lire la suite
18 septembre 2019 à 18:30 - Messages
C'est positif car ça allège le calendrier, de l'autre côté, ça pouvait aussi permettre à des clubs moins huppés de gagner une c... Lire la suite
15 septembre 2019 à 19:52 - Messages
Encore un bel après-midi à GG, 2-2 après avoir été menés 0-2 par des charlots, aucun fond de jeu, la saison va être longue. Bou... Lire la suite
1 septembre 2019 à 23:11 - Messages
Déjà que dans le jeu c'est pas incroyable, en plus on se fait fister par tout les trous, péno évident non sifflé, Palencia se f... Lire la suite
26 août 2019 à 01:34 - Messages
Faut surtout s'acheter des préparateurs physique, on dirait Lyon y'a 5 ans ou les mecs se pétaient tout les 3 jours. Casan... Lire la suite
25 août 2019 à 17:26 - Messages
Le problème c'est aussi de croire que la sanction règlera le problème de fond. C'est sanctionné, les mecs ne chantent plus ... Lire la suite
10 août 2019 à 23:31 - Messages
Moukoudi pour le peu que j'en ai vu, ça a l'air d'être du top calibre. Après ouais, premier match de la saison, comme disai... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.