Les forums JOL
JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
13 septembre 2018 à 00:47 - Messages
Age of Wushu, j'y ai joué pas mal à un moment, très sympa, mais je sais pas trop où le jeu en est maintenant, me semble qu'ils ... Lire la suite
9 septembre 2018 à 23:10 - Messages
48 points encaissés à la maison contre des tétraplégiques, Saints style. :cool: Pas de commentaires, l'attaque a rentré 40 poi... Lire la suite
6 septembre 2018 à 12:57 - Messages
Ok pour moi pour la seconde draft. J'ai rejoint aussi les deux autres jeux :)... Lire la suite
5 septembre 2018 à 17:32 - Messages
29,99 pour être exact, mais bon à ce prix, même pas à réfléchir. Je l'ai retourné, j'attends encore un peu pour le refaire en N... Lire la suite
R6 fait la même chose avec ses season pass, 40 € à débourser chaque année pour obtenir le contenu additionnel. A côté d'eux et ... Lire la suite
4 septembre 2018 à 01:58 - Messages
Tiens sinon les Saints ont signé Teddy Bridgewater+6e tour contre un 3e tour de draft 2019, j'étais en mode WTF au début, mais ... Lire la suite
3 septembre 2018 à 00:53 - Messages
Y'a une vidéo qui tourne depuis toute à l'heure sur Twitter avec Génésio qui veut se taper avec des "supp" lyonnais en public, ... Lire la suite
1 septembre 2018 à 03:14 - Messages
Salibur qui arrive à Sainté, en prêt payant sans OA, je pige pas trop la manoeuvre mais bon au moins on a un joueur disponible ... Lire la suite
31 août 2018 à 18:44 - Messages
Dans un sens ou dans l'autre, ça sent le gaz pour Lyon, en gros soit c'est destiné aux dirigeants du Celtic qui veulent pas le ... Lire la suite
Le mercato lyonnais est pourri, mais ils ont encaissé pas loin de 100 millions en achetant quasi rien, et à part Mariano c'est ... Lire la suite
29 août 2018 à 20:05 - Messages
Oui, et interdire tout simplement tout concept de boutique, cash shop, voir même supprimer steam pour protéger les peigne-cul... Lire la suite
100% des gachas sont gratuits, c'est même leur modèle économique, et c'est autrement plus malsain que les lootbox aléatoire d... Lire la suite
28 août 2018 à 19:30 - Messages
Perso ça me fait assez marrer la levée de boucliers, qui trouve que c'est une très bonne nouvelle et tout. Ce n'est ni un jeu d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.