[Vidéo] Battlefield 6 : bande-annonce multijoueur et date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 1 August 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une première bande-annonce centrée sur la présentation du jeu, c’est désormais le mode multijoueur de Battlefield 6 qui se montre dans une vidéo explosive.Cette dernière met en avant les différents véhicules, les armes variées et la destruction du décor, ainsi que le nouveau "Kinesthetic Combat System", qui offrira au joueur une grande liberté de mouvement et d’interaction.Des sessions de bêta ouverte auront lieu le mois d’août :- Accès anticipé du 7 au 8 août, sous condition d'avoir regardé, hier soir et pendant 60 minutes, le stream d'un créateur de contenu.- Week-end 1, du 9 au 10 août.- Week-end 2, du 14 au 17 août.Battlefield 6 sortira le 10 octobre 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vu l'annonce de ce BF6, je me suis dis "déjà un nouveau BF ?"
Puis j'ai vu que 2042 était sorti en novembre 2021.
La claque du temps qui passe.

Il faut dire que j'ai abandonné ce 2042 il y a déjà plus de 3 ans (merci les fameux potes qui m'ont dit de l'acheter à la release pour jouer avec eux et qui ont disparus 2 mois après).

Vu la tronche du dernier BF je vais attendre plusieurs mois avant de foncer sur celui ci.
De toute façon j'ai trop de jeux à faire entre temps.
Citation :
Publié par Sinly
Il faut dire que j'ai abandonné ce 2042 il y a déjà plus de 3 ans (merci les fameux potes qui m'ont dit de l'acheter à la release pour jouer avec eux et qui ont disparus 2 mois après).
J'aurais pu écrire la même chose, et pour tellement de jeu. Ahah.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Citation :
J'aurais pu écrire la même chose, et pour tellement de jeu. Ahah.
Je déteste ce genre de potes.
Le pire c'est que se sont mes potes IRL, les salo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés