3ikann

Dernières publications

RSS
6 July 2025 à 00:21 - Messages
Tu ne fais jamais mieux avec 4% des gens en moins, tu changes forcement quelque chose (process, machine, méthode...). Et si t... Lire la suite
4 July 2025 à 19:34 - Messages
Dans ce que j'ai accompli : - Commerçant: 33,7% des joueurs - Explorateur : 19,5% - Pillage : 0,5% Seuls 36,7% des j... Lire la suite
3 July 2025 à 13:11 - Messages
L'IA commence à générer n'importe quoi, pudiquement, les gens du milieu appellent ca des ''hallucinations''.Plus concrètement, ... Lire la suite
Avec la fin du support de win10 pour cette fin d'année, vu que ma carte mère n'est pas compatible w11 et que j'ai pas envie de ... Lire la suite
3 July 2025 à 12:51 - Messages
Perso, comme je joue avec 2 potes et que nos emplois du temps sont pas forcement sychro, on est encore dans le zone ''aluminium... Lire la suite
1 July 2025 à 22:24 - Messages
C'est exactement ca... j'ai réagi à chaud et puis je me suis dit que la réponse était exactement sur le ton que je ne devai... Lire la suite
30 June 2025 à 22:44 - Messages
Le souci, c'est que JDG , il est plus à une contradiction près... Il annonce le ''problème'' du endgame de Dune qui serait... Lire la suite
Oui clairement, mais je ne voulais pas rentrer dans la critique frontale sur SC. Je suis déjà ''référencé'' comme hater du je... Lire la suite
Alors on ne vois pas la meme chose. Déjà, la courbe ne peux qu'augmenter, on ne peut pas avoir d'inscription négative. ... Lire la suite
25 May 2025 à 17:09 - Messages
Je suis de loin, rien de significatif... en tout cas pas de quoi faire de news, il semblerait... A part bien sur, une énième... Lire la suite
Oui, il faut être honnête, il y a des ajouts réguliers. Et clairement, les fans du jeux sont pas ici... J'espère surtout qu'... Lire la suite
Oui, le politiquement correct quand tu quittes une boite... juste pour éviter d'expliquer à ton prochain employeur que t'es... Lire la suite
22 May 2025 à 13:03 - Messages
Oui c'est exactement ca. Le Predator chasse sur terre depuis des siècles, c'est un rite de passage pour montrer sa maitrise. ... Lire la suite
1 May 2025 à 13:14 - Messages
Bon, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on est forcement des haters. Perso, moi le projet en lui même, il me plait. C... Lire la suite
C'est vrai que les détracteurs du jeu ne sont pas forcement toujours objectifs et les arguments avancés parfois limites. V... Lire la suite
22 April 2025 à 12:37 - Messages
Vous oubliez FlatOut... c'est le (meilleur) successeur de Destruction Derby et ensuite vient Wreckfest...Pour moi, Wreckfest ét... Lire la suite

Jeux

3ikann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

3ikann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

3ikann n'a publié aucune critique de jeu.