3ikann |
Dernières publications

Ha mais je partage l'analyse, c'est une somme immense de données, c'est un défi immense. Je ne reproche pas l'envie, l'obj... Lire la suite

8 FPS ? J'en donne 2 ou 3 maxi... je suis désolé de faire mon râleur de base, mais ca prouve bien que CIG ne sais bosser que ... Lire la suite
Je suis d'accord que le challenge est de taille, mais avoir comme argument que justement c'est le cœur du jeu, sa spéci... Lire la suite

Je n'ai pas la même lecture. Sur la 2eme semaine, la rétention a été meilleure, elle est plus lisse que la 1ere. Ensuite, ... Lire la suite
Une attaque personnelle sans explication ou justificatif, aller ca dégage : ignore list... Lire la suite

Les pubs, même déguisées pour des produits soit inutiles, soit à la limite du légal... (relisez vos accords d'utilisation... Lire la suite

Clairement, chaque nouvel BF devient moins réaliste. Je pense qu'ils essaient de s'adapter aux joueurs plus jeunes, et il ... Lire la suite

Nan c'est pire, c'est de la copie... comme 100% des jeux chinois, et en fait 100% de ce produit la chine...De la copie sans qua... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Bah, faut voir que grosso modo, la technique de CIG n'a pas changé... - Promesse de patch stable - vaisseaux à vendre -... Lire la suite

Ooups, merci. Modif commentaire : comme c'est ma première remarque qui était hors sujet, mieux vaut que je m'abstienne. Mon av... Lire la suite

Les tentatives sont détectées et bloquées, ca ne signifie pas qu'il y a autant de joueurs que de tentatives... Je pense qu... Lire la suite
J'oubliais de préciser, Lusty n'a pas choppé de scoop... (son seul vrai talant étant de savoir lire des articles traduits sous ... Lire la suite