Les forums JOL

Trojan

Dernières publications

RSS
18 novembre 2020 à 12:51 - Messages
Mais d'ailleurs par rapport à tout ça Biden pourra revenir en arrière et remettre des personnes compétentes dans les différente... Lire la suite
30 octobre 2020 à 15:28 - Messages
On commence enfin à voir un peu de la next gen ici :eek: https://www.youtube.com/watch?v=HvzJOF-GxEQ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 11:39 - Messages
Je me permets de rebondir là dessus, on a des news concernant les codes si ça fonctionne à la fois sur Steam et Gog?... Lire la suite
22 octobre 2020 à 09:40 - Messages
Petit up du sujet, j'ai préco Cyberpunk sur GOG et j'étais tenté de tester Geforce now avec. Mais je viens de voir qu'apparemm... Lire la suite
15 octobre 2020 à 13:50 - Messages
Gros up de la mort pour annoncer qu'une nouvelle saison est prévue! https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2885751-2020... Lire la suite
En lisant l'info je viens de me rappeler qu'il y avait eu quand même 8 saisons... Je ne savais plus que c'était autant...... Lire la suite
14 octobre 2020 à 13:18 - Messages
Je vais partir sur le 3e au final, j'ai checké les ThinkPad mais les délais de livraisons sont de 6 semaines donc trop long... ... Lire la suite
C'est bon j'ai bien reçu la confirmation de commande de Lenovo. Mais oui c'était un peu le bordel pour l'avoir!... Lire la suite
14 octobre 2020 à 09:16 - Discussion
Yop, je suis à la recherche d'un ordi portable pour mon beau père pour son boulot/télétravail. Il y a pas mal d'offres sur le s... Lire la suite
8 octobre 2020 à 15:32 - Messages
7 octobre 2020 à 15:55 - Messages
Sacré bestiau en tout cas. Je croyais que les japonais n'étaient pas des fans des "grosses" consoles comme ça avait été le cas ... Lire la suite
23 septembre 2020 à 09:42 - Discussion
Bonjour, j'ai acheté un pc portable récemment qui dispose Ryzen 3550h. Le CPU s'envole assez violemment en température quand je... Lire la suite

Jeux

Trojan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trojan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trojan n'a publié aucune critique de jeu.