Kydryss

Dernières publications

RSS
7 August 2025 à 21:19 - Messages
Impossible d enchainer de games de suite ,a la fin de la manche ca me renvoit sur l ecran accueil bf6 et ca tourne en rond,diff... Lire la suite
3 March 2025 à 17:38 - Messages
La meme ici... Et le bug de pixel au milieu de l ecran voir tout l ecran...... Lire la suite
6 October 2024 à 18:46 - Messages
sur pc le problème de l interface a la manette c est incompréhensible ,tu mods ton interface comme tu veux en clavier souri... Lire la suite
26 August 2024 à 21:21 - Messages
Salut tout le monde , je cherche un pc portable pour faire tourner les jeux récents ,je peux pas avoir de tour a la maison ques... Lire la suite
Merci Borh,budget max on va dire celui ci si c est pas de l intel i9 https://www.boulanger.com/ref/1208735 D ailleurs pourquoi... Lire la suite
Merci pour tes conseils quand même :p... Lire la suite
4 April 2024 à 19:00 - Messages
3 April 2024 à 20:37 - Messages
C est pas un arc qui ferait quinze kilos ? Je l ai laisse en banque vu le poids... Lire la suite
26 March 2024 à 15:44 - Messages
A partir de quel lvl vous avez kill une chimere ou un griffon ? la chimere dans la grotte nord est me OS,et ce fdp de griffon m... Lire la suite
1 April 2023 à 10:30 - Messages
Pouah champions of norrath...:amour: Merci je viens de reprendre des cheveux blancs...... Lire la suite
6 March 2023 à 20:15 - Messages
J ai craqué hier ,il est plutôt sympa pour 11? mais le support manette est juste désastreux par rapport aux autres hns pc dispo... Lire la suite
4 October 2022 à 19:53 - Messages
Tu peux y aller les Les yeux fermés ,ce jeu est un bijou. J avais fini en Liche avec un groupe d undead,que du bonheur. U... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kydryss n'a publié aucune critique de jeu.