Kydryss |
Dernières publications

Impossible d enchainer de games de suite ,a la fin de la manche ca me renvoit sur l ecran accueil bf6 et ca tourne en rond,diff... Lire la suite

La meme ici... Et le bug de pixel au milieu de l ecran voir tout l ecran...... Lire la suite

[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
sur pc le problème de l interface a la manette c est incompréhensible ,tu mods ton interface comme tu veux en clavier souri... Lire la suite

Salut tout le monde , je cherche un pc portable pour faire tourner les jeux récents ,je peux pas avoir de tour a la maison ques... Lire la suite
Merci Borh,budget max on va dire celui ci si c est pas de l intel i9 https://www.boulanger.com/ref/1208735 D ailleurs pourquoi... Lire la suite
Merci pour tes conseils quand même :p... Lire la suite

J en ai eu sur les zombies qui explosent de memoire... Lire la suite

C est pas un arc qui ferait quinze kilos ? Je l ai laisse en banque vu le poids... Lire la suite

A partir de quel lvl vous avez kill une chimere ou un griffon ? la chimere dans la grotte nord est me OS,et ce fdp de griffon m... Lire la suite

Pouah champions of norrath...:amour: Merci je viens de reprendre des cheveux blancs...... Lire la suite

[Actu] Wolcen accueille son chapitre 4 et en profite pour sortir partout
Forum Wolcen: Lords of Mayhem
Forum Wolcen: Lords of Mayhem
J ai craqué hier ,il est plutôt sympa pour 11? mais le support manette est juste désastreux par rapport aux autres hns pc dispo... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de Pathfinder: Wrath of the Righteous Enhanced Edition
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Tu peux y aller les Les yeux fermés ,ce jeu est un bijou. J avais fini en Liche avec un groupe d undead,que du bonheur. U... Lire la suite
Jeux
Kydryss joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
EverQuest II (depuis 2009) |
Kydryss a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Trophy Manager (2007-2009) | Final Fantasy XI (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2008) |