Kydryss

Dernières publications

RSS
13 novembre 2013 à 09:33 - Messages
Non mais c est juste dégueulasse ce qu'il fait,en restant gentil. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1469490813275049&se... Lire la suite
3 novembre 2013 à 14:33 - Messages
Ben ca fait trois jours que j ai des lutins qui m empêchent de jouer quoi ! T_T Pensez vous que je doive désinstaller réinstal... Lire la suite
Ben je viens de tout faire ,et rien a faire justement ^^ rien ne fonctionne. Je ne comprend pas ,parce que jusqu’à présent... Lire la suite
2 novembre 2013 à 11:13 - Messages
Beuheu,a chaque fois que je lance une game ce matin ,ca me coupe le jeu en me disant qu il n a pas pu se connecter a battlenet?... Lire la suite
26 octobre 2013 à 17:48 - Messages
Bon ben a plus le chauve non ? Ils vont le degager le Elie c est obligé xD... Lire la suite
26 octobre 2013 à 17:06 - Messages
Glor tu peux link ton build pal ?^^ En ce moment ,je peux plus sortir un legendaire contre un pretre sans me la faire carotte !... Lire la suite
Je viens de l essayé c est trop énorme tous ces glrglrlglr xD puis 4/4 victoires pour le moment (faut dire que j ai de la chan... Lire la suite
On sait deja si y aura la beta sera dispo sur ipad ?... Lire la suite
24 octobre 2013 à 17:44 - Messages
Ben ils vont tous finir par etre payé a la Beckham. Perso ,je les voit bien trouver une combine pour ne pas payer.... Lire la suite
24 octobre 2013 à 11:39 - Messages
23 octobre 2013 à 16:58 - Messages
Une 30ene de deck et tjs pas de légendaire HAHA HAHA haha haha :( T_T Sinon y a vraiment un deck que j arrive pas a joué c'est... Lire la suite
Vous savez si on aura accès a une base de stat plus tard,avec notre ratio par exemple ?... Lire la suite
+1 pour le mode spectateur. On fait du partage d ecran via Skype pour les arenes avec un pote ,ca permet de bien rire avec la c... Lire la suite
19 octobre 2013 à 21:31 - Messages
17 octobre 2013 à 17:58 - Messages
Modéré par Nenn: Il est évident que parler de cette réforme a sa place ici, mais merci de ne pas dériver sur la politique en gé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kydryss n'a publié aucune critique de jeu.