Kydryss

Dernières publications

RSS
28 juillet 2021 à 16:21 - Messages
Quelqu un sait comment on peut up sa forge ,le metier a tisser ,la cuisine etc... La je voudrais craft des armures moyennes lv... Lire la suite
Pouah ok j avais pas compris ca ,ptain va falloir transferer toutes les ressources d un coffre a l autre suis pas rendu... ... Lire la suite
24 janvier 2021 à 17:42 - Messages
Savez vous si l on peut y jouer avec une manette microsoft (calé au fond du canap sur la tele ...) si elle est reconnue ? Merc... Lire la suite
19 août 2017 à 12:28 - Messages
C'est mon taf d éliminer ces bestioles je te dis bon courage. Chez les particuliers ,c 'est la merde y a pas d autres mots. Ell... Lire la suite
:aide: Je vois pas comment en 20min le mec peut inspecter tout l appart et pulveriser :mdr::mdr: Surtout si t en vois qui se ba... Lire la suite
7 août 2017 à 23:24 - Messages
Arf deja plus de place Ha si c est bon :o... Lire la suite
Done !... Lire la suite
Hahaha j en ai toujours pas un moi xD... Lire la suite
8 juillet 2017 à 12:34 - Messages
6 juillet 2017 à 19:51 - Messages
7 juin 2017 à 21:47 - Messages
Je l ai sur 360,aucun soucis chez moi. T as pas un code en rentré ,recu un mail ou une connerie comme ca ?... Lire la suite
12 mai 2017 à 17:40 - Messages
C 'est sympa comme deck ca ,mais encore trop cher quand tu commences le jeu.... Lire la suite
20 mars 2017 à 07:30 - Messages
Putain j ai pas 300€ à mettre en ce moment là dedans. J ai regardé un peu partout et bon il me semble que de toute façon je vai... Lire la suite
19 mars 2017 à 16:07 - Messages
Ben j ai ete soft ,lettre type trouvée sur le net. Non mais c est clair que je ne payerais pas les 300 parce que ca validerai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kydryss n'a publié aucune critique de jeu.