[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
Pour l'instant on est 8 sur le championnat anglais. Je lance demain, quel que soit le nombre de joueurs, ok ? 17h00 aussi ?
Ça me va!
Message supprimé par son auteur.
Question con, est-ce que les postes sont précis ou c'est vague? Par exemple si je veux jouer en 4 4 2, si je prends 4 DC (ou 4 ARG) + 4 relayeur ca le fait ou le jeu comptabilise une pénalité ou un déséquilibre ou je ne sais quoi?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
On a tous pensé qu'ils allaient être shotgun direct je pense

Je réalise pas un mauvais mercato pour le moment, il me manque juste un gardien et un def
J'avais misé sur le fait que vous penseriez comme ça pour les milieux et j'ai mis la mise minimale sur les 10 plus gros milieux, au final j'ai juste récupéré Pogba et David Silva au prix de la côte

Un peu la haîne de rater Trippier à 14min aussi ahah

Ça va être compliqué de se rattraper, on verra le tour suivant.
J'ai Alvaro et Mendy, mon mercato est de facto une réussite.


D'ailleurs j'ai mis 47 sur Morata et 30 sur walker en pensant qu'y aurait du monde dessus, mais personne, j'me suis senti un peu con
Oui, je trouve les cotes trop importantes par rapport à la somme totale à notre disposition. Investir sur des attaquants de gros clubs force à avoir un effectif très réduit.

Citation :
Publié par Yesmann
J'aime bien mon mercato jusqu'ici. Par contre va falloir que je ne me troue pas sur les attaquants au prochain tour, sinon ce sera compliqué
Tu m'as volé Monreal et Kolasinac .
Je m'attendais aussi a une grosse baston pour Kane et au final j'étais seul dessus.
Sur le papier je suis plutôt content aussi, j'ai eu ce que je voulais et ça me semble assez équilibré après vu que c'est la 1ere fois que je joue je vais peut être avoir des surprises.

Cela dit je trouve les 500M largement suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés